< Les pubs qui nous font rire... | Page 16 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

fadoua a dit:
j'adore trop la pub ou le frer a gad choisit la sonnerie!!!chanel n°5 est bein...et celle de orange ou les deux personnes marchent ds le videou bouig je sais pa !!!elle est bien ossi!!! :P

Evite le style sms ou alors corrige les fautes d'orthographe..... car moi même j'ai tendance à en faire pas mal mais on peut me comprendre alors que la j'ai du relire deux fois....

Utilise EDITER en haut à droite de ton message pour corriger...

Merci

:) :mrgreen: :wink:

fadoua a dit:
j'adore trop la pub ou le frer a gad choisit la sonnerie!!!chanel n°5 est bein...et celle de orange ou les deux personnes marchent ds le videou bouig je sais pa !!!elle est bien ossi!!! :P

le "videou bouig" ??? j'ai pas compris.......c'est laquelle ?

topaziane a dit:
fadoua a dit:

le "videou bouig" ??? j'ai pas compris.......c'est laquelle ?
:lol: Traduction : il voulait dire "celle d'orange où les 2 personnes marchent dans le vide ou bouygues je sais pas!!"
Frappe trop rapide!!! :mrgreen:

Je ne sais pas qui a trnasfere ce sujet dans cette partie du forum, mais pour moi il ne s agit pas d un sujet de debat. Je clos le sujet.

Bon c'est pas une pub qui me fait rire mais savez vous qui est le mec qui fait la pub pour contrex (là ou la femme lit de partout t'es belle) ce mec je l'ai encore vu dans une pub pour chew gum dans un stade de foot vous voyez lesquels je parle?

Je viens de penser aux deux pubs qui m'ont fait le plus rire. Je les avais vues dans "culture pub".

La première, allemande, mettait en scène une famille de bourges cucul la praline entrer dans leur voiture, mettre la radio, et tomber sur un morceau entrainant. Et on les voit apprécier la musique, et chanter phonétiquement. Il était évident que la chanson était "I wanna fuck you in the ass". Bref, une pub pour apprendre l'anglais. Car s'ils avaient su, ils auraient changé de station de radio direct. :P

Une autre pub, dont je ne me rappelle plus l'origine, mettait en scène un homme préhistorique passer devant un fauve endormi. Silence total, stress intense, et juste au moment où il est devant son nez, il pète. C'est trop bête mais ça m'a fait super rire. Je ne sais plus pour quel produit c'était en revanche... :roll:

Encore que j'aime bien et dont je serai capable de faire si je vois un beau gosse comme mon petit usher...
la pub pour un déo ou une fille voit un trés beau mâle et qu'elle refait le tour du paté de maison pour le revoir et elle le bouscoule par l'épaule et il lui dit on ne sait pas déja vu... trop beau :mrgreen:

y'en a marre qu'est ce qu'elles ont toutes àprès usher,certainement parce que je passe pas encore à la tv,il est pas si gnon que ça en tout cas pas plus que moi :twisted:

oh ne soit pas jaloux quand même :lol:
quand t'auras son aussi beau corps ces belles tablettes de chocolat sa voix sa beauté et sa façon de danser tu comprendras pourquoi on est à fond sur lui :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
oh ne soit pas jaloux quand même :lol:
quand t'auras son aussi beau corps ces belles tablettes de chocolat sa voix sa beauté et sa façon de danser tu comprendras pourquoi on est à fond sur lui :mrgreen:

ça se voit que tu m'as pas encore vu,tu oublirai ton Mr plaquette :D

Retour