Vu que ca etait zappé, jrecommence... en esperant pouvoir rester, cette fois ci!
:arrow: Dois je mettre les noms des personnes que je connais?
:arrow: Dois-je indiquer mes disponibilités ?
Merci a ceux et celles qui m'auront aidés...
Objet : Candidature pour un emploi.
Lambersart, le Lundi 7 Mars 2005.
Madame, Monsieur
Je suis actuellement en première année de Licence de Psychologie et souhaite intégrer Xpour m’épanouir professionnellement.
Votre société dotée d'une culture d'entreprise respectueuse des valeurs humaines semble correspondre à mes attentes. Je pourrais effectuer mes débuts professionnels dans les meilleures conditions et de plus financer la poursuite de mes études.
En effet, de nombreux échos me sont parvenus étant donné que je connaisse déjà des personnes travaillant dans vos locaux, ce qui pourrait davantage faciliter mon intégration a X
Dynamique, organisé, ponctuel, mes qualités peuvent me permettre de postuler chez vous du fait qu’il faille être le mieux organisé possible pour être le plus performant. Je reste ouvert à toutes les propositions que vous pourrez me présenter.
Dans l'attente d'une réponse positive, je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel. Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
:arrow: Dois je mettre les noms des personnes que je connais?
:arrow: Dois-je indiquer mes disponibilités ?
Merci a ceux et celles qui m'auront aidés...