< Les pubs qui nous font rire... | Page 18 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

Et la pub pour une voiture aussi , le gars il s'arrete devant un stand marqué glace : 2 euros , il file une pièce au vendeur et embarque le congel !!! :mrgreen:

breizhthony a dit:
Et la pub pour une voiture aussi , le gars il s'arrete devant un stand marqué glace : 2 euros , il file une pièce au vendeur et embarque le congel !!! :mrgreen:

tiens je ne l'ai jamais vue celle là ....

par contre vous avez vu la dernière pub de EDF où on est dans un monde fait pour les personnes ayant certains handicaps : la personne "normale" :roll: se retrouve à essayer de lire des bouquins en braille, ou bien à essayer d'accéder aux cabines téléphoniques à hauteur de fauteuil roulant... je la trouve excellente et tellement parlante !!

Pour nous ouais mais pour lui non, vu l'effet qu'il fait aux US et un peu en france, là il doit avoir la haine d'avoir fait ça, mais c'est quand même drôle :lol:

Et celle du type aux cheveux long un peu clodo qui chante et danse dans sa voiture pourrie sur "born to be alive" :-a4 et qui se prend les cheveux dans le ventilo qu'il avait placé lui-même sur le tableau de bord pour ensuite finir dans un poteau! C'était pour une compagnie d'assurance.

Ou alors celle du chasseur qui tue son chien le prennant pour un gibier et qui le met dans le coffre de la voiture. Il ferme son coffre et il cherche son chien!!! C'était pour les lunettes

désolé de me mettre HS mais ce mec...
voila savez vous qui est ce mec qui fait à la fois la pub pour freedent : celle où on voit un match de foot ou les supporter ont quitté le stade pour aller se brosser les dents, alors que ce fameux mec à les chew gums pour se les nettoyer
ce même mec on le retrouve dans la pub contrex : là ou une femme voit à chaque fois l'expression tu es belle, et elle le voit à l'aéroport et il l'a serre dans ses bras

la pub pour contrex on la voit la http://www.contrex.fr/video.html

topaziane a dit:
je n'avais pas remarqué que c'était le même... :shock: t'as craqué c'est ça ? :mrgreen:
ceci dit je ne sais pas qui c'est...
oh il hante toute mes nuits ce mec :oops: :mrgreen:
quand je bloque sur quelquechose, tant que je sais pas c'est quoi ou qui je lache pas l'affaire...
alors si quelqu'un sait SVP dites le :oops:

topaziane a dit:
:shock: ben dis ! as tu fais ton enquête sur google ? :mrgreen:
qu'est ce que tu crois que j'ai fait, si je le met là c'est que j'ai rien trouvé pour l'instant

P.S. : il hante pas mes nuits quand même, mais il est ... :lol:

pour winnie, dans la pub contrex à la fin tu le vois arrivé et l'étreindre il a une barbe de 5 jour je crois, il est assez beau gosse, tu vois?

missrnbdu84 a dit:
salut! :)

moi j'aime bocou la pub pou l'ADSL où le père perd 6€ en bourse et kil décide d'aller débrancher la connexion et empeche ses enfants de regarder la télé car il dit : "ke ce moi çi il va faloir se restreindre"
la réaction du petit m'éclate :lol:

ouais ben moi y'a aussi la pub mini BN avec le poisson roue et la grenouille (trops craquants) et surtout la pub pour un nettoyant en spray (skip je crois) où il y a le chien qui prend sa douche en chantant et en fait tout la salle de bain et pleine de boue etc... trop trop drôle!!! :lol: :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
topaziane a dit:
:shock: ben dis ! as tu fais ton enquête sur google ? :mrgreen:
qu'est ce que tu crois que j'ai fait, si je le met là c'est que j'ai rien trouvé pour l'instant

P.S. : il hante pas mes nuits quand même, mais il est ... :lol:

pour winnie, dans la pub contrex à la fin tu le vois arrivé et l'étreindre il a une barbe de 5 jour je crois, il est assez beau gosse, tu vois?
c pas lui? http://www.webzinemaker.net/jpmichael/index.php3?action=download

Retour