< Les pubs qui nous font rire... | Page 3 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Alors moi celle de la clonde "on a pas changé de voiture"
Celle du loto "Au revoir président"

ET la dernière en date qui est trop bête "nez peur nez peur, nez pas peur, nez content"

Sinon j'aime bien aussi la dernière de Nike ou à la fin l'arbitre tacle Ronaldhino.

ralala.. si vous aimez les pubs Tv y'a des sites qui les references, ils ont eut quelque problèpmes de mises a jour ces derniers temps, mais ca a l'air d'aller mieux, dessus on peut notamment la pub du jeune de lA POSTE, ou encore la pub aol avec lucie et henri qui decouvrent internet "et toi tu sais ce que c'est un e-mail ?"

mais ce qui est vraiment drole c'est que les pubs remontent aussi a tres loin.......
vous imaginez pas a quel point les pubs étaient terribles dans les années 80 :D

mais personnelement, en ce moment j'ai plus de facilité a compter les pubs que je ne peux pas voir en p,eiture.. ok y'en a pleins de nouvelles... mais pas terible...
me font beaucoup rire aussi deux boites totalement différentes qui se retrouvent exactement avec le meme concept, il doit s'agir d'edf et d'un banque/assurance, ou l'on voit defiler tout la vie d'un enfant jusqu'a ce que la boucle soit bouclée.....

Exact Imamiah !! Je l'ai vue celle ci...d'ailleurs dans un premier temps j'ai cru que c'était une nouvelle version...c EDF/ Banque Populaire.
Je trouve par contre que la pub la plus "choquante" est celle pour la ligue de foot qui ressemble à s'y méprendre à une pub sur la recherche contre le cancer...moi ca m'a beaucoup surpris !

celle ki me kiffé c'est celle de crunch vous savez deux jeunes déjeunes sur la terrasses et leur voisin se la péte barraqué en faisant des altéres pour les séduire mais lorsk elle commence leur céréales crunch il y a tout ki s'écroule chez lui et sa ceinture ventre plat ki donné l'impression kil avé un corps d'althléte explose et laisse son gros bod sortir celle elle me tue

La pub d'Areva est pas mal aussi, elle montre tous le travail que fait Areva pour l'energie nucléaire ( même si je ne suis pas trop pro nucléaire).
La musique de la pub est .........Boney M, bravo à ceux qui ont trouvés.

Moi les pubs qui me font le plus rire se sont celles des Nuls et alors là pour choisir la plus drôle bein faut s'accrocher :wink:
- Toniglandyl,
- Barbara Gourde,
- professeur Tibault (la mouche qui pète)
- brin-brin,
- Société Géniale,
......

lol... je viens de finir l'integrule, ca fait du bien de revoir ces pubs et ces delires.......

alors sinon en pub qui me saoulent en ce moment...... celle des fromages alléges avec anne de petrini... "ce soir c'est repas de fromage" moi je suis pas contre perso.. mais avec un air moins con :D

la MAAF... alors la.. le createur est a abbatre...... où à la fin de la pub tout les clients font une choregraphie a deux balles en reprenant l'air d'une chanson connue.... elle est pitoyable....

mdr

"parce que c'est moins cher!! c'est la MAAF qu'elle prefere!!!!"

moi j'ai trouvé ca bon...c naze mais j'adore !

c'est à la mode de reprendre un refrain connu pour représenté une pub :

" bigard!! bigard!!! ca c'est bigard!!! ( sur Sex bomb..hihihih)
" Ferti Ferti Ligèèèèèèneee!! dans mon jardin, tout pousse bien!!!!" ( repris sur sexy things)
et j'en passe!!

plus c'est nul, plus j'adore!!! :mrgreen:

Imamiah a dit:
la MAAF... alors la.. le createur est a abbatre...... où à la fin de la pub tout les clients font une choregraphie a deux balles en reprenant l'air d'une chanson connue.... elle est pitoyable....

avis aux connaisseurs : si tu as trouvé cette pub naze c parce que tu ne sais pas à quoi elle faisait référence....
cette pub faisait référence à une petite série française qui passait avant le soir il y a environ 8 ans je pense qui s appelait "Palace"
avec les memes acteurs de cette petite serie française (qui etait bien sympa d ailleurs) et les memes repliques "je l'aurai un jour je l'aurai!!" dc voilà....
enfin j espere que c est bien de cette pub dt vs parliez !

Si c'est celle là moi je suis fan. J'adorre Palace et ce petit clin d'oeil à la série m'a beaucoup amusé

la meilleure pub qui fait rire :
cachou cachou lajaunnniiiiiieee
( private joke)
:wink:

oula...cachou

c'est vieux.... oups! pardon! :mrgreen:

moi j'aime bien la pub ou les hérissons ils se font une tourante sur une éponge..
mais si elle peut être interpreté de manière bizarre...

Les Palaces on les aiment aussi pour ça !!!!!!!!!!!

Mais si!!!! C'est une série qui passait sur la 2 avec entre autre Valérie Lemercier, Jean CARMET,les nuls parfois, etc... Bref ts les comiques de l'époque ct GENIAL !

PALACE!!!!!!! ça c'est PALACE!

:mrgreen:

Retour