< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 10 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

77ans
du coup il me reste 58 ans a vivre !! :chessy:
vite j'ai encore plein de chose a voir !! ( le mexique, mon diplome, mon mariage lol, me enfants )

Littlestormy link=topic=49723.msg515222#msg515222 date=1172756736 a dit:
quelqu'un a déjà fait le test de pureté ?

:zarbi:http://test.griffor.com/index.php :zarbi:

Moi je suis loin d'être pur  :biggrin: : Votre score est de 124 point(s).

et vous ?

33 points.

et oui, la saintete, ca s achete pas en paquet cadeau hin  :biggrin: :angel:

Sainte Nessscafe (site web Hollynesss.com en travaux)

voilà pour moi pour le test de pureté:

Votre score est de 47 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 25 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

c'est un peu gore comme questions!!!

j'ai refais le test car l'autre c'était les scores de l'année dernière ^^ (repris sur un forum où je suis inscrite :happy:)

Nouvelle année : nouvelles résolution

mis à jour de mon score ^^

Votre score est de 173 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

moi je suis Tu es :
Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Batman / Bruce Wayne : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Forrest Gump : 72%
Eric Draven (The Crow) : 71%
Yoda (Star Wars) : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Schrek : 69%
Tony Montana (Scarface) : 67%
Hannibal Lecter : 67%
James Bond : 61%
Jim Levenstein (American Pie) : 61%
lol lol

Les test tout bêtes pour passer le temps :)

Littlestormy link=topic=49723.msg514768#msg514768 date=1172743520 a dit:
un autre :

&quot;Quel(le) ami(e) êtes-vous ?&quot;

http://www.mood.fr/site/TestID=1320/462/default.aspx

resultat pour moi :

&quot;L’amitié de clan
L’amitié est pour vous un souffle d’air frais qui rend la vie plus joyeuse !

résultats :
Quel(le) ami(e) êtes-vous ?

L’amitié en seconde famille
Les relations amicales ont pour vous une importance considérable…
Vous êtes entouré(e) d’amis du matin au soir et partagez avec eux pratiquement chaque instant de votre vie ! Vous ressentez le besoin de leur confier le moindre évènement, et sollicitez leur avis sur tout. Ils ne sont rien qu’à vous !

C’est alors plus le groupe qui compte que les individus qui le composent : tout le monde est au courant de tout et suit le même mouvement : pas question de sortir seul !

Ainsi, vos amitiés ont un rôle certain de soutien. L’union faisant la force, vous y puisez la confiance que vous ne trouvez pas seul(e). Votre bande vous épaule, et vous permet de mettre une barrière protectrice entre vous et la (souvent redoutée) solitude.

Indépendamment de l’aspect sympathique de partager plein de moments avec ces copains de tous les jours, le risque est de ne plus réussir à se différencier du groupe pour préserver une zone d’intimité nécessaire… Vous pourriez alors devenir dépendant de vos amis, ne pouvant rien faire avec plaisir quand vous vous retrouvez seul(e).

Aussi, veillez à bien garder à l’esprit votre individualité au sein de votre bande et à ne pas toujours tout partager : avec le temps on finit en effet souvent par le regretter !

Vos amis sont souvent des amis de longues dates qui ont suivi votre parcours, vos coups de blues et vos grandes joies. Ils forment un petit groupe fidèle, que chacun protège et cultive avec grand soin. On joue franc jeu, et chacun sait se serrer les coudes en cas de besoin.

Ce clan vous apporte un repère, un cadre fiable, où vous aimez vous ressourcer quand la solitude s’installe en vous. Les moments partagés sont alors chaleureux, enjoués, le but principal étant de profiter pleinement de cette énergie positive !

Aussi, ce n’est pas tant le nombre de « réunions » que la qualité de celles-ci qui compte.

En effet, quand vous vous voyez, chacun se réjouit des retrouvailles, du bon temps qui s’annonce, et prépare activement la rencontre comme on prépare un rite sacré : chaque membre à son rôle et son importance, et l’harmonie du groupe tient beaucoup du respect que chacun a pour cette seconde famille, fidèle et riche.

L’amitié est pour vous un bien précieux qui vous accompagne au cours de votre chemin personnel.
Ses vertus sont à vos yeux innombrables et il faut cultiver ce bien avec amour…&quot;

JE VOIS QUE POUR LA PLUPART
VOUS N ETES PAS TRES PURES LES FILLES...
VOUS N AVEZ PAS HONTE ??
  :laugh:​

le résultat de mon test est :

tu es :
Néo (Matrix) : 77%
Batman / Bruce Wayne : 77%
James Bond : 74%
Maximus (Gladiator) : 69%
Indiana Jones : 66%
Hannibal Lecter : 63%
Yoda (Star Wars) : 59%
Forrest Gump : 59%
Eric Draven (The Crow) : 57%
Jim Levenstein (American Pie) : 57%
Tony Montana (Scarface) : 57%
Schrek : 54%

angeblanc22 link=topic=49723.msg584992#msg584992 date=1178805578 a dit:
j'ai un test : http://www.le-millionnaire.fr/

moi je coûte 908000¤
à vous !!  :laugh: :laugh:

Pas mal ... mais qui serait les acheteurs ? Et pour quelle utilisation ?  Parce que si c'est pour finir en viande a chat , ca m'interesse moyen de savoir combien je vaut hein :chessy:

Retour