< Les pubs qui nous font rire... | Page 25 | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

ah je ne l'ai pas vu celle ci ! j'adore celle des courses hippique où le mec est avec son camescope et film un poster !! et je kife trop quand sa famille le rejoint et il leur dit "attention ne tombez pas "

nadinette a dit:
la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!
trop rire celle là! :lol:

oué c a celle la que je pensait aussi le plus fort c'est la tete de la mamie quand elle a le dentier dans les mains!!mdr la pub!! yen a une qui passe plus mais elle me faisait bien rire t'avais la meuf qui avait fait ses valises et qui disait aurevoir a sa famille en pleure pour aller ...au wc a cause de la diahré trop forte la pub!

lafandesilky a dit:
pedrodupuy a dit:
chut tu me donne faim...HUM chips lay's au barbuc, au jambon fromage, ondulééééééééééééééééééééé hhhaaaaaaaaaaa je devien folle ...DSL g pri le soleil... :lol:

oué t'as tellement pris le soleil que tu en as oublié les règles du forum :-a4
ces pubs sont excellentes en effet ! mais jen ai marre de voir celle du mec qui nettoie la nuit !! on l'a trop vue :!!!

lafandesilky a dit:
nadinette a dit:
la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!

oué c a celle la que je pensait aussi le plus fort c'est la tete de la mamie quand elle a le dentier dans les mains!!mdr la pub!! yen a une qui passe plus mais elle me faisait bien rire t'avais la meuf qui avait fait ses valises et qui disait aurevoir a sa famille en pleure pour aller ...au wc a cause de la diahré trop forte la pub!

lol :lol: elle fait délirer celle là mais c'était pas pour la diarhée mais pour une constipation passagère :wink: lol

Leila67 a dit:
lafandesilky a dit:
nadinette a dit:

lol :lol: elle fait délirer celle là mais c'était pas pour la diarhée mais pour une constipation passagère :wink: lol

ho ma foi les deux chose sortent par le meme trou... :roll:

moi celle qiui me fait rire car trop con : c'est l'eclipse (avec une ampoule )qu'une famille attend dans leur salon autour d'une table , pub pour les courses hippiques
le vieux qui s'extasie , et la tete des autres :mrgreen:

salwa a dit:
moi celle qiui me fait rire car trop con : c'est l'eclipse (avec une ampoule )qu'une famille attend dans leur salon autour d'une table , pub pour les courses hippiques
le vieux qui s'extasie , et la tete des autres :mrgreen:

oui c'est une pub pour les cours hippique comme celle dont je parlais avec le mec qui film un poster de falaises etc et dit à sa famille de faire attention à ne pas tomber lorquelle s'approche de lui ! il fait meme tomber ses lunettes sur le poster et dit "ah bah elles sont perdues maintenant "

Moi j'aime bien la dernière pub Scotch-Brit avec le hérisson qui s'approche de l'éponge et qui tombe dans les pommes en voyant ce que "la main" fait avec ! :lol:

Retour