< Les relations hommes - femmes sont elles ambigues ? | Page 3 | Forum des BTS

Les relations hommes - femmes sont elles ambigues ?

sarahngu a dit:
oui, vous voulez des petits plaisirs sans conséquence, en fait.
en gros, oui :oops:
mais surtout on vit ensembles (pour des raison financières surtout) et du coup les autres pensent qu'on "est" ensembles...forcemment !
moi dans un sens m'en fiche, je sais très bien la vérité et ça me suffit, pour lui le regard des autres est important... :roll:

julienCI, c'est rare les gens heureux d'être célibataires ! :o ou alors c'est du second degrès ?

Dununfolette a dit:
julienCI, c'est rare les gens heureux d'être célibataires ! :o ou alors c'est du second degrès ?

Non non c'est du premier degré, je suis heureux d'être célibataire (d'ailleurs les gens de ce topic m'en veulent de manifester autant de joie!! :mrgreen: )
C'est rare mais ca existe! Regarde un peu ce sourire :mrgreen: ca fait faux a ton avis?? :D

feuts1 a dit:
TU crois que j'allais pas reperer tes propos hein petit malin :mrgreen:

On t'en veut pas c'est pour de rire gamin.

Si tu es content c'est bien.

:wink:

:mrgreen: :mrgreen: Argghhhh je suis repéré!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bah merci bien, je voulais pas vous faire de mal, je suis juste content et la joie s'exprime non?? :wink:

Mais non t'inquiéte moi aussi je suis content d'être celibataire. Mais sur les relations ambigue j'en ai vecu une paire elle non jamais tourne du cote de la perversite :cry:

C'est parceque c'était pas les bonnes!
Déjà si c'est ambigue, c'est que c'est pas top, tiens la fille avec qui je viens de rompre, la relation était ambigue donc Scouic :!: :!: On a coupé court!!
a évite pas mal de malentendu par la suite!

Oui mais les relations ambigue tu ne sais jamais comment cela va tourner.
Malheuresement pour moi elle n'ont jamais bien tourné.
enfin peut être heuresement :mrgreen:

tout dépend du sens de l'ambiguité :P
et de toutes façons si c'est ambigu pour les autres mais pas pour ceux qui sont concernés par la relation ça peut bien se passer...enfin je pense :roll:

Oui de toute facon tant que tu sens pas d'ambiguité dans une relation et que tu aime l'autre il n'y a pas de problème!!
Mais si tu sens l'ambiguité, les doutes s'installent et alors là c'est mal barré!!

julienCI a dit:
Oui de toute facon tant que tu sens pas d'ambiguité dans une relation et que tu aime l'autre il n'y a pas de problème!!
Mais si tu sens l'ambiguité, les doutes s'installent et alors là c'est mal barré!!
et quand l'ambiguité est dans l'autre sens ? si tu lis mon cas c'est l'inverse, c'est juste de l'amitié mais tellement fusionnelle qu'elle peut porter à confusion...

Dununfolette a dit:
julienCI a dit:
et quand l'ambiguité est dans l'autre sens ? si tu lis mon cas c'est l'inverse, c'est juste de l'amitié mais tellement fusionnelle qu'elle peut porter à confusion...

C'est pour ca que je viens de rompre!!
Amitié trop intense, mais rien d'autre!!
Pour ma part je préfère mettre une barrière entre l'amitié et des sentiments plus forts!
Après chacun son avis...

julienCI a dit:
C'est pour ca que je viens de rompre!!
Amitié trop intense, mais rien d'autre!!
Pour ma part je préfère mettre une barrière entre l'amitié et des sentiments plus forts!
Après chacun son avis...
c'est dommage de perdre une amitié de peur qu'il y ait autre chose...
si les choses sont bien établies les dérives ne se font pas...à moins que les choses ne soient pas si bien établies que ça ?

Retour