< Les tests tout bêtes pour passer le temps :) | Page 11 | Forum des BTS

Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

j'ai fait le test en changeant mes répones et en mettant celles qui correspondent un peu à la femme aprfaite..du moins selon e test! résultat, je coute 1102000 euros!!!

mais je suis blonde au lieu d'être chatain, les yeux verts au lieu de mes yeux marrons, je suis grande et mince au lieu de 1M70 et des kilogs en trop lol
:laugh:

Joh link=topic=49723.msg586015#msg586015 date=1178879075 a dit:
946 500 ¤ !!!
Ca me va !!!  :biggrin: mais ça vaut pas encore le million !!!

Sans me vanter je suis la plus cher !!! :blush:

gazou94 link=topic=49723.msg586356#msg586356 date=1178891462 a dit:
comment ça tu as triché? :ohmy: houuuu

:chessy: j'ai fait un premier test où je valais aps grand chose d'ailleurs (oui mais c'était un soir où je complexais alors je me suis auto cassée dans la description!!) et puis après j'ai changé mes réponses!!!! pourquoi est ce que les blondes coutent plus cher d'ailleurs?? hein? hein?? :knuppel:

:laugh: :laugh:

popo20 link=topic=49723.msg586358#msg586358 date=1178891574 a dit:
:chessy: j'ai fait un premier test où je valais aps grand chose d'ailleurs (oui mais c'était un soir où je complexais alors je me suis auto cassée dans la description!!) et puis après j'ai changé mes réponses!!!! pourquoi est ce que les blondes coutent plus cher d'ailleurs?? hein? hein?? :knuppel:

:laugh: :laugh:
Alors c'est quoi les réponses de la femme parfaite selon le test? Moi aussi je suis blonde mais je n'en fais pas partie apparement :zarbi:

alors, j'aurai du l'enregistrer! blonde, yeux verts, 1m77, 63 kilogs, bonnet D lol ça c'est pour le physique

et après pas de drogues, pas de cigarettes, pas de tatouages : hygiène de vie parfaite!!
mariée, jamais divorcée (enfin je sais pas si ça a influencé ou pas!) et j'ai mis a plein d'amis!!! un super sens de l'humour, une culture générale à toute épreuve..la femme parfaite quoi!! :laugh:

popo20 link=topic=49723.msg586374#msg586374 date=1178892118 a dit:
alors, j'aurai du l'enregistrer! blonde, yeux verts, 1m77, 63 kilogs, bonnet D lol ça c'est pour le physique

et après pas de drogues, pas de cigarettes, pas de tatouages : hygiène de vie parfaite!!
mariée, jamais divorcée (enfin je sais pas si ça a influencé ou pas!) et j'ai mis a plein d'amis!!! un super sens de l'humour, une culture générale à toute épreuve..la femme parfaite quoi!! :laugh:
lol ok je vois, alors moi pour l'hygiène c'est exactement là même chose mais niveau physique et le reste ça change pas mal donc je comrpends pourquoi :laugh:

Retour