< L'examen approche | Page 2 | Forum des BTS

L'examen approche

j'espère que c'est possible car du temps après le boulot, il n'en reste pas beaucoup et je reste persuader que si j'ai loupé le bts l'année dernière c'est qu'il m'a manqué du temps.

dodile a dit:
j'espère que c'est possible car du temps après le boulot, il n'en reste pas beaucoup et je reste persuader que si j'ai loupé le bts l'année dernière c'est qu'il m'a manqué du temps.

peut être c'était juste un prblème d'organisation,moi aussi jlai raté l'année dernière et c'est vrai qu'on à l'impression que le temps nous prend à la gorge mais je pense que le tout c'est l'organisation et le sérieux :wink:

Bin ui l'exam approche et ça fait flipper!

Moi ça m'engoisse complètement surtout quand je vois les etudes de cas et le eco/droit! Tous ces cours à finir, ces devoirs...! Les actions à paufiner et les cas pratiques à recorriger puis le dossier professionnel à faire nikel pour l'envoi au rectorat en Avril!
Alala vivement la fin de tout ça! Evidemment que tout le monde stresse (surtout depuis que les dates des épreuves sont officielles) sinon c'est pas normal!!!

Pas de stress...

Non, je crois qu'il ne faut pas stresser et garder la tête froide jusqu'aux épreuves.
Stresser ça désorganise ! Et je crois que pour beaucoup c'est pas vraiment le moment de perdre le fil...
Moi je ne stresse pas trop encore, je me sens assez prête, sauf pour l'étude de cas, mais je pense pouvoir profiter du temps qui me reste pour me perfectionner un peu...
Moi, j'aurai plutôt un gros coup de stress juste la semaine d'avant, je pense... :oops:

Mbida Sylvestre a dit:
on a toujours cette impression là,faut pas se foutre la pression,faut être confiant

Elle a pas tord vous l'aurez bien assez tot la pression
Essayer de ne pas paniquer et de mettre toute votre energie pour finir vos dossiers

Je compatis pour vous mes pauvres moi j'ai stressais devant les copies ou quand ma calculet me faisait un sale coup, j'en avais rien à battre avant
calmez vous et dites vous que vous l'aurez, faut pas déja stressé même si ca peut vous poussez à travailler...
courage plus que quelques mois et vous serais tranquilou
mais bon gardez votre stress à l'attente des résultats là je crois que vous allez grave flipper si déja vous êtes stressé à mort :mrgreen:

premier cauchemar concernant le bts : j'ai revé que j'avais oublié mon epreuve d'anglais et que en arrivant en cours le matin j'avais decouvert que ce n'etait pas un simple cours, mais l'exam!!
j'etais tellement surprise que impossible de trouver la concentration, j'ai foiré mon ecrit...

quand j'ai passé le bts l'année dernière y'a une fille qui s'était plantée de centre d'exam !!
heureusement il lui on fait une tite place dans notre salle et elle a commencé les épreuves avec nous ;)

L'examen qui approche ça me fait vraiment flipper...

Plus que quelques mois avant le grand saut :shock:

On est dans les dernières lignes, à nous de nous motiver un maximum pour avoir les capacités de le décrocher...

Mais vivement la fin... :lol:

Retour