choupinette89
New Member
au secours je dois trouver patron pour contrat de qualif bts immobilier mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre. aidez moi bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinette89 link=topic=51741.msg537437#msg537437 date=1174579238 a dit:je n'ai aucune expérience dans ce domaine c'est pourquoi c'est beaucoup plus difficile de faire une lettre merci pour tes conseils
angel_ales link=topic=51741.msg536453#msg536453 date=1174499155 a dit:le mieux est de rediger ta lettre et de la mettre ici on y apportera les modifs nécessaires
pôur avoir un max de reponses, edites ton titre et mets en un plus explicite
choupinette89 link=topic=51741.msg538067#msg538067 date=1174645748 a dit:Suite à mon inscription dans la section bts immobilier pour la rentrée 2007, je suis à ce jour à la recherche d'une entreprise. C'est pourquoi je fais appel à vos services; en effet, votre agence me semble la plus à même pour m'apporter les atouts nécessaires à ma réussite.
Ayant déjà travaillé avec une Communauté de Communes, pendant un an, et je peux vous assurer que cette fonction de secrétaire m'a passionnée, j'ai pu pendant cette année developper un esprit créatif et rigoureux, un certain sens du détail et des facilités relationnelles.
Ambitieuse, sérieuse et motivée, je serai me montré à la hauteur des tâches que vous pourriez me confier lors de notre collaboration.
Disponible pour un entretien à votre convenance et en espérant que ma demande retiendra toute votre attention, je vous ptie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutaions distinguées.
ps ne concerne pas la lettre mais quection je souhaitearis savoir si il vaut mieux que je fasse toutes mes lettres manuscrites ou si je peux les taper a l'ordi merci a tous