< les résultats sont tombés... | Page 7 | Forum des BTS

les résultats sont tombés...

RESULTATS

Lilitaz a dit:
Ca n'esr pas possible que le rectora travaille le 14 juillet et puis vu qu'ils sont parmis les 1er a faire le pont ils DOIVENT afficher les résultats le 13 sinon ca va pas le faire du tout!!!

Une candidate en attente de ses résultats prévu le 15 juillet est prête à tout!! :evil: lol

Ca sera bien affiché le 15 faut pas oublier qu'ils les affichent à 18h une journée pour accrocher une 30aine de feuille ca devrait leur suffir faut pas rever ca sera pas avant! Sauf sur le site france examen c'est prévu a 12h.

Voila
Bon courage a tous
J'EN AI MARRE D'ATTENDRE CE RESULTAT !!!

C'est bon !

Coucou !
ca y est je l'ai !! SOULAGE et surpris, je pensais pas du tout l'avoir !!!
merde a ceux qui attendent encore car c'est vrai que c'est trés dur !!!

Moi c'est pareil geycika, j'avais une bonne impression générale sauf pour mes acap( le jury n'était vraiment pas sympa malgré la masse de boulot que j'avais fourni) mais avec l'attente je repense aux épreuves et j'ai l'impression d'avoir totalement loupé l'eco et l'etude de cas... j'espère seulement que c'est l'attente qui me donne cette impression... enfin c'est panique à bord, attendre tout ce temps c'est insupportable ;)

Je te souhaite bon courage et que tu l'ai bien entendu, le site tu peux y aller en tapant france examen sur google, c'est le premier lien affiché :)

Ne vous en faites pas, ca fait ca a tout lemonde moi c'etait la meme, plus les resultats devaient arriver et plus je pensais avoir foire, BILAN : Je l'ai eu ! ! !
Changez vous les idees, faites du sport pour faire passer le temps ! !

Bon courage ! !

Tibidou a dit:
Moi c'est pareil geycika, j'avais une bonne impression générale sauf pour mes acap( le jury n'était vraiment pas sympa malgré la masse de boulot que j'avais fourni) mais avec l'attente je repense aux épreuves et j'ai l'impression d'avoir totalement loupé l'eco et l'etude de cas... j'espère seulement que c'est l'attente qui me donne cette impression... enfin c'est panique à bord, attendre tout ce temps c'est insupportable ;)

Je te souhaite bon courage et que tu l'ai bien entendu, le site tu peux y aller en tapant france examen sur google, c'est le premier lien affiché :)

merci je me sens moins seule lol
je te dis merde à toi aussi tibidou bon courage et j'espère aussi que tu l'auras on croise les doigts !!!! :D

merci pour le lien tu vas y allé le matin ou il faut attendre l'ap midi pour les résultats

monarquabsolu a dit:
Ne vous en faites pas, ca fait ca a tout lemonde moi c'etait la meme, plus les resultats devaient arriver et plus je pensais avoir foire, BILAN : Je l'ai eu ! ! !
Changez vous les idees, faites du sport pour faire passer le temps ! !

Bon courage ! !

merci monarquabsolu c'est gentil
je fais du sport mais rien n'y fais le doute reste présent et le stress aussi c'est très long d'attendre lol

félicitation pour ton bts croise les doigts pour nous :D

Oui merci monarqueabsolu, perso je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose sans y penser;)

Pour moi, ce BTS est très important, j'ai du arreter les etudes un an pour travailler (besoin de soux et réorientation), et je me suis vraiment investi à fond, ca a payé sur mes deux ans, car j'ai toujours eu de bons résultats, mais là c'est la panique, pourquoi n'y a t'il pas de controle continu comme à la fac? :p

Au moins ca me destresserait un peu, car là c'est au petit bonheur la chance, on peux réussir ses deux ans et se vautrer lamentablement à l'examen final...brrrr... je préfère ne pas y penser car n'ayant pas papa/maman derrière moi, je ne sais pas ce que je pourrais faire... hormis le repasser en candidat libre et trouver un job, mais je devrais alors dire adieu à ma licence :'(

Oula je raconte ma vie, dsl mais ca fait du bien, qd je stresse faut que je blablatte, dsl si j'ai l'air de caliméro, alors qu'on a tous une bonne raison pour avoir la frousse de ne pas l'avoir :)

En tout cas, je croise les doigts pour vous tous, même si je ne suis pas présente sur ce forum depuis longtemps, c'est un grand réconfort que de pouvoir partager ca avec des gens de la France entière :)

Ah oui geycika pour france examen le site est payant, apparemment certains disent qu'on pourrait les avoir sur www.ac-paris.fr le jour j gratuitement mais pour le moment c'est "en construction", vala:)
Et j'ai déjà été faire un tour sur ce site pour une copine qui passait un autre BTS, les résultats étaient prévus à midi mais je n'ai pu les consulter qu'une heure après, donc ca n'a pas l'air très performant, mais bon sachant que l'autre moyen c'est le minitel (et que ce genre de dinosaure tout le monde ne l'a pas chez soi :p ) c'est déjà mieux que rien ;)

ouai c'est sur les minitel se font de plus en plus rare et sur la convoc nous n'avons mm pas de site internet pr les résultats c'est le comble de tout non seulement on a les résultats 100 ans après et on ne peut pas les avoir sur le net

ne t'inquiète pas on est tous pareil le stress nous fait papoter lgtps et peut être souler notre famille à force

bon corage à tout le monde et on se tient au courant ok

Ouais en effet france-exam, c 'est payant, et le problème avec le site de votre academie, c'est que vous aurez les resultats environ une heure voir plus avec les afficahages, donc avant de les voir sur Internet,si vous ne vous deplacez votre telephone sonnera certainement avant et vous seront donnés par un de vos potes de votre classe, bref, pas Top...

ok c'est la vrai merde quoi? moi j'en ai ras le bol d'attendre en plus pour voir mes résultats si je dois me déplacer c'est trop loin de chez moi j'habite pas à paris lol suis deg

le site est tjs en construction ils font chier :(

c la meme jess j'en peux plus, jte jure :-( j'ai appellé escale et j'ai eu hamet au tel... lol no coment il m'a dit qu'il avait rien pour l'instant peut etre mercredi j'éspère qu'ils vont pas etre a la bourre je suis en panique dis toi que j'en reve :cry: mais pas positivement... J'en ai vraiment marre la!!!

J'ai appellé serge aussi il me retèl a 15h il va contacter l'académie vers 15h au cas ou.... je croise les doigts j'ai tellement peur :oops:

pfff jviens d'attendre 23minutes au tel j'étais avec le service des examen tout ca pour me dire: non aucun resultat donné par tel( j'ai meme blablaté en disant que je partais en vac mercredi et qu'il me les fallait) non c pas possible je vous dis maintenant je dois vous laisser j'ai beaucoup d'appels!!
super , génials, ils nous comprennent vraiment ces gens là :cry:

Certains ne savent pas encore s'ils sont admis ou non ? :shock:

Fin bon 12,5 en cepap pour moi, pas si mal pour ce que j'ai fait. Et pis fait direque mon jury était très pointilleux, il n'a laissé passé aucun détail.

Félicitations pour ceux qui l'ont eu et courage pour ceux qui attendent encore, c'est bientot fini ! Si la réponse est positive, vous allez voir le poids en moins que ça va vous faire. On se sent vraiment libéré :-a1

Et non nous courageux petits étudiants de la FANTASTIQUE académie de créteil/Paris/Versailles sommes toujours dans l'attente (que je qualifierais de TRES longue) de ces chers résultats de ce (satané) BTs Action Co 2005!

GRRR C'est plutot long ! :twisted:

Retour