< Les vacances du forum et des membres | Page 21 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ilo92 link=topic=100020.msg1182016#msg1182016 date=1266922673 a dit:
Je vais à Barcelone en juin, j'ai reservé à l'hôtel &quot;Aneto&quot;. Il est pas cher et très, très bien placé. Les commentaires que j'ai vu sur le net sont bons.
merci, j'ai été voir, l'hôtel a l'air bien en effet. :smile: (mais j'ai trouvé moins cher ailleurs, car c'est au mois de mai que je souhaite y aller et les prix augmente à cette période )

Pour ma part je viens de réserver nos vacances au ski ! On part le 20 mars, faut juste que je prenne les billets de train et après ça sera bon.

tite puce link=topic=100020.msg1184660#msg1184660 date=1267804926 a dit:
Pour ma part je viens de réserver nos vacances au ski ! On part le 20 mars, faut juste que je prenne les billets de train et après ça sera bon.
tu vas ou? :happy:

Mlle G link=topic=100020.msg1184668#msg1184668 date=1267806870 a dit:
tu vas ou? :happy:

A St Sorlin d'Arves en Savoie. Je n'avais pas envie d'une grosse station j'en ai un peu marre je les connais toutes par coeur donc pour une fois un petit village en espérant que ce soit bien. Tu connais ?

tite puce link=topic=100020.msg1184671#msg1184671 date=1267807659 a dit:
A St Sorlin d'Arves en Savoie. Je n'avais pas envie d'une grosse station j'en ai un peu marre je les connais toutes par coeur donc pour une fois un petit village en espérant que ce soit bien. Tu connais ?
oui, je connais, c'est une petite station village, en maurienne, ça devrait bien te dépayser. :smile:

D'avance, bonnes vacances.

J'ai également réservé:

1 semaine en Crète en mai
1 semaine au Brésil en septembre

Bonnes vacances à toutes et tous :happy:

ya pas quelqu'un qui va à New York ici ? il me semblait avoir vu ça...

Je devais aller au Sénégal avec le boulot mais ça a été annulé de mon côté :(

Pour me consoler début avril je vais au ski :laugh:

yallah5 link=topic=100020.msg1187082#msg1187082 date=1268730438 a dit:
Je devais aller au Sénégal avec le boulot mais ça a été annulé de mon côté :(

Pour me consoler début avril je vais au ski :laugh:

avec marie ?

Amsterdam, J-7 !!!! :dance:

sauf que :fleche: mon cher et tendre me dit nonchalamment &quot;ah bon ? on prend l'eurostar ? faudrait peut-être que je fasse une nouvelle carte d'identité alors...&quot; bah ouais, à une semaine du départ, on y croit :wacko: CNI périmée d'octobre 2008, passeport périmé de 2004 :mad:
J'ai envie de le :box:

à votre avis, on monte dans le train ou pas ? Enfin lui surtout... :closedeyes:

C'est un peu risqué, car il y a beaucoup de contrôle pour les étrangers qui reviennent d'Amsterdam, à cause de tout ce que ramènent certains.

bah là de toutes façons on est forcément contrôlés je pense, pour Londres en tout cas ils avaient demandé nos papiers avant d'embarquer.
J'espère qu'ils vont être indulgents, parce que tout est réservé et je peux pas annuler.

L'angleterre c'est normal, ils ne sont pas signataire de l'espace Schengen, le contrôle est oblgatoire. Pour Amsterdam il est fortement possible, mais pas obligatoire.

Retour