BRAVO à toi!!!!!tortue genial a dit:MarieLo a dit:BRAVO a toi tortue genial!!!
Moi j'ai trop peur de ne pas être admise...On verra bien le 15 :shock: :shock: :shock:
Merci MarieLo, je croise les doigts pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO à toi!!!!!tortue genial a dit:MarieLo a dit:BRAVO a toi tortue genial!!!
Moi j'ai trop peur de ne pas être admise...On verra bien le 15 :shock: :shock: :shock:
Merci MarieLo, je croise les doigts pour toi
Lilitaz a dit:Ca n'esr pas possible que le rectora travaille le 14 juillet et puis vu qu'ils sont parmis les 1er a faire le pont ils DOIVENT afficher les résultats le 13 sinon ca va pas le faire du tout!!!
Une candidate en attente de ses résultats prévu le 15 juillet est prête à tout!! :evil: lol
Tibidou a dit:Moi c'est pareil geycika, j'avais une bonne impression générale sauf pour mes acap( le jury n'était vraiment pas sympa malgré la masse de boulot que j'avais fourni) mais avec l'attente je repense aux épreuves et j'ai l'impression d'avoir totalement loupé l'eco et l'etude de cas... j'espère seulement que c'est l'attente qui me donne cette impression... enfin c'est panique à bord, attendre tout ce temps c'est insupportable
Je te souhaite bon courage et que tu l'ai bien entendu, le site tu peux y aller en tapant france examen sur google, c'est le premier lien affiché![]()
monarquabsolu a dit:Ne vous en faites pas, ca fait ca a tout lemonde moi c'etait la meme, plus les resultats devaient arriver et plus je pensais avoir foire, BILAN : Je l'ai eu ! ! !
Changez vous les idees, faites du sport pour faire passer le temps ! !
Bon courage ! !
d'ici environ une semaine en courrier chez toiBullRoT42 a dit:ET LES NOTES QQN C4EST IL COMMENT SA SE PASSE