Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:ils ont autre chose dans la tete que de picoler toute la journée!!! :roll:
TiTjO59 a dit:saba5 a dit:ils ont autre chose dans la tete que de picoler toute la journée!!! :roll:
Ba ouais, en plus de picoler, ils fument des pet' ramassés lors de leur interpellation, ils jouent aux cartes et vont aux p****. La belle vie quoi! :mrgreen:
mimidig a dit:j'ai du mal comprendre alors, je pensais que TITjO faisait du second degré.... :roll:
mimidig a dit:j'ai du mal comprendre alors, je pensais que TITjO faisait du second degré.... :roll:
Ah bon, il est comme ça !! :mrgreen:saba5 a dit:surment mais il y a aussi un fond de verité je penses!!! :-a4
Olivier a dit:je m'amusait à regarder à droite à gauche, et y a qqe chose qui qqpart m'énerve...
quand je vois que certains d'entre nous cravachent, galèrent pour avoir un bac+2, +3...
et que des fonctionnaires type police, pompier gagnent déjà 1500 euros presque en début de carrière...
franchement, on s'ennui pour quoi au fond?
certes les conditions de travail sont pas tjs top, mais la sécu de l'emploi l'est elle...
bref vos avis à vous?
MARQUIS75 a dit:... et c'est la première fois que j'entends dire que les fonctionnaires , à niveau égal, sont mieux payés que dans le privé : c'est du n 'importe quoi avec un grand c ... A qualification et niveau égal, la balance penche trés nettement dans le sens inverse ... Avant de lancer des stupidités de ce type, renseignez vous, lisez la presse, écoutez les infos ... :mrgreen:
Olivier a dit:je n'ai jamais dit que mon avis était juste, bon, ou je ne sais quoi, c'était une réaction de ma part à une certaine frustration de bosser mes cours, mes exams, en entreprise...quand des connaissances gagnent une paie que je n'aurais peut etre jamais alors qu'ils ne possèdent même pas un bac...