assya06 link=topic=75168.msg816401#msg816401 date=1201099190 a dit:Actuellement en formation de gestionnaire de paie en alternance au sein d'un cabinet comptable, j'envisage à la rentrée 2008 préparer une licence en ressources humaines.
Vivement intéressée par le métier des ressources humaines (particulièrement par la rémunération du personnel et par le droit social)car il est très diversifié
En effet, mise à part l’établissement de bulletins de salaire, déclarations des charges sociales, c’est un vrai travail de conseil auprès des clients afin de les renseigner sur les différents contrats de travail, licenciement, nouvelles lois.
Veiller aussi au respect de la législation, au droit conventionnelle et aussi en contact avec toutes les caisses de retraites et organisme de plus la gestion de la rémunération constitue un tremplin pour accéder ensuite à des poste plus stratégiques
Je suis convaincue que mon expérience, mon dynamisme, ma motivation et ma facilité d'adaptation dans une équipe sont des atouts pour (mettre le nom de la société).
Je m'adapte assez facilement aux nouveaux logiciels
Il faut revoir ce qu'il y'a de barré en rouge. Tu as besoin de ta lettre quand ? Car là j'ai pas le temps mais si tu veux je peux t'aider ce week-end :wink2: