< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 6 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

For the girls : comment les hommes te voient-ils ?

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_93.htm

Mon résultat :

La romantique un peu timide

&quot;Non, non, non, ne rougis pas, non….&quot; Toutes tes émotions se lisent sur ton visage, surtout lorsque tu essaies de les cacher. Agréable, mais discrète, tu dégages un petit côté fleur bleue qui plaît beaucoup aux garçons qui se demandent encore « où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme ??? ». Le hic, c’est que tu plais aussi aux lourdingues qui ont repéré que tu étais une « gentille ». Attention à ne passer ni pour une bonne poire, ni pour une coincée. Et un peu plus de poigne, que diable !

Moui... I don't know... je ne sais pas trop ! lol. C'est pas si faux que ça... :unsure:

angeblanc22 link=topic=49723.msg516736#msg516736 date=1172844510 a dit:
et celui là http://www.blogthings.com/whatisyourstarwarshoroscopequiz/
il est en anglais domage moi c'est :

You can be cruel and torment people who disagree with you.
Deep down, there is a peace-loving, friendly side to you.
You have a knack for inflicting pain on people and use your intellect during battle.

Star wars character you are most like: Darth Vader :arrow2:
:fleche: Vous pouvez être cruels et torturer les gens qui n'est pas d'accord avec vous.
Profondément en bas, il y a un côté pacifique, amical à vous.
Vous avez un tour de main pour infliger la douleur sur lles gens et utiliser votre intellect pendant la bataille.

Le personnage de la guerre des étoiles qui vous ressemble le plus : Darth Vader

moi ca sert à rien que je le fasse .. je comprends rien de rien à l'anglais :embarassed:

La romantique un peu timide

&quot;Non, non, non, ne rougis pas, non….&quot; Toutes tes émotions se lisent sur ton visage, surtout lorsque tu essaies de les cacher. Agréable, mais discrète, tu dégages un petit côté fleur bleue qui plaît beaucoup aux garçons qui se demandent encore « où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme ??? ». Le hic, c’est que tu plais aussi aux lourdingues qui ont repéré que tu étais une « gentille ». Attention à ne passer ni pour une bonne poire, ni pour une coincée. Et un peu plus de poigne, que diable !

Décidemment, la bonne poire va me poursuivre toute ma vie :box:

angeblanc22 link=topic=49723.msg516736#msg516736 date=1172844510 a dit:
et celui là http://www.blogthings.com/whatisyourstarwarshoroscopequiz/
il est en anglais domage moi c'est :

You can be cruel and torment people who disagree with you.
Deep down, there is a peace-loving, friendly side to you.
You have a knack for inflicting pain on people and use your intellect during battle.

Star wars character you are most like: Darth Vader :arrow2:
:fleche: Vous pouvez être cruels et torturer les gens qui n'est pas d'accord avec vous.
Profondément en bas, il y a un côté pacifique, amical à vous.
Vous avez un tour de main pour infliger la douleur sur lles gens et utiliser votre intellect pendant la bataille.

Le personnage de la guerre des étoiles qui vous ressemble le plus : Darth Vader
Pareil :dacc: (copine verseau????)

J'ai testé le test en anglais ca a donné un truc comme ca mais je suis pas sur pour la 2ème question :embarassed:

Star Wars Horoscope for Sagittarius

You are superbly wise and have been known to spread your wisdom widely.
You are impatient and pushy when people take your teachings too lightly.
And your philosophical side always peeks through.

Star wars character you are most like: Yoda

Puis j'ai rien compris a ce qui est écrit :embarassed: :embarassed:

As-tu confiance en toi ? http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_confiance/index2.php

Oui mais...

Ce n'est pas parce que l'on a confiance en soi qu'il faut foncer tête baissée dans la vie. C'est un petit peu ta philosophie. Tu as confiance en toi mais cela ne signifie pas que tu vas prendre tes décisions à la &quot;va vite&quot;.

Tu aimes analyser les problèmes et peser le pour et le contre avant de te lancer. Ce qui te permet d'éviter bien des pièges. De bon conseil, on te demande souvent ton avis sur des décisions importantes.

I'm tout à fait agree !!!

Lol je suis d'accord.  :happy:

liloone link=topic=49723.msg516765#msg516765 date=1172845192 a dit:
J'ai testé le test en anglais ca a donné un truc comme ca mais je suis pas sur pour la 2ème question :embarassed:

Star Wars Horoscope for Sagittarius

You are superbly wise and have been known to spread your wisdom widely.
You are impatient and pushy when people take your teachings too lightly.
And your philosophical side always peeks through.

Star wars character you are most like: Yoda

Puis j'ai rien compris a ce qui est écrit :embarassed: :embarassed:
Vous êtes super sage et avez été connu pour écarter votre sagesse largement. Vous êtes impatient et arriviste quand les gens prennent vos enseignements trop légèrement. Et votre côté philosophique jette un coup d'oeil toujours à travers.
en fait, je prend la traduction sur voilà, vu que c'est gratuit après faut le mettre en vrai français :laugh:

angeblanc22 link=topic=49723.msg516770#msg516770 date=1172845315 a dit:
Vous êtes super sage et avez été connu pour écarter votre sagesse largement. Vous êtes impatient et arriviste quand les gens prennent vos enseignements trop légèrement. Et votre côté philosophique jette un coup d'oeil toujours à travers.
en fait, je prend la traduction sur voilà, vu que c'est gratuit après faut le mettre en vrai français  :laugh:

Merci beaucoup

Arf ....  :cry: :cry: :cry: je suis pas arriviste et je regarde pas de travers (enfin pas toujours)

timidité ne vous gache pas la vie .. vous prenez de l'assurance ... blablabla

Je peux pas faire de copier / Coller mais ca me correspond tout à fait :biggrin:

liloone link=topic=49723.msg516807#msg516807 date=1172846245 a dit:
timidité ne vous gache pas la vie .. vous prenez de l'assurance ... blablabla

Je peux pas faire de copier / Coller mais ca me correspond tout à fait :biggrin:
moi aussi et ça di je suis pas timide en gros et c'est vrai :laugh: :laugh:

j'ai trouvé ça aussi c'est sympa je trouve :laugh:
http://phortail.org/blagues/test-1133.html#humour

moi c'est :
CYPRES (la fidélité)

- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

et c'est carrément vrai !! j'allucine!!!

j'ai trouvé ça là : http://phortail.org/blagues/test-1250.html

Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

FRENE (l'ambition)

- Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

c'est en partie vrai et en partie faux :chessy:

Girl link=topic=49723.msg516864#msg516864 date=1172848662 a dit:
Et ba c'est bien vrai, c'est sympa c'est même trop marrant, si vous avez fait celui avec l'histoire des éléphants :laugh: c'est trop fort. Vraiment, on est pris pour des idiots ! :zarbi:

c'est lequel ???? pas vu !!!! :ohmy:

Retour