< Les vacances du forum et des membres | Page 17 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
louloute99 link=topic=100020.msg1174471#msg1174471 date=1263984553 a dit:
Je voulais faire un échange d'appartement
Ah ok oui ca peut etre intéressant mais bon habitant en banlieue parisienne et pas paris meme je ne sais pas si j'aurais bcp de succès lol!!!

Sandra_31 link=topic=100020.msg1174441#msg1174441 date=1263980940 a dit:
Je pense partir un week end à Londres et un autre à Paris avec mon chéri d'ici le mois de juin, me tarde :chessy:
tu m'étonnes :chessy:

Alors pour moi 2010 est synonyme de voyage! 1er voyage hors Europe, va falloir faire un passeport :happy:
J'ai envie de partir loin cette fois. Avec mon copain, on a donc choisi la Malaisie avec passage à Singapour :wub
A priori départ le 29 juillet et retour le 14 août - quelle hâte :wub
Et on va sûrement passer une semaine à Berlin aussi cette année! Et beaucoup de weekends à parcourir les Pays-Bas, Belgique et Allemagne...

C'est top tout ça ambre76 :happy:

Singapour a l'air d'être une chouette destination en effet. :cool:
et un p'tit w-e en Belgique / Allemagne doit être sympa aussi :blush: (Bruges est très belle à ce qu'on en dit; et Berlin, je l'imagine avec un gros passé historique à découvrir.)

Moi logiquement dans 2 semaines je serai en train de me préparer pour 4 jours à Marrakech !!! Mais vu que rien n'est encore réservé ... je le sens pas super bien :unsure:

liloone link=topic=100020.msg1177650#msg1177650 date=1265317345 a dit:
Moi logiquement dans 2 semaines je serai en train de me préparer pour 4 jours à Marrakech !!! Mais vu que rien n'est encore réservé ... je le sens pas super bien :unsure:
bah, pour 4j, tu peux attendre le dernier moment et trouver un super deal (billet d'avion + hôtel) :smile:

Mlle G link=topic=100020.msg1177647#msg1177647 date=1265317116 a dit:
C'est top tout ça ambre76 :happy:

Singapour a l'air d'être une chouette destination en effet. :cool:
et un p'tit w-e en Belgique / Allemagne doit être sympa aussi :blush: (Bruges est très belle à ce qu'on en dit; et Berlin, je l'imagine avec un gros passé historique à découvrir.)
Oui j'ai hâte. Bruges je connais déjà donc ce sera Anvers et Liège (que je connais déjà aussi).
Pour Berlin, c'est exactement le côté historique qui nous attire. Il paraît qu'il y a énormément de choses à voir.
Nous, on est dans le centre des Pays-Bas, alors on va en profiter pour visiter le nord du pays. Toutes les petites îles qui ont l'air très particulières. :smile:

J'ai trouvé mes vacances: 2 semaines en Turquie en Septembre, 494€ TTC en all inclusive 4*, au départ de Francfort :dacc: Y'a plus qu'à avoir l'accord du boss (demain inch allah) et hop je réserve!

mielous link=topic=100020.msg1177655#msg1177655 date=1265320200 a dit:
J'ai trouvé mes vacances: 2 semaines en Turquie en Septembre, 494€ TTC en all inclusive 4*, au départ de Francfort :dacc: Y'a plus qu'à avoir l'accord du boss (demain inch allah) et hop je réserve!
Pouah, c'est pas assez cher. Elle est où l'arnaque ? (à moins que ça soit le tarif à la semaine)

Non, j'ai bien vérifié! Et je suis déjà passée par l'agence sur laquelle j'ai trouvé ce plan, j'ai eu 0 soucis. Ils sont pas très loin de chez moi, et ils passent en fait pas les &quot;low cost&quot; de Thomas cook, c'est pour ça.
Edit: En fait c'est 3* :wink2:

ambre76 link=topic=100020.msg1177644#msg1177644 date=1265316550 a dit:
Alors pour moi 2010 est synonyme de voyage! 1er voyage hors Europe, va falloir faire un passeport :happy:
J'ai envie de partir loin cette fois. Avec mon copain, on a donc choisi la Malaisie avec passage à Singapour :wub
Et on va sûrement passer une semaine à Berlin aussi cette année! Et beaucoup de weekends à parcourir les Pays-Bas, Belgique et Allemagne...

c'est pas la saison des pluies à ce moment là ? :ohmy:
singap c'est ultra humide (meme quand il fait chaud), tu vas friser grave :laugh: jackson touffe :happy:

et vous y allez comment ? vous prévoyez tout en france ou vous verrez sur place ?

ambre76 link=topic=100020.msg1177644#msg1177644 date=1265316550 a dit:
Wahou, j'avoue la Malaisie ça doit être génial !! :wub
si on était resté plus longtemps au Yémen ben on avait prévu d'y aller une semaine/10 jours mais bon tout a été chamboulé, et puis finalment mon copain a retravaillé assez vite et on n'a pas &quot;profité&quot; pour voyager à notre retour !!

Pour moi ben toujours pas d'emploi donc pas moyen de prévoir des vacances car avoir un boulot c'est ma priorité et on se dit toujours &quot;et si...&quot; et je me vois pas trouver un emploi et dire un truc genre &quot;ok je suis dispo immédiatement mais je pars en vacances à telle date !!&quot; :wacko: :embarassed:

Donc pour le moment on se &quot;contente&quot; des petits weekends...
étant en Belgique ben on bouge un peu dans les environs, on a fait l'Allemagne (Cologne, Bonn, Aix-La-Chapelle) en septembre et en décembre, avant ça Liège, Dinant, Maredsous, et bientôt on fait Bruges pour un weekend de 3 jours et après Bruxelles pour une journée.

Les prochains &quot;petits&quot; voyages que je voudrais faire c'est l'Irlande, l'Ecosse, l'Italie et Prague. :wub :wub
Mais rien de programmé pour le moment !!

Oui c'est sur je comprends ta situation Kath!!
Et puis des petits week ends ça fait plus de voyages donc plus de souvenirs... lol

Bon ben nous ca y est c'est sur on part à New York du 30 avril au 10 mai... Billet d'avion et appart en plein coeur de Manhattan réservés... :wub :wub :wub

Trop hate malgré le fait qu'il y a pas mal d'imprevus de la part des personnes qui partent avec nous... grrrr :box:

titetitounette link=topic=100020.msg1177721#msg1177721 date=1265386167 a dit:
Oui c'est sur je comprends ta situation Kath!!
Et puis des petits week ends ça fait plus de voyages donc plus de souvenirs... lol

Bon ben nous ca y est c'est sur on part à New York du 30 avril au 10 mai... Billet d'avion et appart en plein coeur de Manhattan réservés... :wub :wub :wub
trop bien :chessy: :wub

Nessscafe link=topic=100020.msg1177682#msg1177682 date=1265366782 a dit:
c'est pas la saison des pluies à ce moment là ? :ohmy:
singap c'est ultra humide (meme quand il fait chaud), tu vas friser grave :laugh: jackson touffe :happy:

et vous y allez comment ? vous prévoyez tout en france ou vous verrez sur place ?
La saison des pluies en Malaisie commence en septembre a priori.
Singapour, ça ne sera que 2 jours alors l'humidité à vrai dire je m'en moque :)
Sinon, je ne sais pas du tout comment on va faire encore. Parait qu'à cette période, il vaut mieux réserver... Mais je préfèrerais partir avec mon sac à dos en fait. On vit aux Pays-Bas là donc on essaie de voir pour partir de Francfort car billets d'avion moins chers.
Kath, oui je sais bien que sans taf, c'est pas évident de booker quoi que ce soit. Moi, j'ai commencé il y a 10 jours dans ma nouvelle boite, et je viens de demander pour poser des vacances. Je leur ai expliqué qu'il fallait que je booke le plus tôt possible et c'est très bien passé. :happy: En tout cas, les petits weekend que tu prévois c'est bien déjà. Prague est vraiment magnifique. Bon, l'Irlande je connais comme ma poche et c'est vraiment bien aussi.
L'Ecosse doit être sympa aussi!

Finalement je me tâte pour partir avec sac à dos et en auberge de jeunesse... Soit l'Argentine, soit Philadelphie ou Chicago (selon le prix du billet d'avion). La Turquie, ça ne me tente pas trop en fait.

mielous link=topic=100020.msg1177784#msg1177784 date=1265407017 a dit:
Finalement je me tâte pour partir avec sac à dos et en auberge de jeunesse... Soit l'Argentine, soit Philadelphie ou Chicago (selon le prix du billet d'avion). La Turquie, ça ne me tente pas trop en fait.
ah ben c'est pas du tout pareil quoi (pas le même prix du billet, pas la même culture, pas le même type de vacances)

Singapour pour deux nuits fin Juillet, pas besoin de réserver d'hôtel, il y a toujours de la place dans des petits logements abordables. Quant à la Malaisie, c'est une chouette destination avec ses jungles, ses plages, destination pas trop trop touristique, bon choix!

En ce qui me concerne, je pars après-demain au Cambodge à la découverte notamment des temples d'Angkor sous le soleil :smile:

Retour