ambre76 link=topic=100020.msg1177644#msg1177644 date=1265316550 a dit:
Alors pour moi 2010 est synonyme de voyage! 1er voyage hors Europe, va falloir faire un passeport :happy:
J'ai envie de partir loin cette fois. Avec mon copain, on a donc choisi la Malaisie avec passage à Singapour :wub
A priori départ le 29 juillet et retour le 14 août - quelle hâte :wub
Et on va sûrement passer une semaine à Berlin aussi cette année! Et beaucoup de weekends à parcourir les Pays-Bas, Belgique et Allemagne...
Wahou, j'avoue la Malaisie ça doit être génial !! :wub
si on était resté plus longtemps au Yémen ben on avait prévu d'y aller une semaine/10 jours mais bon tout a été chamboulé, et puis finalment mon copain a retravaillé assez vite et on n'a pas "profité" pour voyager à notre retour !!
Pour moi ben toujours pas d'emploi donc pas moyen de prévoir des vacances car avoir un boulot c'est ma priorité et on se dit toujours "et si..." et je me vois pas trouver un emploi et dire un truc genre "ok je suis dispo immédiatement mais je pars en vacances à telle date !!" :wacko: :embarassed:
Donc pour le moment on se "contente" des petits weekends...
étant en Belgique ben on bouge un peu dans les environs, on a fait l'Allemagne (Cologne, Bonn, Aix-La-Chapelle) en septembre et en décembre, avant ça Liège, Dinant, Maredsous, et bientôt on fait Bruges pour un weekend de 3 jours et après Bruxelles pour une journée.
Les prochains "petits" voyages que je voudrais faire c'est l'Irlande, l'Ecosse, l'Italie et Prague. :wub :wub
Mais rien de programmé pour le moment !!