Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gastoune a dit:Oui, ils sont au réferentiel...
Le programme est sur ce post si ca t'intéresse :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24240.html
A +
AG Nolwenn a dit:J'ai le livre d'ABI Nathan et j'ai fait par moi-même un cas excel (Transexpress) où on trouve ces fameux tableaux. Quand je l'ai rendu à ma prof', elle a refusé de me le corriger, prétextant que c'était pas au programme et que c'était d'un niveau trop élevé (en fait, je crois qu'elle n'y connait rien en excel)
Gastoune a dit:Titooh,
Désolée mais je ne l'ai pas mis en ligne....et je ne l'ai pas ici, mais au boulot....maintenant je fais la meme chose aux AD qu'aux AG à qqs exceptions près sur Excel , ou je ne vois que tres vite (et meme des fois pas du tout) la consolidation, et les fonctions financières evoluées, mais je fais recherche V, fonctions conditionnelles et TCD, de toutes facons :roll:
Sur Word les attentes sont les memes, ainsi que sur Access, ou le mimimum est de savoir faire une requete calculée et une paramétrée, en + du reste (etat avec regroupement, formualire, etc,.....)
Si tu le veux en entier je le chercherais au boulot, mais pas avant jeudi prochain maintenant.........sauf si j'ai du bol (ce qui m'étonnerait) dans mon autre centre de formation :-a4
A+
AG Nolwenn a dit:Avec la "super" formation que l'on a eu sur excel, personne dans ma classe n'a réussi à faire le cas Tout technique... BIP!BIP!