< Les rencontres sur internet : une solution facile ? | Page 4 | Forum des BTS

Les rencontres sur internet : une solution facile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptite diabless a dit:
Eh tu m'agresses pas comme ça!!! :cry:

Je ne t'agresse pas :oops: C'était pour te taquiner :cry: Je ne suis pas méchant hein :-a3 .

Puis, oui c'est sur il y a plus de fou chez les mecs que chez les filles et en ce qui concerne la pédophilie ect... c'est aussi le cas et je sais de quoi je parle puisque j'ai était victime de pédophilie étant plus petit.

Bref passons je ne t'agressais pas et je mexcuse mille fois si tu la pris ainsi :wink:

tout d'abord, je n'ai pas lu tout le post mais CELA ME FAIT PEUR, des rencontres par internet pourtant je connais des gens qui, à ma grande surprise se sont rencontrés via le net, mais j'en connais aussi qui se sont faits avoir >> MDR MAIS BON ... ( il croyait que c'était une fille et cette personne avait un sexe masculin ... Et sinon, j'ai aussi entendu à la radio que plusieurs personnes avaient été retrouvé étringlé ou etouffés dans une voiture après s'être fait amadouer bien comme il faut sur le net(site de rencontre) ...

yallah5 a dit:
si si mais je ne me fie pas à ce que j'entend!

ouais, je comprends mais bon, je ne vois pas les infos mentir sur ce genre de drames... quand même
Et puis, là c'est pas vraiment la question, je pense qu'il y a des sadiques partout :?:

yallah5 a dit:
c'est pas la question que aux infos ils mentent!
c'est juste qu'ils exagèrent pas mal!

oui,seulement, 1- dans les deux sens alors aussi car dire que "tout le monde trouve son bonheur j'y crois pas trop ... non plus
et 2- Il y a eu des témoignages aussi (je ne l'ai entendu qu'une fois mais c'était poignant !!!)

c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont été assasinées suiteà une rencontre par internet
c'est exact que ca représente une minorité mais si on souhaite rencontrer une personne sur internet c'est le droit de chacun
après ca dépend de la personne

angel ales a dit:
c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont été assasinées suiteà une rencontre par internet
c'est exact que ca représente une minorité mais si on souhaite rencontrer une personne sur internet c'est le droit de chacun
après ca dépend de la personne

oui, bien sûr ...
j'ai juste dit que ça me faisait peur
bien entendu, après, chacun, ses Appréhensions ...

yallah5 a dit:

ce n'est que du bon sens!! c'est déjà pas facile de pas tomber sur des tordus (lol) dans la vie courantes, mais sur internet, il y a encore plus de données miystères, donc de risques, on parle de prudence et de logique, je ne dis pas pour autant qu'il y a que des tarés sur le net attention.....mais c'est le raisonnement logique c tout.

Le tout c'est de discuter pas mal de temps avec la personne pendant assez longtemps pour connaître un peu sa personnalité avant de la voir!! C'est sur ces personnes peuvent jouer 1 double jeu mais dans la "réalité" c'est 1 peu pareil no comment! .. :cry:

topaziane a dit:
yallah5 a dit:

ce n'est que du bon sens!! c'est déjà pas facile de pas tomber sur des tordus (lol) dans la vie courantes, mais sur internet, il y a encore plus de données miystères, donc de risques, on parle de prudence et de logique, je ne dis pas pour autant qu'il y a que des tarés sur le net attention.....mais c'est le raisonnement logique c tout.
tout à fait d'accord :)

tout à fait d'accord avec vs tous : la toile est remplie de Foldingues mystèrieux...
d'ailleurs, que faisons nous en ce moment ?, qui nous dit que Diabless la petite n'est pas chauve avec un énormme ventre, une tête à la Shrek et plein de cadavres dans le placard ????
et yallah5 ne serait-il pas un seril killer hermaphrodite hyper dangereux en quête de proies ????

..... :wink:

cyber.jpg

est-ce Yallah en bas à droite ?
il me semble saisir une ressemblance troublante ...
:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour