imported_sarahngu
New Member
alors, heureux ? :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros, ouisarahngu a dit:oui, vous voulez des petits plaisirs sans conséquence, en fait.
sarahngu a dit:alors, heureux ? :mrgreen:
Dununfolette a dit:julienCI, c'est rare les gens heureux d'être célibataires !ou alors c'est du second degrès ?
feuts1 a dit:TU crois que j'allais pas reperer tes propos hein petit malin :mrgreen:
On t'en veut pas c'est pour de rire gamin.
Si tu es content c'est bien.
:wink:
et quand l'ambiguité est dans l'autre sens ? si tu lis mon cas c'est l'inverse, c'est juste de l'amitié mais tellement fusionnelle qu'elle peut porter à confusion...julienCI a dit:Oui de toute facon tant que tu sens pas d'ambiguité dans une relation et que tu aime l'autre il n'y a pas de problème!!
Mais si tu sens l'ambiguité, les doutes s'installent et alors là c'est mal barré!!
Dununfolette a dit:et quand l'ambiguité est dans l'autre sens ? si tu lis mon cas c'est l'inverse, c'est juste de l'amitié mais tellement fusionnelle qu'elle peut porter à confusion...julienCI a dit:Oui de toute facon tant que tu sens pas d'ambiguité dans une relation et que tu aime l'autre il n'y a pas de problème!!
Mais si tu sens l'ambiguité, les doutes s'installent et alors là c'est mal barré!!
c'est dommage de perdre une amitié de peur qu'il y ait autre chose...julienCI a dit:C'est pour ca que je viens de rompre!!
Amitié trop intense, mais rien d'autre!!
Pour ma part je préfère mettre une barrière entre l'amitié et des sentiments plus forts!
Après chacun son avis...