imported_nadinette
New Member
la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!
trop rire celle là! :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadinette a dit:la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!
chut tu me donne faim...HUM chips lay's au barbuc, au jambon fromage, ondulééééééééééééééééééééé hhhaaaaaaaaaaa je devien folle ...DSL g pri le soleil... :lol:pedrodupuy a dit:chips LAY'S
lafandesilky a dit:chut tu me donne faim...HUM chips lay's au barbuc, au jambon fromage, ondulééééééééééééééééééééé hhhaaaaaaaaaaa je devien folle ...DSL g pri le soleil... :lol:pedrodupuy a dit:chips LAY'S
carooooline a dit:Celle pour Fanta(??) Lime avec le prêtre est sympa aussi...
carooooline a dit:Celle pour Fanta(??) Lime avec le prêtre est sympa aussi...
loveuse357 a dit:carooooline a dit:Celle pour Fanta(??) Lime avec le prêtre est sympa aussi...
oh oui celle avec le pretre trop forte !! j'adore la regarder !!
pedrodupuy a dit:loveuse357 a dit:carooooline a dit:Celle pour Fanta(??) Lime avec le prêtre est sympa aussi...
oh oui celle avec le pretre trop forte !! j'adore la regarder !!
moi a la place du pretre je pete un cable et je prend pas que la boissonlol :lol:
lafandesilky a dit:nadinette a dit:la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!
oué c a celle la que je pensait aussi le plus fort c'est la tete de la mamie quand elle a le dentier dans les mains!!mdr la pub!! yen a une qui passe plus mais elle me faisait bien rire t'avais la meuf qui avait fait ses valises et qui disait aurevoir a sa famille en pleure pour aller ...au wc a cause de la diahré trop forte la pub!
Leila67 a dit:lafandesilky a dit:nadinette a dit:la pub des chips ou deux vieux se battent pour récupérer le paquet que leur petit fils a fait tomber!
oué c a celle la que je pensait aussi le plus fort c'est la tete de la mamie quand elle a le dentier dans les mains!!mdr la pub!! yen a une qui passe plus mais elle me faisait bien rire t'avais la meuf qui avait fait ses valises et qui disait aurevoir a sa famille en pleure pour aller ...au wc a cause de la diahré trop forte la pub!
lol :lol: elle fait délirer celle là mais c'était pas pour la diarhée mais pour une constipation passagère :wink: lol
salwa a dit:moi celle qiui me fait rire car trop con : c'est l'eclipse (avec une ampoule )qu'une famille attend dans leur salon autour d'une table , pub pour les courses hippiques
le vieux qui s'extasie , et la tete des autres :mrgreen: