< Les pubs qui nous font rire... | Page 4 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Y en a une qui m'avait fait rire (j'en ai parler autour de moi et il semblerai que je sois le seul) c'était une pub pour une voiture, je sais plus laquelle (si qqun sait qu'il me dise plz)

C'était un couple, et l'homme avait la voiture en question et la femme lui la demandait, il y avait plusieurs spot, dont un où on voyait la femme qui s'accrochait à la jambe de l'homme, et on le voyait qui la trainait partout.
(après reflexion c'était ptet le contraire, l'homme qui se faisait trainer)

c'est une pub qui ne passe plus depuis un bon bout de temps déjà

C'était pas mal mais je t'annonce que oui c'était un homme qui s'acrofhait à sa femme : "Chérie, prête moi t'as 106" :mrgreen:

ki me parle...

celle avec des copains qui n'ont pas assez d'argent pour aller au ciné et dont l'un des deux fait semblant d'être aveugle en disant (ki e parle...)
elle est pas mal!

moi j'aime bien ça fait une pause entre les films c'est pratique pour aller manger, aller aux toilettes, aller boire !

ma preferee elle est etrangere, elle passe aux usa: c pour un parc d'attraction => 6 flags
personne connait mais bon lol

pub

KI ME PARLE ??? Elle est super et entrée dans notre vocabulaire à tous !!
Mais ma préférée reste EVIAN !! Toute la série d'ailleurs, source de jeunesse pour votre corps >> Execellent ! :-a1

pub

Mais il été pa vérouillé ce post hier???Ou alors c'était ds mes rèves, jvoulé mem ajouté 1truc et G pa pu (si si jvs jure!!!!) m1tenan me souvien + :oops: .. Bon ba tant pis, kan ça reviendra.. :P

Ptite diabless

On attend ton intervention avec impatience! :wink:

Cette semaine, avec ma section de bts com on a fait une soirée consacrée à la publicité (Francis BALLE ancien membre du CSA et auteur de Média et société était notre invité, il est vraiment tres interessant!)et nous avons remis des prix aux agences gagnantes, j'ai découvert la saga Manix (un des annonceurs gagnant)qui est à mourrir de rire, que ce soit en spot TV comme en Annonce presse! :mrgreen:

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ces spots doivent être surement sur le site de pubstv.com :wink:

Roberto Carlos a dit:
La pub d'Areva est pas mal aussi, elle montre tous le travail que fait Areva pour l'energie nucléaire ( même si je ne suis pas trop pro nucléaire).
La musique de la pub est .........Boney M, bravo à ceux qui ont trouvés.
c'est pas boney m ! c'est lipps inc... le titre est funky town !!

la musique de la pub miko c'est Safri Duo
Titre : Played-A-Live (The Bongo Song)
vu sur www.musiquedepub.tv

et la pub pour bagoo, vous pouvez la voir là : http://www.multimedia.rsa.fr/real/Poste/evenement/filmbagoo.ram

y'a une pub que j'aime bien, c'est celle avec le papa qui fait croire à sa fille que le pere noel s'est fait manger par ses rennes... c'est mechant un renne !
elle est trop meugnonne la fille !

Moi c une pub ki est souvent passée aux enfants de la télé ou des trucs comme ca, c une famille ds une voiture qui cherche une station de radio et ils tombent sur une chanson entrainante qui dit : "I want to f*** you in the ass" et ils la trouvent bien alors ils dansent ds la voiture et la un msg apparait : "besoin de cours d'anglais?"... elle m'a tjrs pliée celle -là... :mrgreen:
Sinon jaimais bien les pubs nike sur le bateau avec cantona en arbitre et c clair qu'entant qu'ancienne fan de palace g trouvé ca sympa kil reunissent les mm acteurs pour la parodier...
Et puis sinon c vrai ke les pubs "nez peur..." sont trop débiles mais elles me sont bien restées ds la tête...

christel a dit:
Exact Imamiah !! Je l'ai vue celle ci...d'ailleurs dans un premier temps j'ai cru que c'était une nouvelle version...c EDF/ Banque Populaire.
Je trouve par contre que la pub la plus "choquante" est celle pour la ligue de foot qui ressemble à s'y méprendre à une pub sur la recherche contre le cancer...moi ca m'a beaucoup surpris !
pareil!
moi ca m'a fait l'effet inverse, j'etais en rage a la fin de la pub!! j'aurais pu shooter mon poste de tv!
en fait ca m'a enervé de voir une pub triater d'un sujet grave pour quelque chose d'aussi futile et pourri (au sens pourri par l'argnt) que le foot!! :evil:

sinon, moi j'adore les pub panzani avec le pere qui a perdu gros au jeu "je peux finir vos tortellinis?!!"
et aussi la pub eram, elle m'a scotché, meme si la fin est nulle , le debut, avec l'entretien pour du boulot est trop fort...
"l'avantage, c'est que vous pourrez me payer 30% moins cher!"
mdr...et dire que c'est a peu pres ca :cry:

en ce moment passe la bup pour nike (je crois) avec l'équipe de foot du Brésil et celle du Portugal!! "Olé" l'arbitre est génial!!!!

et celle aussi avec Tatiana Ali et son père et les autres joueurs de foot (zidane, Beckame,....) "Allé cogne !"
:-a1

Retour