< lettre de motivation recherche d'emploi | Page 3 | Forum des BTS

lettre de motivation recherche d'emploi

Félicitations

Bonjour,

Reçoit toutes mes sicères félicitations pour ton travail :-a1 :-a1 :-a1
, moi je rajoute juste qu'en fait ce n'est pas que ta lettre était mauvaise du tout, au contraire tu nous à prouver que tu à de réelles capacité litéraires.
:mrgreen: c'est simplement qu'elle ne correspondait pas à l'utilité que tu voulais en faire (soit une lettre de motivation) qui alors se doit d'être beaucoup moins descriptive et compléte que celle que tu nous à proposé.

:D Tu as de grandes capacité, et j'espère que tu aura l'occasion de les mettre en pratique dans ce nouvel emploi.

Bon courage et continue comme cela. sidjay. :-a1

Merci pour tes encouragements ça me fait très plaisir.

Dans tous les cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas je suis là et même pour vous tous en cas de soucis je suis partante à 1000 % pour vous apporter mon soutien !

Bon courage !

Sandra

quelqu un aurait des exemple de lettre de motiv

Voila je suis en 1ere année de BTS AD et je souhaiterais cette année trouver un emploi à temps partiel pkoi pas en cdi , jusqu'à maintenant je n 'est jamais été amené à en faire une :oops: :| quelqu un en aurait il des pas mal qui ont su déouché sur des entretiens au moins :?: :?:

Merci à vous tous et bon courage à sandra finalement c est plutot réussi ce que l'on a pu te proposer :wink:

envoyé moi un mp ou tapé la , je repasserais :P

commary a dit:
Va sur le site de l'étudiant www.letudiant.fr !

j aurais préféré de quelqu un ayant réussi une premiere approche avec sa LM , tu te donnes bien que tout les étudiant vont sur le site en question et on a tous vu ces lettres la répétitive :|

jvais pas me présenté avec la meme qu un autre :| :|

bonne fin de soirée

Jolikoeur,

Je ne te dis pas de recopier une lettre de motiv tirée d'un site internet, tu peux juste t'en inspirer !
Puis si tu regardes plus haut, j'ai écrit un post sur la méthode à suivre pour écrire une bonne lettre de motiv !
Tu peux nous soumettre ta lettre et ensuite on te corrigera comme on l'a fait pour Sandra !

commary a dit:
Jolikoeur,

Je ne te dis pas de recopier une lettre de motiv tirée d'un site internet, tu peux juste t'en inspirer !
Puis si tu regardes plus haut, j'ai écrit un post sur la méthode à suivre pour écrire une bonne lettre de motiv !
Tu peux nous soumettre ta lettre et ensuite on te corrigera comme on l'a fait pour Sandra !

oki

Retour