< Les pubs qui nous font rire... | Page 15 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

j'pense pas que se soit de ta faute tu sais... :roll:
(j'dis ca pour pas que tu culpabilise d'avoir tout détruit :mrgreen: )

Celle qui est pas mal c'est celle des photos, c'est pour une imprimante

en fait, les gens se passent des photos et tout s'anime
vous voyez laquelle ???

coucou
Alors moi la publicité que je préfère en ce moment c la pub SFR là où il y a un homme assi dans une cuisine avec sa mère et il essai de lui trouver une sonnerie approprié et que elle change à chaque fois qu'il change de sonnerie!! Trop marrant lorsqu'elle se transforme en mort vivante ou quand elle fait spiederman
:-a1
:D

dédé67 a dit:
coucou
Alors moi la publicité que je préfère en ce moment c la pub SFR là où il y a un homme assi dans une cuisine avec sa mère et il essai de lui trouver une sonnerie approprié et que elle change à chaque fois qu'il change de sonnerie!! Trop marrant lorsqu'elle se transforme en mort vivante ou quand elle fait spiederman

c'est clair toute leur série de pubs SFR est excellente :lol:

dédé67 a dit:
coucou

je l'ai déjà dit celle là mais bon... :mrgreen:

Je l'ai enfin vu cette pub (sur le net), et franchement elle est voila quoi je sais pas si c'est le fait d'avoir cherché pour la voir mais elle me plait pas je préfére celle avec Milla copie de 5eme élement.

cocoworks a dit:
dédé67 a dit:
coucou

Oui, mais bon, elle n'a pas eu envie de relire les 20 pages du post, donc elle a donnée son avis quand même :oops:

marge a dit:
cocoworks a dit:
dédé67 a dit:
coucou

Oui, mais bon, elle n'a pas eu envie de relire les 20 pages du post, donc elle a donnée son avis quand même :oops:

je me doute...

missrnbdu84 a dit:
Je l'ai enfin vu cette pub (sur le net), et franchement elle est voila quoi je sais pas si c'est le fait d'avoir cherché pour la voir mais elle me plait pas je préfére celle avec Milla copie de 5eme élement.
moi elle me saoulait celle là, je préfère les nouvelles...pis comme plagia du cinquième élément on fait pas mieux, d'ailleurs, ils ont perdu le procès contre Be....sson :mrgreen:

moi recemment j'ai une pub qui m'a fait rire:

c'est la pub d'une voiture avec une musique de western (il etait ne fois dans l'ouest je crois), quand le voiture arrive les autres voiture tremblent

lol

ComOn a dit:
moi recemment j'ai une pub qui m'a fait rire:

c'est la pub d'une voiture avec une musique de western (il etait ne fois dans l'ouest je crois), quand le voiture arrive les autres voiture tremblent

lol

C'est la pub pour la peugeot 607.........

j'adore trop la pub ou le frer a gad choisit la sonnerie!!!chanel n°5 est bein...et celle de orange ou les deux personnes marchent ds le videou bouig je sais pa !!!elle est bien ossi!!! :P

Retour