< Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP | Page 7 | Forum des BTS

Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

Salut
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour une de mes actions.
Voilà j'ai une action pour la &quot;rechercher d'un coursier&quot;, et je voudrais faire un tableau multicritère
mais je vois pas quoi mettre pour la comparaison

SVP me tenir au courant au plus vite c'est important

Bonjour,
une petite question, je suis sure qu'elle a déjà été posée, mais je ne sais pas sous quel mot-clé je pourrais la retrouver. Pour les cas pratiques, notamment ceux de 1ère année, est-ce qu'ils doivent être aussi bien faits que ceux de 2eme année ? je m'explique, je pensais pendant ces vacances les mettre tous au propre, refaire les documents qui me semblent fouillis et améliorer leur présentation. Est-ce que j'ai raison ou est-ce qu'il vaut mieux au contraire les laisser en l'état et attendre les questions du jury pour leur dire avec le recul je ferais ci ou ça ?

Voilà, j'espère que j'ai été claire, j'attends vos réponses :dacc:

Je me posais cette question aussi. Après des recherches sur le forum, visiblement c'est mieux de laisser en état et de savoir s'améliorer.. Mais moi je suis pas trop d'accord avec ca... :blink:

oph44 link=topic=190.msg885828#msg885828 date=1208431175 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour une de mes actions.
Voilà j'ai une action pour la &quot;rechercher d'un coursier&quot;, et je voudrais faire un tableau multicritère
mais je vois pas quoi mettre pour la comparaison

Rapidité.
Prix
Disponibilité
Amabilité
Sécurité
Notoriété

Sous quelle forme présenter les actions ?

Le nombre de copies des dossiers que vous amenez, ainsi que vos différentes présentations &quot;n'engage que vous&quot; mais n'est pas défini, ni réglementé. Sachant que vous aurez entre 2 et 4 interrogateurs, c'est à vous de voir.
Un sommaire ou un plan de présentation ainsi que le double des documents clés de votre actions peuvent être remis au jury, une présentation sur diaporama, ou la remise d'un exemplaire propre au jury.
ATTENTION il ne s'agit pas d'un rapport de stage..vous ne devez rien rédiger, vous présentez au jury ce que vous avez fait et ce que vous avez utilisé pour le faire....
Je vous conseille de présenter &quot;en direct&quot; vos supports et de donner au jury une copie des documents-clés de votre action.
C'est aussi une épreuve de communication, soyez donc actif et dynamique.

Vous voulez dire qu'il faut remettre une copie de chaque dossier complet aux examinateurs ?
Pourriez-vous être plus précis ?

Merci

cubanaxs link=topic=190.msg889436#msg889436 date=1208794842 a dit:
Donc, pas besoin de faire une copie de chaque APA pour les examinateurs. Ouf  :wink2:

non tu n'as aucune obligation
alors libre a chacun de faire un ou plusieurs dossiers

le dossier des ptp qu'on rend la ou il y a tout nos travaux, le jour de l'oral on nous le rend pour presenter notre travail ou bien c'est le jury qui le garde et à nous d'en apporter une copie??????

Haley07 link=topic=190.msg891966#msg891966 date=1209040008 a dit:
le dossier des ptp qu'on rend la ou il y a tout nos travaux, le jour de l'oral on nous le rend pour presenter notre travail ou bien c'est le jury qui le garde et à nous d'en apporter une copie??????

ça depend des centres d'examems
moi javais tout emmener car le jury ne 'lavait pas
Maintenant, par précaution, emmene un exemplaire, quitte à ce qu'il reste dans ton sac

leeloolov link=topic=190.msg892716#msg892716 date=1209116767 a dit:
ça depend des centres d'examems
moi javais tout emmener car le jury ne 'lavait pas
Maintenant, par précaution, emmene un exemplaire, quitte à ce qu'il reste dans ton sac
parce qu'en fait à la renrée je dois rendre mon classeur ou ya tout mes travaux donc je me posais la question de savoir si le jury nous les rend

Juste une questions concernant les ptp et les actions.
J'ai séparé mes documents en missions et j'aimerais savoir si pour els dossiers à dossiers au jury je doit les insérer ?où se n'ai pas utile, je le diris à l'oral.
Merci d'avance

Autre question, on est là pour ca :biggrin:

Pour les dossiers, nos profs disent que c'est bien de mettre les tableaux avec les formules imprimées. Vous pensez que c'est utile ?

De meme, pour les bases de données, ils nous disent d'imprimer toutes les tables. Pas très utile si ? Les requêtes : les imprimer en mode création et le résultat de la requête...

On tue des arbres :chessy:

Bah je pense que c'est utile de mettre les formules moi je l'ai ai mis mais pour ce qui est des pages-écrans je sais pas trop car au pire on le dit à l'oral et on le montre au jury car leus dossiers c'est surtout pour voir le résultat final.
Bon courage

Concernant les fiches de présentation de cas : c'est notre prof qui les as faites.
1er soucis : elle a fait une erreur dessus (sur le nom du Directeur) est ce grave ?? Elle veut pas corriger et réimprimer !
2eme soucis : elle a rempli ces fiches vis à vis de ce qui était demandé. Par exemple, il était demander de faire une présentation avec graphiques pour une AG : elle a marqué logiciel utilisé EXCEL. Or j'ai pris l'initiative de réaliser un diaporama POWERPOINT pour cette AG mais ca ne sera pas marqué sur la fiche !!

Que faire ?! Refaire la fiche moi meme ?!!

Retour