< Les vacances du forum et des membres | Page 25 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=100020.msg1189825#msg1189825 date=1269591815 a dit:
Oui oui effectivement je ne sais que ça à faire, ça se voit d'ailleurs, je scrute tout tes messages pour reprendre ce que tu dis :mellow:

Soyons sérieux deux secondes, je relève parce que tu te trompe et que tu persistes, faut pas se sentir persécuter ou vexer. Bonne journée :wink2:

A chaque fois que je dis un truc dans les sujets où tu interviens tu te sens obligé de faire tes commentaires. Alors la prochaine fois garde toi les, je n'en ai pas besoin :smile:

LILYB link=topic=100020.msg1190018#msg1190018 date=1269634049 a dit:
A chaque fois que je dis un truc dans les sujets où tu interviens tu te sens obligé de faire tes commentaires. Alors la prochaine fois garde toi les, je n'en ai pas besoin :smile:

Et Vlam !! :box: :box: :laugh:

Pour en revenir au sujet initial, normalement, fin mai, on va passer quelques jours en Espagne: Barcelone dans un premier temps, puis apres quelques jours dans les Pyrénées espagnoles (canyoning, randonnée, etc.). Il me tarde deja ! :smile:

ken link=topic=100020.msg1190070#msg1190070 date=1269645526 a dit:
Et Vlam !! :box: :box: :laugh:

Pour en revenir au sujet initial, normalement, fin mai, on va passer quelques jours en Espagne: Barcelone dans un premier temps, puis apres quelques jours dans les Pyrénées espagnoles (canyoning, randonnée, etc.). Il me tarde deja ! :smile:

:wink2: :friend:

Tu m'emmène dans ta valise ? :embarassed:

LILYB link=topic=100020.msg1190018#msg1190018 date=1269634049 a dit:
Je te prierais de ne pas me donner de directive dans un premier temps, et dans un second temps évites de tenir des propos erronés si tu ne veux pas être reprise. Marseille n'est pas sur la Côte d'Azur, tu fais une erreur je relève, et toi tu t'enfonces encore plus dans ta bêtise parce que tu n'apprécies pas qu'on te relève, faut grandir un peu. Surtout sur un topic où l'on parle de vacances, comme si je disais que Nantes pour moi c'est en Bretagne :notstupide:

MARQUIS75 link=topic=100020.msg1190113#msg1190113 date=1269683503 a dit:
On en revient aux destinations de vacances - merci
Et ca ferait du bien à certains d'en prendre :angel:

Perso c'est pour dans 15 jours, Superdevoluy, en espérant qu'il restera de la neige :laugh: Je devais aller à l'Ile de Ré cet été pour une semaine mais avec la tempête je ne sais pas si ça va être possible...

yallah5 link=topic=100020.msg1190115#msg1190115 date=1269683638 a dit:
Perso c'est pour dans 15 jours, Superdevoluy, en espérant qu'il restera de la neige :laugh:
On te le souhaite, mais ça risque d'être tendu pour avoir de la bonne neige. Je suis rentré y'a une semaine des Orres et les 3 derniers jours la neige en bas de la station était plus fondue qu'autre chose dès 11h du matin (donc niveau glisse, spa génial, surtout quand t'es pas encore un pro). Mais bon, c'est aussi peut-être du au fait que le soleil n'a pas cessé de briller, car mine de rien, avec le froid de la nuit, tout regelait très bien.

Je rentre aujourd'hui à Paris et ça fait 2 jours qu'il neige en Savoie. Je pars sous la neige là, tant mieux car on a eu un super temps mais la neige était pourrie jusqu'à jeudi. Mais c'est quand même la fin de saison.

lye link=topic=100020.msg1189993#msg1189993 date=1269629181 a dit:
djerba début mai, c'est bon pour se baigner?

car on cherche une destination au soleil avec un petit budget (car on repart 15 jours en aout)

personne? :blush:

lye link=topic=100020.msg1190144#msg1190144 date=1269687169 a dit:
L'eau sera un peu fraiche mais tout dépend des habitudes. D'après mes vieux souvenirs qui remontent à quelques année de là quelques personnes se baignaient mais elles étaient rare.

Je pars 2 jours en Espagne avec mes parents à côté de Barcelone, et au retour détour shopping a côté de la frontière. C'est vraiment interressant pour les vêtements, chaussure et lunette sans vouloir de marque ?

peaceloveandlife link=topic=100020.msg1190155#msg1190155 date=1269690958 a dit:
L'eau sera un peu fraiche mais tout dépend des habitudes. D'après mes vieux souvenirs qui remontent à quelques année de là quelques personnes se baignaient mais elles étaient rare.

Je pars 2 jours en Espagne avec mes parents à côté de Barcelone, et au retour détour shopping a côté de la frontière. C'est vraiment interressant pour les vêtements, chaussure et lunette sans vouloir de marque ?

merci pour le conseil :happy:

et après niveau température?

sinon y'a til d'autres destinations?

yallah5 link=topic=100020.msg1190110#msg1190110 date=1269683301 a dit:
Je te prierais de ne pas me donner de directive dans un premier temps, et dans un second temps évites de tenir des propos erronés si tu ne veux pas être reprise. Marseille n'est pas sur la Côte d'Azur, tu fais une erreur je relève, et toi tu t'enfonces encore plus dans ta bêtise parce que tu n'apprécies pas qu'on te relève, faut grandir un peu. Surtout sur un topic où l'on parle de vacances, comme si je disais que Nantes pour moi c'est en Bretagne :notstupide:

Je ne vois pas où tu vois que je n'apprécie pas la remarque ou que je m'enfonce. J'ai dis que pour moi c'était tout comme pas que tu avais tort, ni que je niais mon erreur mais bref,... Et puis arrête de m'insulter, je ne sais pas pour qui tu te prends mais je ne te le permet pas.

Vous avez raison Marquis on va recentrer ça n'en vaut pas la peine :fleche:

Sincèrement je ne me rappelle plus trop ça doit faire 6 ou 7 ans que j'y étais aller. Mais les températures était bonne, il faisait chaud mais c'était largement supportable comparé à ce que sa doit être l'été. Après c'est possible d'aller dans le désert avec beaucoup d'heure de route quand même, on sent plus la chaleur labas, mais c'est à voir.

peaceloveandlife link=topic=100020.msg1190155#msg1190155 date=1269690958 a dit:

C'est un peu moins cher qu'en France, mais c'est pas non plus la caverne d'Ali baba.

Djerba c'est mieux en Juin non ? pas trop touristique encore mais assez chaud pour se baigner. Perso j'y étais début juin 2009 et j'ai adoré.
j'étais partie avec voyage privé / marmara, et c'était vraiment sympa.

yallah5 link=topic=100020.msg1190110#msg1190110 date=1269683301 a dit:

laisse tomber / EDITE PAR MODO MARQUIS75 - inutile de rajouter de la provoc, surtout quand on est pas visé - merci / et puis basta. :wink2:

tite puce link=topic=100020.msg1190143#msg1190143 date=1269687104 a dit:
Je rentre aujourd'hui à Paris et ça fait 2 jours qu'il neige en Savoie. Je pars sous la neige là, tant mieux car on a eu un super temps mais la neige était pourrie jusqu'à jeudi. Mais c'est quand même la fin de saison.
c'est ce que j'allais dire, en réponse à vince, pour yallah.

Aujourd'hui il neige encore, la neige est super, il fait plus frais et le mauvais temps est annoncé toute la semaine à venir, de quoi aller jusqu'à fin avril, fermeture des stations.

Super devoluy c'est très spécial comme station. Jamais rien vu d'aussi moche. Un bloc en béton qui fait office de logement et de galerie commerçante. C'est tout. :mellow:

lye link=topic=100020.msg1190144#msg1190144 date=1269687169 a dit:
de mémoire, je n'avais pas pu me baigner dans la mer en mai à Djerba. Je profitais uniquement de la piscine de l'hôtel.

Laura31 link=topic=100020.msg1190170#msg1190170 date=1269696054 a dit:
C'est un peu moins cher qu'en France, mais c'est pas non plus la caverne d'Ali baba.

c'est clair vaut mieux à ce compte là, aller à andorre

merci à toutes pour vos réponses

en fait on veut partir en mai car il reste 1 semaine à mon chéri à poser avant fin mai. et puis on a pas un gros budget car on va repartir en aout.

on veut se reposer et avoir du soleil et je pense que rapport qualité/prix et pour ce qu'on veut il n'y a que jerba.

Mlle G link=topic=100020.msg1190200#msg1190200 date=1269703811 a dit:
c'est ce que j'allais dire, en réponse à vince, pour yallah.
Ah si y'a de la neige fraichement tombée c'est génial.
Ca permettra de terminer la saison :smile:

Retour