< Les pubs qui nous font rire... | Page 19 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

moi, la pub qui me fait rire pour le moment, c'est celle de cegetel ou je sais plus quoi, celle où y'a un père de famille qui dit qu'il a perdu 6€ à la bourse et ensuite va éteindre la télé de ses enfants.....j'adore cette Pub, je me lasse pas de la voir..... :D :mrgreen:

moi aussi Celi76, la pub avec Maeva de Camera Cafe pour Spontx m a fait trop trop rire, rien que d y penser je suis morte de rire ..... c est moi la plussss beelllleeee :mrgreen: trop forteee :wink: merci de m y avoirfait repenser !!!!!!!!11

Moi la pub du moment c'est celle du chocolat KIT KAT, le mec est sur un banc en mangeant du kit kat, et des animaux viennet vers lui il fait une tête du genre il adore les animaux, puis aprés on se rend compte qu'en fait il est boucher!!!lololol

topaziane a dit:
mirzhin a dit:

ça pourrait ça ressemble beaucoup ! mais il n'y aucune info sur ses possibles pubs....tu es sûre miss ?
ben en fait non il s'avererait que le mec de mon lien est juste celui qui fait la voix! :roll: (mais je le trouve + bô que celui de la pub! :mrgreen: )

pour la pub c'est toujours celle avec le chien qui prend sa douche (pub pour cif)

Même si elle ne passe plus celle qui m'a fait très rire c'était celle de avec le poisson Maurice. "Tu pousses le bouhcon un peu trop loin Maurice" !!!!!!!!!
Enfin il me semble que c'est ça !!!!!!!! :wink:

dégueulasse!!

La pub pour Malabar "du liquide venu d'ailleurs"!!!
Les pauvres petites choses qui se font prendre leur coucougnettes pour faire du malabar :cry: !!!
Elle est originale et plutôt marrante dans son genre!

Bon d'accord alors moi j'adore la pub ou le père dit qu'il a perdu 6 euros en bourse.

Il se léve se dirige vers les enfant et dit il va falloir rendre le satelitte

Et la dessus le gamin retorque "ca va pas bien dans ta tête

:mrgreen:

moi j'aime bien celle ou la grand mère demande à son petit fils un bisou!! le petit repond : ça fait 1€ mamie!!

trop MDRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen:

Et moi ma préféré en ce moment je sait pas si vous l'avez vue c'est celle ou le gosse il mange un Hamburggur et que la mere elle lui met plein de ketchup car il est alléger en sucre
Alors y'a la mamie qui vien et qui fait un bisou a tout le monde et ils sont tous du genre "elle nous saoule avec ses bisou celle la" et aprés elle vien pour enbrasser le petit et il a plein de ketchup sur la bouche alors elle lui met une petite tape sur le dos :lol: :lol: :lol:

OK j'y vais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Moi la pub qui me fait bien rire, c'est effectivement la pub ou le père perd... 6 € à la bourse et que le petit lui dit "non mais ca va pas..." quand il lui débranche la télé... Mais sinon celle que j'aime bien aussi c'est la pub d'Oasis... "Only YOUUUOUUUOUU", et le méteur en scene dit : "non c'est pas only you, c'est only douh, only douh..." J'adore!!! sinon y a celle de peugeot "C'est pas vrai...Elle fait tout comme moi..."... J'adore, et encore une pub d'oasis "Mais elle est où, mais elle est où..?" Enfin, un p'tit coup de coeur spécial pour Crêpe Wahou, le goûter qui rend complètement Wahhouuu. J'adore ce genre de pub un peu décaler. Voilà ca c'est l'humour que j'aime, un humour tout pourave mais qui me fait bien rire... :mrgreen:

Retour