< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 5 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

angeblanc22 link=topic=49723.msg516478#msg516478 date=1172832616 a dit:

Motivé(e)
Tu as un but et tu veux y arriver. En fonction de cela tu t'organises. Mais pas question de tout sacrifier non plus. Sans plaisir, tu peux plus avancer non plus. Bref tu fais partie de cette catégorie assez agréable des gens qui assument leur responsabilité mais savent aussi décompresser quand il le faut ! Veinard(e) !!!

Yo le nain, serre m'en cinq !

Je sais ce que tu vas me dire : Mais je suis certaine d'être un elfe, moi ! Il est foireux ton test ! Cette attitude de dénégation ne peut changer la réalité... Tu es plus proche de Gimli le nain que du grâcieux Legolas. Je ne vois pas ce qui te chagrine là-dedans. Des nains, tu ne vois que le côté borné et possessif ? Souviens-toi plutôt de leur réputation d'artisans hors pair, capables de confectionner des joyaux de toute beauuuté. Rappelle-toi que comme eux, tu es petite mais résistante, ce qui te permets de vivre bien plus longtemps que les Hommes, par exemple. Maintenant tu sauras quoi répondre à ceux qui prétendent que tu n'es qu'une version ratée des Hommes et des Elfes.

:knuppel: sympa :chessy:

liloone link=topic=49723.msg516486#msg516486 date=1172832857 a dit:

Je sais ce que tu vas me dire : Mais je suis certaine d'être un elfe, moi ! Il est foireux ton test ! Cette attitude de dénégation ne peut changer la réalité... Tu es plus proche de Gimli le nain que du grâcieux Legolas. Je ne vois pas ce qui te chagrine là-dedans. Des nains, tu ne vois que le côté borné et possessif ? Souviens-toi plutôt de leur réputation d'artisans hors pair, capables de confectionner des joyaux de toute beauuuté. Rappelle-toi que comme eux, tu es petite mais résistante, ce qui te permets de vivre bien plus longtemps que les Hommes, par exemple. Maintenant tu sauras quoi répondre à ceux qui prétendent que tu n'es qu'une version ratée des Hommes et des Elfes.

:knuppel: sympa :chessy:
refais et met n'importe quoi !! :wink2:

Faut pas pousser non plus !
C'est bon t'as toute la vie pour t'emmerder donc quand même t'aimerais bien profiter un minimum de ta jeunesse, ton insouciance et tout le reste. Parce que quand t'écoutes tes parents ça fait peur de vieillir et de travailler tout le temps ! Conscient(e) que tu dois aussi assurer un minimum, tu vas pas non plus gâcher toutes tes chances donc si faut y aller, ben tu y iras ! Où ça ? Ben on sait pas ! ;)

he ben c'est bien moi

spongebob13 link=topic=49723.msg516528#msg516528 date=1172835236 a dit:
C'est bon t'as toute la vie pour t'emmerder donc quand même t'aimerais bien profiter un minimum de ta jeunesse, ton insouciance et tout le reste. Parce que quand t'écoutes tes parents ça fait peur de vieillir et de travailler tout le temps ! Conscient(e) que tu dois aussi assurer un minimum, tu vas pas non plus gâcher toutes tes chances donc si faut y aller, ben tu y iras ! Où ça ? Ben on sait pas ! ;)

he ben c'est bien moi
:laugh: :laugh:

spongebob13 link=topic=49723.msg516528#msg516528 date=1172835236 a dit:

he ben c'est bien moi

idem ^^

et pour le dernier tes je suis un homme (enfin une femme :p)

un autre test : As-tu une âme de peste ?

Mes résultats :

Entière, mais pas trop

Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître !

C'est tout à fait moi ^^

Attention, risque de carpettisation…

Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ?

trop bonne, trop conne c'est tout à fait moi :knuppel: :embarassed: mais je sais ouvrir ma tronche quand il le faut kan meme :box:

Entière, mais pas trop

Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître !

ouais on peut dire ça

liloone link=topic=49723.msg516595#msg516595 date=1172838435 a dit:
Attention, risque de carpettisation…

Il y a un proverbe ô combien philosophique qui dit : « Trop bonne, trop conne ». Etre tolérante et sympa, OK. Mais l’excès nuit à nous. Et dire un peu ce qu’on pense au fond de soi ne peut pas faire de mal. Respect, non mais. Tu ne voudrais pas devenir la carpette du coin, non ?

trop bonne, trop conne c'est tout à fait moi :knuppel: :embarassed: mais je sais ouvrir ma tronche quand il le faut kan meme :box:
j'ai pareil aussi et c'est vrai je suis la bonne poire !! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

On est pas mal de Neo XD
Tu es :
Néo (Matrix) : 83%
Forrest Gump : 76%
Indiana Jones : 74%
Maximus (Gladiator) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Yoda (Star Wars) : 69%
Eric Draven (The Crow) : 66%
James Bond : 65%
Jim Levenstein (American Pie) : 65%
Hannibal Lecter : 63%
Schrek : 60%
Tony Montana (Scarface) : 59%

Et pour le test de la peste
As-tu une âme de peste ?

Entière, mais pas trop

T'es une feignasse ou pas ?

Je suis :

Motivé(e)
Tu as un but et tu veux y arriver. En fonction de cela tu t'organises. Mais pas question de tout sacrifier non plus. Sans plaisir, tu peux plus avancer non plus. Bref tu fais partie de cette catégorie assez agréable des gens qui assument leur responsabilité mais savent aussi décompresser quand il le faut ! Veinard(e) !!!

Et bas je suis tout à fait d'ac !  :biggrin:  :happy:

Sympa ce petit test en tout cas !

Girl link=topic=49723.msg516695#msg516695 date=1172842697 a dit:

Je suis :

Motivé(e)

Et bas je suis tout à fait d'ac ! :biggrin: :happy:

Sympa ce petit test en tout cas !
:biggrin: :angel:

Entière, mais pas trop

Je suis plutôt d'accord, mais surtout avec ce qu'il y a en gras, parce que parfois les gens croient que je suis capable de faire du mal alors que c'est pas vrai, malgré qu'ils me connaissent enfin soi-disant parce que pour penser des choses sur moi parfois ! Enfin bref :smile:

Motivé(e)

Bon ben ça va, je suis rassurée  :cool: Coincée mais motivée, j'ai pas tout perdu  :laugh:

Es-tu plutôt nain, elfe ou humain ?

:laugh: :laugh: :laugh: C'est tout moi ça :laugh: mais alors qui va faire du &quot;lancer de nain &quot; avec moi ? :laugh: :laugh:

regardez ce qu ej eviens de trouver : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Bisounoursssssssss
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Youpiiii c'est la fête !!!! :chessy: lool :laugh:

Je suis ouverte et je suis une vraie folle mais je sais aussi être sérieuse !

J'ai un juste milieu je pense. :cool:

Coucou  :biggrin:

Je n'ai qu'une seule question à vous poser :

Etes-vous pur ??   :happy:

Pour le savoir rendez-vous sur http://test.griffor.com

pour ma part :

Votre score est de 193 point(s).
(la moyenne se situe à 100 points env.)

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 54 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 57 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

:dacc:

Bon test à tous !!  :wink2:
ps : il est un peu long je vous l'accorde mais les questions sont vraiment ..... heu.... SURPRENANTES !

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

et celui là http://www.blogthings.com/whatisyourstarwarshoroscopequiz/
il est en anglais domage moi c'est :

You can be cruel and torment people who disagree with you.
Deep down, there is a peace-loving, friendly side to you.
You have a knack for inflicting pain on people and use your intellect during battle.

Star wars character you are most like: Darth Vader :arrow2:
:fleche: Vous pouvez être cruels et torturer les gens qui n'est pas d'accord avec vous.
Profondément en bas, il y a un côté pacifique, amical à vous.
Vous avez un tour de main pour infliger la douleur sur lles gens et utiliser votre intellect pendant la bataille.

Le personnage de la guerre des étoiles qui vous ressemble le plus : Darth Vader

Retour