< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 3 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

Votre score est de 117 point(s).

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

:laugh: :laugh:

Tu es :
Batman / Bruce Wayne : 76%

Tony Montana (Scarface) : 75%
Néo (Matrix) : 73%
James Bond : 72%
Hannibal Lecter : 71%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Indiana Jones : 66%
Eric Draven (The Crow) : 63%
Maximus (Gladiator) : 62%
Forrest Gump : 60%
Schrek : 58%
Yoda (Star Wars) : 56%

Votre score est de 145 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 48 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Rooo lol!

Tu es :
Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Néo (Matrix) : 74%
James Bond : 72%
Eric Draven (The Crow) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Forrest Gump : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Yoda (Star Wars) : 63%
Schrek : 61%

Tu es :
James Bond : 77%

Néo (Matrix) : 77%
Maximus (Gladiator) : 74%
Indiana Jones : 73%
Forrest Gump : 70%
Tony Montana (Scarface) : 69%
Hannibal Lecter : 69%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Schrek : 60%
Yoda (Star Wars) : 59%

Arf ... j'ai jamais vu James bond en plus :laugh:

L’amitié sélective
L’amitié est à vos yeux quelque chose de rare…
Vous êtes assez sélectif dans vos relations amicales, pensant qu’il vaut mieux avoir un bon ami fidèle que plusieurs amis superficiels.

L’amitié ne peut en effet s’installer chez vous que si vous sentez à la base une grande estime pour l’autre. Cela vous donne alors l’envie de découvrir la personne, d’échanger longuement avec elle sur ce qui compte à ses yeux, sur ce qui l’anime. L’ami devient un compagnon de route qui marche à vos côtés le temps d’un chemin plus ou moins long.

En effet, vous ne cherchez pas à enfermer la relation amicale dans un cadre fixe trop contraignant et appauvrissant à vos yeux. La distance et le temps n’altèrent en rien vos sentiments, au contraire : ils renforcent votre désir et votre plaisir de refaire le monde une fois de plus en compagnie de cet être cher !

De plus, vous avez comme une fierté de loup solitaire qui vous donne une certaine pudeur vis-à-vis de l’autre quant à vos problèmes personnels. Vous n’aimez pas étaler ces derniers, et préférez saisir en l’amitié l’occasion de s’ouvrir aux autres et au monde.

En somme, pour vous l’amitié ressemble à deux chemins qui vont parallèles, sans chercher à empiéter l’un sur l’autre…

Je sais pas si c'est bien ou pas :pascompris; :wacko:

Indiana Jones : 71%
James Bond : 71%
Hannibal Lecter : 71%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Maximus (Gladiator) : 65%
Yoda (Star Wars) : 63%
Schrek : 62%
Forrest Gump : 61%

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir &quot;average greluche&quot;, il vous faut encore quelques efforts !

mdrrrrr nawak le test :laugh: j'adoooore

Girl link=topic=49723.msg515278#msg515278 date=1172758436 a dit:
Mort de rire !!!  :biggrin:

Votre score est de 55 point(s).

Youlala, moi coincée ??? lool. Faut dire il y a des questions j'ai répondu trop vite !

Rassures-toi, si tu es coincée alors moi je suis ....none !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Votre score est de 38 point(s).   :blush:

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 28 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 26 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

:laugh: :laugh: :laugh:

Quand on pense que pour l'alcool j'ai été ivre 3 fois en tout et pour tout et que c'est là que j'ai gagné de spoints ... :laugh: :laugh:

Eric Draven (The Crow) : 80%
Tu es triste et vengeur...

Hannibal Lecter : 78%
Indiana Jones : 77%
Batman / Bruce Wayne : 76%
Yoda (Star Wars) : 72%
Schrek : 72%
Maximus (Gladiator) : 72%
Tony Montana (Scarface) : 71%
James Bond : 70%
Forrest Gump : 66%

L’amitié de clan

L’amitié est pour vous un souffle d’air frais qui rend la vie plus joyeuse !

Vos amis sont souvent des amis de longues dates qui ont suivi votre parcours, vos coups de blues et vos grandes joies. Ils forment un petit groupe fidèle, que chacun protège et cultive avec grand soin. On joue franc jeu, et chacun sait se serrer les coudes en cas de besoin.

Ce clan vous apporte un repère, un cadre fiable, où vous aimez vous ressourcer quand la solitude s’installe en vous. Les moments partagés sont alors chaleureux, enjoués, le but principal étant de profiter pleinement de cette énergie positive !

Aussi, ce n’est pas tant le nombre de « réunions » que la qualité de celles-ci qui compte.

En effet, quand vous vous voyez, chacun se réjouit des retrouvailles, du bon temps qui s’annonce, et prépare activement la rencontre comme on prépare un rite sacré : chaque membre à son rôle et son importance, et l’harmonie du groupe tient beaucoup du respect que chacun a pour cette seconde famille, fidèle et riche.

L’amitié est pour vous un bien précieux qui vous accompagne au cours de votre chemin personnel.
Ses vertus sont à vos yeux innombrables et il faut cultiver ce bien avec amour…

evamy link=topic=49723.msg515595#msg515595 date=1172770234 a dit:
ceci est un test bien bête !

http://bubbledog.free.fr/greluche/

enfin désolée mais à priori y a que les filles qui peuvent le faire...

j'ai 98 points.
15 points, I'm not a greluche ! :laugh: :laugh: :laugh:

evamy link=topic=49723.msg515595#msg515595 date=1172770234 a dit:
ceci est un test bien bête !

http://bubbledog.free.fr/greluche/

enfin désolée mais à priori y a que les filles qui peuvent le faire...

j'ai 98 points.

92 points
entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-( :laugh: :laugh:

Retour