rupture CQ à l'amiable
Salut Céline 22,
S'il y a bien 1 chose que je n'arrête pas d'entendre c'est "tiens bon, c'est bientôt la fin".
Le souci c'est que ça dure depuis novembre 2004, date de déclaration de guerre entre ma tutrice et moi. Et depuis ce temps, ce sont mes nerfs qui font tampons.
Alors merde! Si tu as envie de te casser, si tu ne te sens pas bien dans ta boîte, CASSE-TOI !
Hou pinaise ! Je m'emporte ! C'est la pression qui redescend ... c'est rien

. Mais je maintiens que si tu as des projets plus intéressants, fonce. De toute façon, le chômage est une petite aide qui ne peut subvenir que partiellement à tes besoins, surtout si tu as un loyer à payer.
Si tu rompts ton contrat et que tu trouves un boulot après, même un SMIC suffira à compenser la petite période de vacances que tu te seras accordée.
D'autre part, Anjelle et Topaziane ont raison : les employeurs ne font pas de cadeau et les assédics non plus. Ils faut donc en effet que tu sois très vigilante et surtout que tu poses les bonnes questions à ton école. Prends des notes, eux non plus ne sont pas toujours généreux en matière de renseignement. Relis les posts de Topaziane, ce sont les plus précis à mon sens.
Enfin pour répondre à ta question, oui, j'ai un solde de tout compte qui correspond au travail fourni depuis le 1er juin jusqu'à maintenant + les CP (je dois en avoir 7 ou 8) que je préfères finalement me faire payer pour des raisons personelles.