< Lettre ouverte aux "journalistes" | Page 5 | Forum des BTS

Lettre ouverte aux "journalistes"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début
morice link=topic=85694.msg999544#msg999544 date=1219393800 a dit:
Me*de, la vie, le monde ne sont pas faits que de malheurs, de guerres et d'accidents?! Tous les jours, toutes les heures il y a des milliers d'événements heureux à travers le monde, mais jamais un mot là dessus :mellow:
Tu m'étonnes qu'on vive dans un monde de déprimés et de dépressifs notoires :closedeyes:

si, hier ils ont dit aussi que les français était number one de la fécondité!  :dacc:
On aime le sexe en France  :chessy:  :laugh:

Mlle G link=topic=85694.msg999541#msg999541 date=1219393733 a dit:
c'est pas choquant, c'est juste que c'est en live  :laugh: et que l'erreur est humaine mais moins tu en fais, mieux c'est à leur niveau quand même  :zarbi:
Voilà c'est exactement ça quant à moi :smile:

morice link=topic=85694.msg999568#msg999568 date=1219394645 a dit:
Quand on rigole d'un truc pas drôle et absolument banal... ben ça provoque rien chez moi :mellow:

Je les taille sur leur métier, pas sur leur personne :wink2:
Bah toi ça te fait pas rire c'est cool, moi oui :laugh:

Me*de, la vie, le monde ne sont pas faits que de malheurs, de guerres et d'accidents?! Tous les jours, toutes les heures il y a des milliers d'événements heureux à travers le monde, mais jamais un mot là dessus :mellow:
Tu m'étonnes qu'on vive dans un monde de déprimés et de dépressifs notoires :closedeyes:
Wé t'inquiète on vie aussi, on sait qu'il n'y a pas que de la merde sur cette terre.

Tu fais le mec exclusif style moi je suis fort, heureux et dynamiques et je suis le seul à l'être tout le monde est négatif et déprimé à côté de moi, c'est pathétique, dommage car des fois tes lueurs de lucidités sont au top.

Là tu soulignes un point que j'ai zappé plus d'une fois.

Pourquoi il y a que des mauvais nouvelles dans les médias? Pourquoi les seules &quot;bonnes nouvelles&quot; sont celles du mariage de machinsuperstaravecgrosseslunettesfashion et qid'huitredubassind'arcachon dans les &quot;journaux&quot; ( :beuh: ) people?

et bien je suis entièrement d'accord. C'est aussi comme ça que je le ressens, j'en ai assez qu'on ne parle pas davantage des bonnes nouvelles qui pourraient nous donner l'impression que l'humanité progresse parfois en quelque chose.

Retour