< Les vacances du forum et des membres | Page 31 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Jure!!!!!!!!

Roh c'est trop bien! Bollywood, le Taj Mahal (celui-là j'aimerai bien le voir), les chapatis, currys, lassis :wub :wub :wub :wub

sofia_italia1908 link=topic=100020.msg1210588#msg1210588 date=1274129038 a dit:
Moi je pars en Inde pendant tout le mois d'août cet été :wub
ça c'est un beau voyage. Tu pars à &quot;l'aventure&quot;? :happy:

Nan nan, je pars avec ma famille, mon frère se marie là-bas en août! Je vais rester dans le Sud, ma famille est originaire de Pondichéry (ancien comptoir français), donc pour le Taj Mahal, c'est un peu raté Mielous, c'est à l'autre bout du pays! :laugh:

Après, je ne sais pas encore, mais on va peut-être un peu bouger, mais toujours dans les Etats du Sud je pense.

Je vous raconterai ça si vous voulez :wink2:

Mince, ça c'est pas cool! Enfin bon, moi ça me dégoûterait de ne pas y aller, mais bon.

Félicitations à ton frère pour le mariage :wub

Oui, c'est clair que moi aussi j'aimerais y aller, mais comme il y a le mariage à préparer, je pense que ça sera un peu difficile pour cette année.

Mais ça reste quand même super, c'est clair qu'on est totalement dépaysé, personnellement j'y suis allée l'an dernier aussi, et j'ai eu un peu de mal à m'adapter à mon retour en France pendant les 2-3 premiers jours! (et pourtant je suis née et j'ai grandi en France) :smile:

Donc pour ceux qui auront l'occasion d'y aller, profitez-en bien!

yallah5 link=topic=100020.msg1208095#msg1208095 date=1273743939 a dit:
Cet été je vais à Gréoux les Bains une semaine, 4 jours à Montpellier, 4 jours à Cannes et 2 jours en Italie et à Monaco :biggrin:

Si vous aimez les crêpes, à Gréoux, je te conseille &quot;Histoire de Crêpes&quot;, une petite crêperie bien sympa, tenue par des amis :happy:

Bon bah moi je suis revenue de mon voyage le 11 mai avec 6 heures de retard mon avion!!
Au dela de ça, NY est super sympa vraiment mais si vous etes un(e) shopping addict, prévoyez un gros budget... car la tentation est partouuuut!!! lol surtout au centre commercial Century 21!!!!

Sinon ben coté visites on a marchééééééé on en pouvait pluuuus!!! lol
L'empire state building la vue est juste splendide!!! Essayer de le faire au coucher du soleil car c'est magnifique de voir le soleil se coucher et NY s'allumer!
Times Square, c'est impressionnant tout est tellement démesuré!
J'ai été voir Mamma Mia (comédie musicale ) sur Broadway!!! Super!!

Voila je mettrais peut etre quelques photos dans le topic photo...

Titetitounette, je te hais :knuppel: :laugh:
Mamma mia à Broadway, juste LE spectacle pour lequel je ferai presque n'importe quoi.
Raconte TOUT stp. Dans les moindres détails si possible :wub :smile:

mielous link=topic=100020.msg1210957#msg1210957 date=1274209123 a dit:
Titetitounette, je te hais :knuppel: :laugh:
Mamma mia à Broadway, juste LE spectacle pour lequel je ferai presque n'importe quoi.
Raconte TOUT stp. Dans les moindres détails si possible :wub :smile:
Mdr...
Ben j'avais le choix (west side story, the lion king, billy elliott, wicked... mais ça reste une de mes préférées... et puis j'avais vu le film il n'y a pas longtemps donc j'avais la mémoire toute fraiche pour me rappeler dans les details de l'histoire car pas facile de tout comprendre en anglais!!!
Ben franchement c'était geniaaaaaal ... Hihihihi les acteurs chanteurs sont top et chantent et dansent très bien... Maintenant ils ne ressemblent en rien aux acteurs du film... L'acteur qui joue le role de pierce brosman est :beuh: ainsi que celui qui joue le futur marié...

t'as rencontré des gens ? ils sont sympas à NY ? t'es sortie (bar, boite) ? comment est l'ambiance ?
tu es sortie de Manhattan, vers brooklyn, le Bronx ou autre ?

Nessscafe link=topic=100020.msg1211048#msg1211048 date=1274218748 a dit:
t'as rencontré des gens ? ils sont sympas à NY ? t'es sortie (bar, boite) ? comment est l'ambiance ?
tu es sortie de Manhattan, vers brooklyn, le Bronx ou autre ?
Oui je suis allée à Brooklyn j'ai traversé le pont à pied... J'ai été voir le stade des Yankees et été à Harlem également.

Je suis allée dans une boite l'ambiance et le son était au top par contre les nanas des grosses biiiiiiiip... Mdr!!! On a rencontré un mec avant de rentrer en boite qui nous a fait rentrer et nous a payé un verre à tous on était 5!!!
Donc oui ils sont sympas!!
Mais par contre dans le metro ils sont comme nous ils font la gueule lol!

Dis moi Mielous, qu'est ce que tu as pris comme formule de vacances ? Ca n'a pas l'air d'être un club vu que tu t'es bien baladée. Je compte partir en Grèce continentale ou en Crète pour mes prochaines vacances, donc j'aimerais bien en savoir plus :happy:

natiora link=topic=100020.msg1211696#msg1211696 date=1274352030 a dit:
Dis moi Mielous, qu'est ce que tu as pris comme formule de vacances ? Ca n'a pas l'air d'être un club vu que tu t'es bien baladée. Je compte partir en Grèce continentale ou en Crète pour mes prochaines vacances, donc j'aimerais bien en savoir plus :happy:

copieeeeeeeeeuuuuse ! tsss tsss

ok, en retournant en arrière je vois pourquoi :biggrin:

bah en fait je louchais plus sur le sud tunisien (en septembre hein, pas en plein mois d'août, pas folle :laugh: ) mais l'homme n'a pas envie. Il est hyper chiant ce mec, plus raleuse qu'une fille :moke:
Bref, la Grèce ça va, j'ai son accord, alors je m'engouffre in the brèche. Je prends toutes les infos qu'on peut me donner :chessy:

J'étais en formule all inclusive.

Comme ça, on me laisse tranquille pour les activités. Et c'est aussi bien pratique, car si tu rentres tard à l'hôtel sans avoir manger, tu as toujours un sandwich au bar...

okay... mais vous avez loué une voiture alors ? Et vous mangiez à l'extérieur ? Parce que les bonnes choses que t'as mangées là bas ça doit pas se trouver dans un club... :unsure:

Je suis partie toute seule, et n'ai pas loué de voitures (et je m'en suis félicitée quand j'ai vu comment ils roulent là-bas).
Comme j'était à 10 mn à pieds de la plage, et que c'était blindé de restaurants, j'en ai profité pour faire 1 repas à l'hôtel et 1 repas au restaurant / jour (ce n'est pas plus cher qu'ici). Et comme ça, je faisais du sport.
Voili voilou :smile:

natiora link=topic=100020.msg1211730#msg1211730 date=1274357170 a dit:
ok, en retournant en arrière je vois pourquoi :biggrin:

bah en fait je louchais plus sur le sud tunisien (en septembre hein, pas en plein mois d'août, pas folle :laugh: ) mais l'homme n'a pas envie. Il est hyper chiant ce mec, plus raleuse qu'une fille :moke:
Bref, la Grèce ça va, j'ai son accord, alors je m'engouffre in the brèche. Je prends toutes les infos qu'on peut me donner :chessy:

j'ai fait un circuit dans le sud tunisien, si ca t'intéresse.

mielous link=topic=100020.msg1211892#msg1211892 date=1274377352 a dit:
Je suis partie toute seule, et n'ai pas loué de voitures (et je m'en suis félicitée quand j'ai vu comment ils roulent là-bas).
Comme j'était à 10 mn à pieds de la plage, et que c'était blindé de restaurants, j'en ai profité pour faire 1 repas à l'hôtel et 1 repas au restaurant / jour (ce n'est pas plus cher qu'ici). Et comme ça, je faisais du sport.
Voili voilou :smile:

tu visitais comment ? l'hotel proposait des tours à la journée ? j'aime bien ce type de formule :happy:

J'ai effectivement demandé à l'hôtel s'ils avaient des contacts dans les agences de tourisme locales, pour faire des excursions sur place. Et franchement, à l'avenir je ferais comme ça, parce que j'ai trouvé ça plus sympa que par le TO, dont le but -légitime- est de vendre vendre vendre, et moins cher.
Pour l'excursion sur Spinalonga, Alltours la proposait à 60€ sans le repas de midi (à commander la veille à l'hôtel) la journée, avec visite de Kolokytia. Avec l'agence de tourisme locale: Spinalonga + Kolokytia + Repas de midi = 48€.
En plus c'était super, on était un petit groupe de 10 personnes, un guide qui parlait français. Et on a eu plein de temps libre pour visiter nous-même.
Pareil, Heraklion + visite du palais de Knossos, j'ai payé 50€ je crois pour la journée avec repas, alors qu'Alltours le proposait à environ 60-70€ je crois (à re-vérifier).
Je n'aurai - en toute honnêteté - jamais pensé faire ainsi, mais là franchement, faire des excursions dans une langue qui me rend folle, non merci...
En fait ce qu'il y a de chouette avec l'all inclusive, c'est que tu as tout à quasi-volonté, sans pour autant être enfermé dans un club où les activités ne t'intéressent pas forcément.
Et le reste du temps, je faisais mes visites à pied, comme ça, on élimine les calories (il paraît).

Retour