< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 2 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

Tu es :
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
James Bond : 72%
Néo (Matrix) : 72%
Maximus (Gladiator) : 72%
Batman / Bruce Wayne : 71%
Indiana Jones : 70%
Tony Montana (Scarface) : 69%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Forrest Gump : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Yoda (Star Wars) : 63%
Schrek : 60%

:mellow:

L’amitié en seconde famille
Les relations amicales ont pour vous une importance considérable…
Vous êtes entouré(e) d’amis du matin au soir et partagez avec eux pratiquement chaque instant de votre vie ! Vous ressentez le besoin de leur confier le moindre évènement, et sollicitez leur avis sur tout. Ils ne sont rien qu’à vous !

C’est alors plus le groupe qui compte que les individus qui le composent : tout le monde est au courant de tout et suit le même mouvement : pas question de sortir seul !

Ainsi, vos amitiés ont un rôle certain de soutien. L’union faisant la force, vous y puisez la confiance que vous ne trouvez pas seul(e). Votre bande vous épaule, et vous permet de mettre une barrière protectrice entre vous et la (souvent redoutée) solitude.

Indépendamment de l’aspect sympathique de partager plein de moments avec ces copains de tous les jours, le risque est de ne plus réussir à se différencier du groupe pour préserver une zone d’intimité nécessaire… Vous pourriez alors devenir dépendant de vos amis, ne pouvant rien faire avec plaisir quand vous vous retrouvez seul(e).

Aussi, veillez à bien garder à l’esprit votre individualité au sein de votre bande et à ne pas toujours tout partager : avec le temps on finit en effet souvent par le regretter !

Ca peut être vrai

spongebob13 link=topic=49723.msg515089#msg515089 date=1172753085 a dit:
Vous êtes entouré(e) d’amis du matin au soir et partagez avec eux pratiquement chaque instant de votre vie ! Vous ressentez le besoin de leur confier le moindre évènement, et sollicitez leur avis sur tout. Ils ne sont rien qu’à vous !

C’est alors plus le groupe qui compte que les individus qui le composent : tout le monde est au courant de tout et suit le même mouvement : pas question de sortir seul !

Ainsi, vos amitiés ont un rôle certain de soutien. L’union faisant la force, vous y puisez la confiance que vous ne trouvez pas seul(e). Votre bande vous épaule, et vous permet de mettre une barrière protectrice entre vous et la (souvent redoutée) solitude.

Indépendamment de l’aspect sympathique de partager plein de moments avec ces copains de tous les jours, le risque est de ne plus réussir à se différencier du groupe pour préserver une zone d’intimité nécessaire… Vous pourriez alors devenir dépendant de vos amis, ne pouvant rien faire avec plaisir quand vous vous retrouvez seul(e).

Aussi, veillez à bien garder à l’esprit votre individualité au sein de votre bande et à ne pas toujours tout partager : avec le temps on finit en effet souvent par le regretter !

Ca peut être vrai

Moué :mellow:

spongebob13 link=topic=49723.msg515102#msg515102 date=1172753474 a dit:
Je dirais même plus c'est pas faux du tout surtout la dernière phrase.

Je dirais que ça dépend des personnes, il faut savoir faire la part des choses tout simplement.

Asiany link=topic=49723.msg515117#msg515117 date=1172754036 a dit:
Je dirais que ça dépend des personnes, il faut savoir faire la part des choses tout simplement.

Je parlais que la réponse était peut être vrai mais ça ne me correspond pas du tout :blink:

sympa!! voilà les résultats pour le prmeier test..je suis JIM!!! lol désespérée à ce point là??? m'enfin c'est un brave type!!

Tu es :
Jim Levenstein (American Pie) : 68%

James Bond : 66%
Hannibal Lecter : 64%
Yoda (Star Wars) : 60%
Néo (Matrix) : 59%
Forrest Gump : 59%
Eric Draven (The Crow) : 58%
Indiana Jones : 57%
Batman / Bruce Wayne : 57%
Schrek : 55%
Tony Montana (Scarface) : 52%
Maximus (Gladiator) : 51%

et moi je suis plutot ca !!

James Bond : 70%

Batman / Bruce Wayne : 68%
Néo (Matrix) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Maximus (Gladiator) : 65%
Jim Levenstein (American Pie) : 64%
Forrest Gump : 61%
Indiana Jones : 60%
Eric Draven (The Crow) : 59%
Hannibal Lecter : 56%
Schrek : 51%
Yoda (Star Wars) : 45%

Votre score est de 125 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 47 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

lol!! petit score en drogues, normal je me drogue pas!!! raaa zut ça a fait baisser mon score!!!!  :knuppel:

spongebob13 link=topic=49723.msg515224#msg515224 date=1172756776 a dit:
MDR j'ai des problèmes de cheveux

ah bah t'as dû tricher au test alors :chessy: parce que James il ets toujours bien coiffé!!! lol

Votre score est de 132 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 48 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Mort de rire !!!  :biggrin:

Votre score est de 55 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 27 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

Lool trop fort ! De ces questions en plus !!

Youlala, moi coincée ??? lool. Faut dire il y a des questions j'ai répondu trop vite !

Pas mal c'est marrant.

mouais c'est vrai que j'aime bien mes amis mais de la à ne pas me séparer d'eux lol il exagère

Retour