< Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...) | Page 2 | Forum des BTS

Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

ESC Master a dit:
keitaro92 a dit:
je me rappelle aussi les cagoules avec visiere c'était trop laid
:D Je me souviens avoir découpé deux petit trou à l'arrière de ma cagoule en primaire afin de me la jouer braquer de banque en la retournant. :D La rouste que j'me suis pris par ma mère en rentrant le soir à la maison :P
:mrgreen: lol

Moi mon grand souvenir c'était les chaussures converses que j'avais à 10 ans de toutes les couleurs et mon super look à la Punky Brouster (je sais pas l'écrire !!!)

Et les jupes culottes?
Et les collants en laine fluos (je sais même pas si ça se fait encore :P)
On a même eu une époque où plus de la moitié des filles du collège avaient les mêmes baskets montantes noires pour filles reebok.

celca a dit:
Et les jupes culottes?
Et les collants en laine fluos (je sais même pas si ça se fait encore :P)
On a même eu une époque où plus de la moitié des filles du collège avaient les mêmes baskets montantes noires pour filles reebok.

ah oui les reebok fitness lolllllll !!!!!!!!!!!! vous vous rappelez aussi des espèces de serre-tête avec de la moumoute pour cacher les oreilles mdr :mrgreen:

Moi s'était les caleçons avec les mocassins jusqu'en 5ème en plus, franchement super chic, ou les bonnet-écharpes le mien il était vert avec un ponpon rouge top fashion :mrgreen:

bonnieblue a dit:
ha trop tard ça a déjà été écris.

Et les semelles compensées casse g****le

ouiiii en CE2 j'avais donné un coup de pied à un garçon qui m'embetait avec ses chaussures... il a boité pendant deux jours, un gros bleu à la clé... :twisted:

efficace

lol, j'avais du mal a marcher avec ça quand j'y repense qu'est ce que c'était moche lol

Et les bretelles vous en aviez, moi j'en avais sur tous mes pantalons galère.

Retour