angel_ales
Best Member
78 pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Littlestormy link=topic=49723.msg515222#msg515222 date=1172756736 a dit:quelqu'un a déjà fait le test de pureté ?
:zarbi:http://test.griffor.com/index.php :zarbi:
Moi je suis loin d'être pur :biggrin: : Votre score est de 124 point(s).
et vous ?
d'ouverture facile ?etuda link=topic=49723.msg519052#msg519052 date=1173085119 a dit:faut aller où exactement pour l'enigme?
pardon, j'ai vu je suis c :spam1:etuda link=topic=49723.msg519054#msg519054 date=1173085274 a dit:tu ouvres la page en grand!!!
Littlestormy link=topic=49723.msg514768#msg514768 date=1172743520 a dit:un autre :
"Quel(le) ami(e) êtes-vous ?"
http://www.mood.fr/site/TestID=1320/462/default.aspx
resultat pour moi :
"L’amitié de clan
L’amitié est pour vous un souffle d’air frais qui rend la vie plus joyeuse !
résultats :
Quel(le) ami(e) êtes-vous ?
L’amitié en seconde famille
Les relations amicales ont pour vous une importance considérable…
Vous êtes entouré(e) d’amis du matin au soir et partagez avec eux pratiquement chaque instant de votre vie ! Vous ressentez le besoin de leur confier le moindre évènement, et sollicitez leur avis sur tout. Ils ne sont rien qu’à vous !
C’est alors plus le groupe qui compte que les individus qui le composent : tout le monde est au courant de tout et suit le même mouvement : pas question de sortir seul !
Ainsi, vos amitiés ont un rôle certain de soutien. L’union faisant la force, vous y puisez la confiance que vous ne trouvez pas seul(e). Votre bande vous épaule, et vous permet de mettre une barrière protectrice entre vous et la (souvent redoutée) solitude.
Indépendamment de l’aspect sympathique de partager plein de moments avec ces copains de tous les jours, le risque est de ne plus réussir à se différencier du groupe pour préserver une zone d’intimité nécessaire… Vous pourriez alors devenir dépendant de vos amis, ne pouvant rien faire avec plaisir quand vous vous retrouvez seul(e).
Aussi, veillez à bien garder à l’esprit votre individualité au sein de votre bande et à ne pas toujours tout partager : avec le temps on finit en effet souvent par le regretter !
Vos amis sont souvent des amis de longues dates qui ont suivi votre parcours, vos coups de blues et vos grandes joies. Ils forment un petit groupe fidèle, que chacun protège et cultive avec grand soin. On joue franc jeu, et chacun sait se serrer les coudes en cas de besoin.
Ce clan vous apporte un repère, un cadre fiable, où vous aimez vous ressourcer quand la solitude s’installe en vous. Les moments partagés sont alors chaleureux, enjoués, le but principal étant de profiter pleinement de cette énergie positive !
Aussi, ce n’est pas tant le nombre de « réunions » que la qualité de celles-ci qui compte.
En effet, quand vous vous voyez, chacun se réjouit des retrouvailles, du bon temps qui s’annonce, et prépare activement la rencontre comme on prépare un rite sacré : chaque membre à son rôle et son importance, et l’harmonie du groupe tient beaucoup du respect que chacun a pour cette seconde famille, fidèle et riche.
L’amitié est pour vous un bien précieux qui vous accompagne au cours de votre chemin personnel.
Ses vertus sont à vos yeux innombrables et il faut cultiver ce bien avec amour…"
angeblanc22 link=topic=49723.msg584992#msg584992 date=1178805578 a dit: