< lettre de motivation | Page 2 | Forum des BTS

lettre de motivation

assya06 link=topic=75168.msg816401#msg816401 date=1201099190 a dit:
Actuellement en formation de gestionnaire de paie en alternance au sein d'un cabinet comptable, j'envisage à la rentrée 2008 préparer une licence en ressources humaines.

Vivement intéressée par le métier des ressources humaines (particulièrement par la rémunération du personnel et par le droit social) car il est très diversifié

En effet, mise à part l’établissement de bulletins de salaire, déclarations des charges sociales, c’est un vrai travail de conseil auprès des clients afin de les renseigner sur les différents contrats de travail, licenciement, nouvelles lois.

Veiller aussi au respect de la législation, au droit conventionnelle et aussi en contact avec toutes les caisses de retraites et organisme de plus la gestion de la rémunération constitue un tremplin pour accéder ensuite à des poste plus stratégiques

Je suis convaincue que mon expérience, mon dynamisme, ma motivation et ma facilité d'adaptation dans une équipe sont des atouts pour (mettre le nom de la société).

Je m'adapte assez facilement aux nouveaux logiciels

Il faut revoir ce qu'il y'a de barré en rouge. Tu as besoin de ta lettre quand ? Car là j'ai pas le temps mais si tu veux je peux t'aider ce week-end :wink2:

oui merci beaucoup quand tu as un pe de temps tiens moi au courant je vais faire partir mes courrier a partir de lundi donc ce week end c bon

assya06 link=topic=75168.msg816401#msg816401 date=1201099190 a dit:
Actuellement en formation de gestionnaire de paie en alternance au sein d'un cabinet comptable, j'envisage à la rentrée 2008 préparer une licence en ressources humaines.

Ma formation m'a permis de développer une bonne maîtrise de l’ensemble des aspects que recouvre ce métier ; de la négociation des contrats à la paie en passant par le suivi des dossiers, la prévention des litiges et la gestion globale d’une équipe. Ouvert aux autres, je reste à l’écoute de chacun. Avoir la chance de rencontrer des profils si différents et riches de la diversité des caractères et expériences, est, à mon sens, une expérience épanouissante.

Je suis convaincue que mon expérience, mon dynamisme, ma motivation et ma facilité d'adaptation dans une équipe sont des atouts pour (mettre le nom de la société). Je souhaite vous proposer un entretien au cours duquel nous pourrions étudier les conditions d’une éventuelle collaboration.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

assya06 link=topic=75168.msg820811#msg820811 date=1201523875 a dit:
Merci beaucoupppp elle est au top la lettre de motivation :dacc:

Je ne connais pas trop le secteur alors peut être il faudra changer quelques formulations :wink2:

Retour