< Les pubs qui nous font rire... | Page 13 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

AIRWOLF a dit:
ouais la pub de la fille qui rentre dans une nouvelle entreprise et tout le monde lui fait des réflexions sur ses cheveux. trop fort !

La première fois que l'on voit ca va.... mais après elle est plus lourde que marrante.
Une publicité marrante pour moi est une publicité ou à chaque fois que l'on va la voir on va rire....

:lol:

Racoon a dit:
J'aime bien les pubs pour le journal le parisien, elles me font rire :D :mrgreen:
oui elles sont pas mal du tout! :mrgreen: ça me rappelle aussi les pubs twinings... "enfin un produit anglais qui vous veux du bien..." :mrgreen:

mirzhin a dit:
Racoon a dit:
J'aime bien les pubs pour le journal le parisien, elles me font rire :D :mrgreen:
oui elles sont pas mal du tout! :mrgreen: ça me rappelle aussi les pubs twinings... "enfin un produit anglais qui vous veux du bien..." :mrgreen:

twinings c'est pas du the?? En meme temps peut etre que je confonds. :mrgreen:

j'ai vu une pub hier qui m'a fait rire!!!
c'est la fille qui danse ds sa cuisine avc le baladeur aux oreilles et plus de musique , elle enleve les piles et jete le baladeur à la poubelle et remet lé piles dans un nouveau baladeur ...pffttttttt elle me fait rire celle là!!!

:oops:

cocoworks a dit:
j'ai vu une pub hier qui m'a fait rire!!!
c'est la fille qui danse ds sa cuisine avc le baladeur aux oreilles et plus de musique , elle enleve les piles et jete le baladeur à la poubelle et remet lé piles dans un nouveau baladeur ...pffttttttt elle me fait rire celle là!!!

:oops:

c'est vrai qu'elle est pas mal

Une qui me fait rire c'est celle de la vieille dame qui se trimbale avec son appareil à raclette
Un voleur arrive pour lui voler son sac et elle le tape avec l'appareil a raclette

angel ales a dit:
Une qui me fait rire c'est celle de la vieille dame qui se trimbale avec son appareil à raclette
Un voleur arrive pour lui voler son sac et elle le tape avec l'appareil a raclette
c'est clair elle est trop bien celle là :lol:

missrnbdu84 a dit:
angel ales a dit:
c'est clair elle est trop bien celle là :lol:
par contre c'est un peu bizarre une p'tite dame qui sort sans sac à main... enfin bon c'est sûr ça passe mieux pour la pub... en tous cas ça doit faire mal un coup de raclette dans la tête! :mrgreen:

Et la pub pour l'Espace Renault, vous l'avez vu ?

Elle est pas spécialement drôle mais elle est très belle : liberté, espace, nature .... Ca laisse rêveur ! :roll:

angel ales a dit:
en plus elle a fait vendre ces petits appareils
c'est fou comme les pubs sont un bon moyen de vendre

Peut etre qu'elle m'a fait rire mais cela ne m'a jamais donné envie de l'acheter :roll:
Y'a qu'avec le chocolat que ca marche :oops: , sinon les pubs me donnent jamais envie d'acheter, c'est fou quand même ce qu'ils peuvent dépenser pour faire de la pub à leur produit.

Retour