< l'homoparentalité | Page 47 | Forum des BTS

l'homoparentalité

périphérique link=topic=47560.msg676565#msg676565 date=1185448765 a dit:
Pourquoi les hétero veulent des enfanTS?????
tu auras la reponse pour les homos!!!!

Parce que c'est dans l'ordre des choses qu'un homme et une femme, une fois en couple, s'aimant ,et se chérissant, procrée pour permettre à la population humaine de survivre, et de continuer à polluer la planéte, à tuer des animaux, et à faire des guerres totalement inutiles, et aussi pour le plaisir de voir la ligné familiale persister.
Par contre, c'est pas dans l'ordre des choses que deux hommes, ou deux femmes, une fois en couples, s'aimant, et se chérissant, procréer ...là y a un probléme à moin que tu montres comment ils font

Smitty link=topic=47560.msg676574#msg676574 date=1185449000 a dit:
Parce que c'est dans l'ordre des choses qu'un homme et une femme, une fois en couple, s'aimant ,et se chérissant, procrée pour permettre à la population humaine de survivre, et de continuer à polluer la planéte, à tuer des animaux, et à faire des guerres totalement inutiles, et aussi pour le plaisir de voir la ligné familiale persister.
Par contre, c'est pas dans l'ordre des choses que deux hommes, ou deux femmes, une fois en couples, s'aimant, et se chérissant, procréer ...là y a un probléme à moin que tu montres comment ils font

J'ai lu ds un magazine je sais plus lequel que l'homme pouvais 'porter un enfant' mais que c'était dangeureux pour sa santé car il ne pouvais que le porter ds une testicule  :beuh: car c''était l'endroit le plus elastique de son corps. apres va savoir si c'est réalisable ou pas

logan78 link=topic=47560.msg676582#msg676582 date=1185449198 a dit:
J'ai lu ds un magazine je sais plus lequel que l'homme pouvais 'porter un enfant' mais que c'était dangeureux pour sa santé car il ne pouvais que le porter ds une testicule  :beuh: car c''était l'endroit le plus elastique de son corps. apres va savoir si c'est réalisable ou pas

Ptdrrrrrrrrrr

T'imagine la taille du testicule toi ????

Faut pas abuser quand meme !!

périphérique link=topic=47560.msg676577#msg676577 date=1185449085 a dit:
on devrait donner un seul couple reproducteur alors! juste pour creer des futures ptits pions sur la planete...
Ouai mais ça va mieux plus vite quand on est plusieurs à se mélanger pour conquérir de nouveaux espaces faut aller vite.

périphérique link=topic=47560.msg676577#msg676577 date=1185449085 a dit:
oui faire les gueurres inutiles mdr
:dacc: carrément

J'ai lu ds un magazine je sais plus lequel que l'homme pouvais 'porter un enfant' mais que c'était dangeureux pour sa santé car il ne pouvais que le porter ds une testicule   car c''était l'endroit le plus elastique de son corps. apres va savoir si c'est réalisable ou pas
lol le truc immonde...et j'aimerais bien voir ou tu as lu ça parce que le mec qui a sorti ces anneries il doit en tenir une couche...
liloone link=topic=47560.msg676591#msg676591 date=1185449448 a dit:
Ptdrrrrrrrrrr

T'imagine la taille du testicule toi ????

Faut pas abuser quand meme !!

Ah mais si attends c'est faisable et pour nourrir le bébé pendant neuf mois, tu fais mets un tube dans le testicule qui va jusqu'au nombril du bébé, puis il se nourri tout seul..par contre le mec, il doit rester allongé pendant neuf mois. Moi j'ai lu dans un article qu'ils avaient accouplé un boxer avec un caniche un jour...ça a fait une boniche

Smitty link=topic=47560.msg676592#msg676592 date=1185449462 a dit:
Ouai mais ça va mieux plus vite quand on est plusieurs à se mélanger pour conquérir de nouveaux espaces faut aller vite.

oui mais ca sert a rien lol la terre est surpeuplé.... :chessy:

Smitty link=topic=47560.msg676574#msg676574 date=1185449000 a dit:
Encore un qui n'a pu vu ce que j'ai expliqué déjà plusieurs fois. Encore une fois, les femmes peuvent entre elles avoir des enfants sans l'intervention de l'homme. Alors oui en effet, là les hommes ne peuvent pas en faire autant mais les lesbiennes pourraient très bien offrir une continuité à ce monde sans nous, les hommes...

morice link=topic=47560.msg676599#msg676599 date=1185449617 a dit:
Encore un qui n'a pu vu ce que j'ai expliqué déjà plusieurs fois. Encore une fois, les femmes peuvent entre elles avoir des enfants sans l'intervention de l'homme. Alors oui en effet, là les hommes ne peuvent pas en faire autant mais les lesbiennes pourraient très bien offrir une continuité à ce monde sans nous, les hommes...

nan désolé 50 pages à lire, entre les anneries homophobes et les insultes, au bout d'un moment ça soule :). Mais donne moi la page je lirais ton avis, parce que si c'est pour parler d'hermaphrodite et de truc comme ça...ce ne sont que des exeptions , et puis j'espere aussi que ce n'est pas tiré d'article qui ne cherche qu'a crédibiliser l'adoption homo..

oui mais ca sert a rien lol la terre est surpeuplé....

ouai mais on voit l'avenir on pense à la conquêtes spatiale :D !

Smitty link=topic=47560.msg676602#msg676602 date=1185449716 a dit:
nan désolé 50 pages à lire, entre les anneries homophobes et les insultes, au bout d'un moment ça soule :). Mais donne moi la page je lirais ton avis, parce que si c'est pour parler d'hermaphrodite et de truc comme ça...

Nan c'est pas du tout ça... :closedeyes:

Smitty link=topic=47560.msg676602#msg676602 date=1185449716 a dit:
nan désolé 50 pages à lire, entre les anneries homophobes et les insultes, au bout d'un moment ça soule :). Mais donne moi la page je lirais ton avis, parce que si c'est pour parler d'hermaphrodite et de truc comme ça...
Non non, cela a été prouvé scientifiquement...

Je ne me souviens pas de la page, mais regarde dans les 5 ou 6 dernières pages, j'ai résumé la démonstration biologique.

La fécondation se produit par fusion de deux cellules différentes. Les virus, les bactéries et d'autres exemples se déploient juste par fusion de leur cellule avec une autre puisqu'ils sont totalement assexués.
Il a été prouvé de nombreuses fois, scientifiquement, que deux ovules pouvaient non seulement fusionner mais en plus commencer la division cellulaire nécessaire à la naissance d'un foetus. Après tout un sperme, ce n'est qu'une cellule

Ah oaui :D j'oubliais que les ovules étaient expulsés tout comme le sperme lors d'une relation sexuel. Encore une fois elles ne peuvent pas procréer naturellement :) il faut l'intervention exterieur.  Extraire les ovules, les mélangé, les réintégrer dans le corps :), et si le couple Homo veut un garçon ? ils font comment   :closedeyes:
Parce qu'avec la science ont peut même se cloner et on pourrait guerrir des tas de maladie avec les foetus avortés :) pourtant on ne le fait pas, pourquoi parce que notre conscience nous fait bien comprendre que c'est contre la morale.

périphérique link=topic=47560.msg676630#msg676630 date=1185450342 a dit:
euh bin ca depend du mélange des chromosomes!nan?

je crois pas, ça remonte à loin mais si je me souviens bien l'homme a celui pour faire des garçons, la femme a celui pour faire des filles, on les appelles les chromosomes X et Y. la femme a 2 X et l'homme un Y et un X.

nan, dans le cas d'un couple de lesbiennes pour qui on croise leur ovules, on n'a que des femmes, vu que dans le mélange, il n'y a pas de chromosomes Y qui se promène... que des chromosomes X partout, donc ça n'amènera que des femmes.

Smitty link=topic=47560.msg676632#msg676632 date=1185450446 a dit:
je crois pas, ça remonte à loin mais si je me souviens bien l'homme a celui pour faire des garçons, la femme a celui pour faire des filles, on les appelles les chromosomes X et Y. la femme a 2 X et l'homme un Y et un X.
C'est exact.

logan78 link=topic=47560.msg676582#msg676582 date=1185449198 a dit:

comment il accouche ?

Retour