Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah dit donc c'est chelou ca....les thèmes c'est super important...'fin c'est ce que mes profs me rabachent depuis 2 ans lol :blush:
En tout cas perso on nous a dit de construire 3 thèmes avec au sein de chacun d'eux 3 fiches issues d'articles, livres, conferences, interview ...
Mes profs nous ont dit de prendre des articles et autres sans réunir les fiches par thèmes mais bon je crois que je vais m'orienter vers cette direction il faut que je recommence depuis le début en regroupant les fiches par thème heureusement je ne suis pas seule il y a toute ma classe qui n'a pas suivi ce raisonnement. A quelques mois du BTS ca va être très chaud. :cry:
bah disons que ca peut aller assez vite mais ce qui va etre dur c'est la coherence et surtout a mon avis...problématisé tout ça ...... mais t'inquiète pas tu va y arrivé... :biggrin:!! (horeusement que tu t'en est inquiété à temps hmy
Il me semble que c'est obligatoire
puis cela permet une meilleure organisation des différentes fiches
Si avec toute tes fiches tu ne trouve pas de themes dis moi par MP le titre de tes fiche
j'esserai de t'aider :biggrin: