< Les vacances du forum et des membres | Page 27 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Fallait aussi que je laisse mon mec tester les nénettes du quartier rouge pendant que vous y êtes ?! :mad: :laugh:

[sub]ou moi-même après tout, faut tout goûter hein ?[/sub] :chessy:

Oui d'ailleurs quelles sont tes impressions d'Amsterdam ?

Parce qu'avec mon CE y'a un weekend qui se prépare pour Amsterdam, et un autre pour Barcelone et/ou Port Aventura. Et je suis bien tenté par Amsterdam, car bon, Port Aventura, c'est déjà prévu que j'y aille de mon côté, et à la rigueur si on s'organise bien, on peut faire Barcelone aussi en restant une journée ou 2 de plus.

Cybervince link=topic=100020.msg1192408#msg1192408 date=1270450917 a dit:
Oui d'ailleurs quelles sont tes impressions d'Amsterdam ?

Parce qu'avec mon CE y'a un weekend qui se prépare pour Amsterdam, et un autre pour Barcelone et/ou Port Aventura. Et je suis bien tenté par Amsterdam, car bon, Port Aventura, c'est déjà prévu que j'y aille de mon côté, et à la rigueur si on s'organise bien, on peut faire Barcelone aussi en restant une journée ou 2 de plus.

Mon debriefing se troube sur la page précédente, mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me demander :smile:

natiora link=topic=100020.msg1192412#msg1192412 date=1270453084 a dit:
Mon debriefing se troube sur la page précédente, mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me demander :smile:
Ah oops désolé, j'avais zappé ce message.

En gros voilà le programme prévu:
JOUR 1: MONTPELLIER - AMSTERDAM
Rendez-vous à l’aéroport de Montpellier. Envol à 09H45 à destination d’Amsterdam. Arrivée à 11H35 (vol direct). Accueil par votre guide puis transfert dans un restaurant de la ville pour le déjeuner.
Après midi consacrée à la visite de la ville d'Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Célèbre par son réseau de canaux en toile d'araignée, ses maisons de briques hautes et étroites, son port et ses musées. Parmi les endroits les plus connus, vous verrez la place du Dam avec le Palais Royal et la Nouvelle Eglise, la Place de la Monnaie, le marché aux fleurs, le Rokin.
Arrêt à «Heineken Experience» et dégustation.
Installation à votre hôtel puis dîner dans un restaurant du centre ville suivi d’une ballade accompagnée de votre guide dans le quartier rouge.
Retour tardif à l’hôtel.

JOUR 2: AMSTERDAM
Petit déjeuner à votre hôtel et départ pour une ballade à vélo d’environ 2.5 km dans les rues d’Amsterdam - Pause café à mi parcours, et temps libre pour flâner en ville.
Déjeuner libre en ville et après midi libre pour découvrir la ville.
En fin d’après midi, ballade à pied jusqu’à l’embarcadère pour rejoindre le bateau pour un dîner croisière sur les canaux, la meilleure manière d'admirer les façades, mais aussi le Pont Maigre et le bateau de la VOC. Vous voyez l'essentiel de la vieille ville ainsi qu'une partie de son port. Retour tardif à l’hôtel.

JOUR 3: AMSTERDAM - MONTPELLIER
Petit déjeuner à votre hôtel puis journée libre. Profitez-en pour découvrir les superbes collections du Rijkmuseum, flâner le long des canaux… Déjeuner libre.
En milieu d’après midi, rendez-vous avec votre autocar et transfert jusqu’à l’aéroport. Envol à 18h45 à destination de Montpellier. Arrivée à Montpellier à 20h35.

Ca m'a l'air bien complet comme weekend. Le tout pour 649€ (hors subvention CE dépendant du quotient familial, mais grosso modo ca tourne autour de 50% de prise en charge)

Vais faire un tour du côté des champs de fleurs à la fin du mois, j'ai hâte :wub
Champs de tulipes et autres à perte de vue !

ambre76 link=topic=100020.msg1192519#msg1192519 date=1270488608 a dit:
Vais faire un tour du côté des champs de fleurs à la fin du mois, j'ai hâte :wub
Champs de tulipes et autres à perte de vue !
Aux pays bas? Qu'est ce que t'y fais la bas???? Nan pas que j'ai envie de my installer. C'est juste une curiosité.

Cybervince link=topic=100020.msg1192429#msg1192429 date=1270461109 a dit:
Ca m'a l'air bien complet comme weekend. Le tout pour 649€ (hors subvention CE dépendant du quotient familial, mais grosso modo ca tourne autour de 50% de prise en charge)

Ca va, c'est gérable, d'autant plus que chacun peut faire ce qu'il veut, il y a beaucoup de temps libre :happy:

ken link=topic=100020.msg1192332#msg1192332 date=1270414147 a dit:
Ben en même temps, faut bien tester les produits locaux !! :chessy:

c'est ça :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=100020.msg1192491#msg1192491 date=1270483665 a dit:
Bizarrement, Amsterdam ne m'attire pas du tout. :mellow:

il faut peut être y avoir été avant de juger. :wink2:

joliemimy link=topic=100020.msg1192782#msg1192782 date=1270585557 a dit:
c'est ça :laugh: :laugh:

il faut peut être y avoir été avant de juger. :wink2:

Elle a dit que ça ne l'attirait pas, elle n'a donc pas porter de jugement. Moi aussi y'a des destinations qui a priori ne m'attirent pas.

Et si une destination ne t'attire pas, à quoi bon t'y rendre ? Autant te payer de bons ptis voyages dans les pays que tu rêves de visiter...

Alyyah link=topic=100020.msg1192789#msg1192789 date=1270586433 a dit:
Elle a dit que ça ne l'attirait pas, elle n'a donc pas porter de jugement. Moi aussi y'a des destinations qui a priori ne m'attirent pas.

le fait que ça ne l'attire pas ne veut pas dire que ça sera pas bien...des fois, ça se passe bien avec ce qui ne nous attire pas.

Alyyah link=topic=100020.msg1192789#msg1192789 date=1270586433 a dit:
+1, je n'est pas dis que c'était pas bien! et je connais du monde qui y est allé et ont adoré. C'est juste que moi, je préfère partir ailleurs. :wink2:

ça y'est on a réservé notre semaine au mois de Mai ds 1 hotel club en tout inclus à Djerba :biggrin:

La Tunisie :wub :wub

Moi j'avais adoré Hammamet, Sousse, Carthage,....

Prochaine destination Djerba aussi, mais pas en hôtel... J'aimerais bien partir chez l'habitant...

LILYB link=topic=100020.msg1194280#msg1194280 date=1271008160 a dit:
La Tunisie :wub :wub

Moi j'avais adoré Hammamet, Sousse, Carthage,....

Prochaine destination Djerba aussi, mais pas en hôtel... J'aimerais bien partir chez l'habitant...

on a déjà fait hammamet, sousse, cathage, tunis... et c'est super beau aussi!

Je n'étais pas revenu depuis mon séjour au ski à Superdévoluy, j'étais agréablement surpris, contrairement à ce que j'avais lu sur le net :smile:

En plus personne sur les pistes, personne aux remontées, trop bien :biggrin:

Retour