< Les vacances du forum et des membres | Page 15 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=100020.msg1163523#msg1163523 date=1258567635 a dit:
Pas forcément dans l'ordre, mais une liste de pays que j'irai bien visiter ces prochains temps :
- USA
- Argentine
- Japon
- Indonésie
Moi la Turquie. D'ailleurs si il y en a qui sont chauds, on peut tjs s'organiser ça au mois de Mai. Ce serait super nan, de partir en groupe pendant une tite semaine.
:smile:

J'aimerai aller :
au Japon
au VietNam
a New York
Au Mexique
A Paris ( :chessy: )
et retourner à Londres

Nous cette année on prévoit d'aller à New York en mai mais tout dépendra de moi si je peux prendre des jours de congé alors que je commence mon nouveau cdd en mars
Et puis on devait aller en guadeloupe cet été mais rien de sur non plus!

Je pars 10 jours à Béjaïa (petite Kabylie, en Algérie, mon pays d'origine) au mois de février.
Ça fait 7 ans que je n'y ai pas mis les pieds alors j'suis trop heureuse ! :wub :wub

Un week end à Paris :wub (la ville des amoureux) car ça commence à dater la dernière fois que j'y suis allée. (et au passage, une journée chez Mickey)

Un week end à Londres (pour du shopping :chessy: et des soirées de folies :dacc: )

Un week end à NYC (pour retourner aux USA, pour le shopping, :chessy: pour l'immensité et toute les richesses culturelles qui se cache ici :happy: )

allez, je me remets au boulot, il faut des sous pour réaliser tout ça. :smile:

&quot;Un week-end à NYC&quot;: Ne le prends pas mal, mais j'adore comme tu lances ça :laugh:

Pour en revenir au sujet, j'aimerai aller:

- en Argentine :wub :wub :wub :wub
- au Pérou
- en Russie
- en Australie (le grand rêve de ma vie, avec l'Argentine)
- en Algérie (c'est déjà plus réaliste :laugh: )
- en Turquie (j'ai changé d'avis, en fait)
- en Nouvelle-Zélande (j'ai vu des photos, ça a l'air magnifique)
- en Bolivie
- au Chili
- en Equateur
- au Brésil

Mlle G link=topic=100020.msg1173504#msg1173504 date=1263488504 a dit:
Un week end à Paris :wub (la ville des amoureux) car ça commence à dater la dernière fois que j'y suis allée. (et au passage, une journée chez Mickey)
Un week end à NYC (pour retourner aux USA, pour le shopping, :chessy: pour l'immensité et toute les richesses culturelles qui se cache ici :happy: )
Ah NY un weekend ca suffit pas. Moi je veux y aller au moins une semaine, histoire d'en profiter pleinement.
Et puis Disney aussi ça me fait penser que faut absolument que j'y aille avant le 15 juillet :blush: . Y'a des volontaires ?

Disney pour c'est prévu en septembre :wub . Donc je lance aussi un appel pour septembre :laugh:

je pense que c'est juste pour souligner le contraste entre le WE à Paris ou à Londres, ce qui est plutôt vraisemblable, par rapport à un WE à NYC ou tu te papes plusieurs de vol, avec un séjour qui coûte très cher, juste pour rester 2 ou 3 jours.
En général quand on va à New York c'est pour minimum 1 semaine, à moins d'avoir vachement les moyens ou un super bon plan.

natiora link=topic=100020.msg1173552#msg1173552 date=1263497375 a dit:
je pense que c'est juste pour souligner le contraste entre le WE à Paris ou à Londres, ce qui est plutôt vraisemblable, par rapport à un WE à NYC ou tu te papes plusieurs de vol, avec un séjour qui coûte très cher, juste pour rester 2 ou 3 jours.
En général quand on va à New York c'est pour minimum 1 semaine, à moins d'avoir vachement les moyens ou un super bon plan.
bah NYC c'est pas loin, 7 heures de vol c'est vite fait.

et quand je parlais de w-e, je parlais de long w-e. (4/5j) (et je parlais aussi de long w-e concernant Londres et Paris) :wink2:

Bah franchement, le vol est pas si long que ça, donc sur un weekend prolongé ça peut le faire, car mine de rien, les prix des vols sont assez modérés avec le cours actuel du dollar. Mais bon, tant qu'à faire le voyage, je suis d'accord avec toi, autant en profiter pour rester un peu plus longtemps que 3 jours.

Ou un téléporteur aussi. :invis:

Cybervince link=topic=100020.msg1173535#msg1173535 date=1263494045 a dit:
Et puis Disney aussi ça me fait penser que faut absolument que j'y aille avant le 15 juillet :blush: . Y'a des volontaires ?

J'y vais fin janvier et sans doute pas mal de fois dans l'année encore.

Retour