< Les vacances du forum et des membres | Page 43 | Forum des BTS

Les vacances du forum et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Les vacances du forum et des membres

Oui les filles, je sais que mes fringues ça va pas être important, c'est pas pour mon sex appeal, mais quand on se présente dans un hôtel ou un restau c'est mieux de pas être trop fripé non ? Enfin je sais pas mais j'ai peur qu'ils se disent "c'est quoi ces gens ?"

La t'as aucune crainte a avoir, ca leur passe au dessus de la tete, ils savent que les gens a partir du moment ou ils sont en vacances y'a du laisser-aller et encore, facon de parler. Du moment que tu paies, c'est ce qui compte pour eux.
Mes fringues n'etaient pas chiffonnes tu sais, je les avais mis correctement dans le sac. Quand tu les portes, tu vois rien je t'assure.

Et puis tu t'en moques, car c'est LES VACANCES :D
Ca me manque les vacances d'ailleurs :/

Par contre, petite parenthese, c'est hallucinant de voir comme sont traites les bagages a l'aeroport. Y'a pas interet a mettre des choses un tant soit peu fragile car vu la maniere dont ils sont balances :/ Al'aeroport de Dubai, on a assiste a ca depuis l'avion, ca m'a bien refroidi. Je vais envoyer un email salé a Emirates tiens.
Ah oui j'ai vu ça aussi... les valises sont balancés dans les grandes caisses!!
J'avais à l'époque acheté une valise pas cher pour mon premier voyage... j'ai retrouvé ma valise toute pété (les roues, la coque...)
Depuis j'en ai acheté une de marque mais au moins, elle est garantie et elle est beaucoup plus résitante.

Oui c'est balancé dans une espece de conteneur.
Mais les objets sur lesquels etait marqué 'fragile' rien a faire, balourdés eux aussi...
C'est clair qu'il vaut mieux avoir un sac/valise solide.

et moi je rentres de 2 semaines à la meer et c'était cro bien!!

J'ai pris mes billets pourla Crète, on part le 3 octobre. J'ai trouvé des vols secs à 39.99 € la place, ça se prend :2-big-smile:

Pour le retour je pense le 15 mais faut calculer le budget, si c'est ric rac on rentre avant

J'ai pris mes billets pourla Crète, on part le 3 octobre. J'ai trouvé des vols secs à 39.99 € la place, ça se prend :2-big-smile:

Pour le retour je pense le 15 mais faut calculer le budget, si c'est ric rac on rentre avant

Ah ouais 40€ le billet, c'est genial ca! C'est avec quelle compagnie?
Pour l'organisation du voyage, sites a visiter etc je te conseille le site voyageforum.com si tu ne le connais pas deja!
C'est un site genial, le 1er francais niveau voyage.
Je me suis servi de celui la pour preparer mes vacances en Asie, il est top :)

Oui, je suis inscrite, et les "forumeurs" m'aident bien :1-smile:

Cool ca va venir vite en plus, chanceuse tu seras au soleil pendant qu'ici on aura surement de la pluie! :)

(j'vais pas faire ma mauvaise langue, ils annoncent un beau weekend ici!)

Je suis en train de regarder pour partir une semaine en Guadeloupe fin Novembre, je me fais mon voyage seule je ne passe pas par une agence c'est trop cher.
Si le budget le permet direction la Guadeloupe :2-big-smile:

Moi je suis actuellement en vacs à la Réunion ! ^_^ mais dans une semaine 1/2 retour à Rouen ! ça passe vite !

Ca doit etre top la Reunion. Qu'est-ce que ca me manque les vacances... et l'Asie surtout. Envie d'un fried rice tiens! :p

Weekend a Rouen pour moi dans deux semaines, j'ai hate!

J'aime bien Rouen, ça fera 3 ans que je suis là bas...Tout le monde disait qu'il pleuvait beaucoup la bas, qu'il fesait froid...finalement nan !^^

Beh non fait pas plus froid que dans le Nord :p

C'est ma ville natale alors je la soutiens :)

Je suis en train de regarder pour partir une semaine en Guadeloupe fin Novembre, je me fais mon voyage seule je ne passe pas par une agence c'est trop cher.
Si le budget le permet direction la Guadeloupe :2-big-smile:

je viens de te répondre et je vois le gars pour la location de voiture dimanche normalement

moi aussi je veux retourner en vacances, va falloir attendre noel pour les prochianes

Dites, est-ce qu'il y en a qui angoissent à l'idée de prendre l'avion ? Jusqu'à maintenant je n'ai pris l'avion que 4 fois dans ma vie et mon plus long voyage était de 2h. J'envisage d'aller dans des endroits où le voyage sera beaucoup plus long mais voilà je ne suis pas à l'aise dans l'avion

Vous auriez des conseils ?

Francement sweety je crois que c'est incurable, il faudra juste que tu essayes de rester zen.

Je sais, je ne t'aide pas du tout :o

Retour