< Les sites e-commerce devront fermer le dimanche ! | Forum des BTS

Les sites e-commerce devront fermer le dimanche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Etes-vous pour ou contre la fermeture des sites de E-Commerce le dimanche ?

• Total de votants
    2,429

webm

Best Member
La décision à été prise hier, mercredi, lors du conseil des ministres :
les sites e-commerce devront fermer le dimanche !

Non non , le décret est passé hier , suite à la loi votée par le parlement en décembre dernier : ainsi, on combat une forme de concurrence trés déloyale pour les commerces physiques... :arrow2:

Il faudrait bloquer le net le dimanche, pour permettre aux ordis de se reposer : ainsi, consommation électrique en baisse, attitude écolo responsable, redécouverte des loisirs en nature, fin de l'abrutisseemnt dominical des masses :mellow:

Heureusement, je n'aime pas le chocolat ( mes enfants le font pour moi ) :wink2:

oui, pourquoi - sinon, ils peuvent aller à la pêche .... :wink2:

:laugh: :laugh:
En même temps, Marquis n'a pas tort. Si nous n'avions pas Internet le dimanche, nous ferions des hobbys autrement plus intelligents!

mielous link=topic=105418.msg1191645#msg1191645 date=1270144511 a dit:
:laugh: :laugh:
En même temps, Marquis n'a pas tort. Si nous n'avions pas Internet le dimanche, nous ferions des hobbys autrement plus intelligents!

Mais on peut déjà vivre sans internet le dimanche, si t'as envie de faire autre chose c'est pas compliqué :happy:

mais je ne comprends pas pourquoi perdre du temps avec des conneries pareilles alors qu'il ya des choses nettement plus importantes à régler, genre les gens qui se font expulser, ceux qui crèvent de faim etc

Parce que ça va changer quoi d'interdire le e-commerce le dimanche ? On commandera le lundi :wacko:

sinon, on peut aller tater l'hameçon et attraper un p.o. bien frétillant .... :wink2:

Fermer les sites marchands sur le net remet en cause les libertés individuelles de faire ou de ne pas faire de l'homme.

Retour