< Les rencontres sur internet : une solution facile ? | Page 6 | Forum des BTS

Les rencontres sur internet : une solution facile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hannn moi je l'ai jamais fait, j'aurais trop peur que ce soit un fou dangereux!!ou un mec qui cherche qu'à....!!!! :shock:

ms felicitation à celles qui ont trouvé le bonheur!!!! :D

Oui il en reste bien sûr !!!

Mais je les connais pas ceux là :lol:

PS: j'ai rencontré mon doudou en tant qu'ami, il l'est resté 1 an et demi quand même avant tout.

j'ai rencontré 2 personnes grace à internet mais c'etait pas sur le chat c'etait grace à 1 jeu online "lineage".
ca fait bien 8mois que je corresponds avec, et suis bien content de les avoir rencontré.
on se fait des sortis comme si on s'etais rencontré au taf.
bref j'ai pas à m'en plaindre, c'est tout le contraire...

webmaster a dit:
Selon une enquête du fournisseur d’accès AOL, près d’un Français sur deux (46%) "pensent qu’Internet peut permettre de trouver l’amour".

Qu'en pensez-vous ? Avez vous vécu ce type d'expérience ?

Je peux dire ceci...

Cet été, je suis aller en Europe simplement pour rencontrer une femme avec qui je corresponds depuis maintenant presque 5 ans, au début par ICQ, puis par la suite par MSN... Évidemment on a des centaines de photos, vidéos, webcam et conversations téléphoniques... mais je l'ai jamais vraiment rencontrée.

J'étais sensé faire : Montréal-Paris-Hanover, pour la rejoindre à Hanover. Elle est Argentaine, vient d'Argentine, elle était en Allemagne pour un voyage.

Finalement, nous ne nous sommes pas rencontrés, dû à certains problèmes, donc j'ai décidé d'aller la voir au printemps prochain en Argentine.

En fait... c'est peut-être plus un prétexte pour voyager HAHAHA, mais bon, c'est un bon prétexte ;)

Une femme est toujours un bon prétexte :D La meilleure des excuses :D

Vive les femmes :P

-RedSaber

Moi je répond OUI !!! Ca fais 1ans 1/2 que je suis avec mon Bébé et c'est le top !!! On vit ensemble maintenant et on s'entend très bien...

C'était la 1ere fois que je rencontrais un mec du tchat et j'en suis fiere...D'habitude mais copains je lai trouvé durant mes sorties... et j'ai pris l'envie de papoter avec des gens de ma région et j'ai trouvé ma perle rare...

:P Moi je suis contente d'avoir trouver l'amour par le biais d'un tchat...

Je dirais que c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres...

Ca dépend des gens, les gens qui aiment beaucoup sortir cherchent moins sur le net, et les gens timides cherchent sur le net.

Pour ma part, j'ai commencé par le tchat en faisant croire à tout le monde que j'étais lesbienne, pour pas être ennuyée. On organisait des RDV, des soirées, sorties etc... Et au final je suis sortie avec le tout premier d'entre eux que j'avais rencontré! Mais il a fallu attendre 1 an et demi avant qu'on se rende compte qu'on était fait l'un pour l'autre !! :oops:

A mon avis on peut rencontrer des gens sur le net, mais faut pas y aller seulement pour trouver le grand amour... on risque d'être déçu...

Je ne pense pas que les sites de rencontre sont une solution facile.
Vu le nombre de pervers et autres sur ces sites, ya vraiment trop de tri à faire !
ça serait vraiment du bol de tomber sur un gars "normal" et qui en plus correspond à ce qu'on recherche :mrgreen:

RemusLupin a dit:
Vu le nombre de pervers et autres sur ces sites, ya vraiment trop de tri à faire !
ça serait vraiment du bol de tomber sur un gars "normal" et qui en plus correspond à ce qu'on recherche :mrgreen:

moi j'ai trouvé un mec normal qui n'est pas un pervers ou un autre de ces détraqués, et ça fais 1 an 1/2 que ça dure maintenant !!! :P J'ai donc eu un sacré bol !!!

RemusLupin a dit:

Oui c'est ce que j'essayais d'expliquer: c'est pas que sur le net de toute façon: à force de trop vouloir chercher le grand amour, on peut tomber de haut.

Et sans citer de site de rencontre, j'en connais un où je suis allée pour "rigoler" car c'était gratuit pour les filles, sauf que les mecs me rembaraient dès que je leur disaient un truc qui ne leur plaisait pas.
Eux ils payaient en fait sur ce site, donc "ils n'ont pas de temps à perdre" avec quelqu'un "qui ne cherche rien".

Moi j'appelle ça des crevards, beaucoup ne cherchent qu'à tirer un coup (pas tous mais bon nombre), ils payent donc tu dois être à leur disposition en gros...

Bref des malades.... :roll:

Je fais du tri aussi ^o^
J'ai marqué dans mon profil le type de mec avec qui je souhaitais parler mais ça n'empèche pas que des gars qui ont la 50aine viennent entamer une discution.
La plupart de ceux qui sont inscrit ne respectent pas les souhaits des autres. Je trouve ça lamentable.

Comme ceux aussi qui te demande des trucs ignobles, ou alors qui te demandent de te présenter sans qu'ils l'aient fait eu même auparavant

RemusLupin a dit:
Je fais du tri aussi ^o^
J'ai marqué dans mon profil le type de mec avec qui je souhaitais parler mais ça n'empèche pas que des gars qui ont la 50aine viennent entamer une discution.
La plupart de ceux qui sont inscrit ne respectent pas les souhaits des autres. Je trouve ça lamentable.

Comme ceux aussi qui te demande des trucs ignobles, ou alors qui te demandent de te présenter sans qu'ils l'aient fait eu même auparavant

tu sais c'est comme dans tout les forums, y'en a toujours un pour éviter de faire comme les autres, pour mettre la zizanie. Tu as beau définir tes critères si t'as un C.. en face de l'écran t'y peux rien !!!

Et moi aussi, y'a des bizarres qui mont demandé de ces choses !!! des vieux dégueulasses, il n'y a pas d'autres mots pour les décrire !!! :evil:

celca a dit:
sony84 a dit:
caro39 a dit:
RemusLupin a dit:
Tu m'étonnes ! Moi j'ai droit tous les jours a des messages pas très correctes dans mes BAL de rencontre. :(

ok !! mais moi je savais faire le tri vite fais aussi !!!
oui mais il y a de super bon manipulateurs aussi

Exact.

Les meilleurs dragueurs sont justement ceux qui s'y connaissent le plus en matière féminine...
ca c'est clair et y'en a un paquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour