C camy New Member 25 Novembre 2006 #1 Salut!! J'avais envie de traiter les sagas publicitaires comme thème de CP mais je trouve pas de sources... Pouvez-vous m'aider stp??? Merci d'avance
Salut!! J'avais envie de traiter les sagas publicitaires comme thème de CP mais je trouve pas de sources... Pouvez-vous m'aider stp??? Merci d'avance
P peaceloveandlife Guest 5 Decembre 2006 #3 peut etre en allant sur le site du musée de la pub qui est a paris tu trouvera des renseignement
louloute99 Best Member 5 Decembre 2006 #4 Ah mais meme direct au musée de la pub, y'a toute une expo ( quoi que je sais pas si elle est toujours d'actualité )
Ah mais meme direct au musée de la pub, y'a toute une expo ( quoi que je sais pas si elle est toujours d'actualité )
A atthia New Member 11 Decembre 2006 #5 Bonjour, J'ai traité ce sujet il y a 3 ans, j'ai meme eu mon bts, je peux ptetre t'être utile : voici mon adresse mail atthia@hotmail.com A+
Bonjour, J'ai traité ce sujet il y a 3 ans, j'ai meme eu mon bts, je peux ptetre t'être utile : voici mon adresse mail atthia@hotmail.com A+