< l'homoparentalité | Page 55 | Forum des BTS

l'homoparentalité

MARQUIS75 link=topic=47560.msg822911#msg822911 date=1201715235 a dit:
j'attends de lire Céline parmi les &quot;grands intellectuels&quot; et ce sera la cerise sur ce gateau bien écoeurant ...

Celine est un grand auteur, un des meilleurs c'est certain...

Cependant je n'arrive pas à faire l'impasse sur ses propos, donc pour moi c'est un auteur à bannir... Je suis donc d'accord avec toi Marquis...

Au contraire, la seule façon de &quot;bannir&quot; un livre, ou un auteur, c'est de le faire disparaître... Donc le coup de l'autodafé, c'est logique si on suit le raisonnement de ken...

Bien que...

Dire que Céline (ou n'importe quel autre auteur) est un grand auteur, et tout de suite après dire que c'est un auteur à bannir, c'est contradictoire.

Bref...

Recentrons sur notre &quot;homoparentalité&quot;

salem1978 link=topic=47560.msg822960#msg822960 date=1201717667 a dit:
pourrais-tu éviter de sortir de son contexte les phrases écrites par les autres!  :smile: je fesais allusion à ce que j'avais souligné en gras dans le message de ChriScary Gardons le schéma traditionnel de l'engendration!!
d'autre part c'était une question même si je me suis trompée en mettant des !!! au lieu de ????

&quot;Gardons le schéma originel de l'engendration&quot;
....la phrase est claire. Je ne pense pas que ChriScary soit stupide au point de ne pas comprendre que certaine maladie, empeche à des couples hétéro d'avoir des enfants. Quand c'est une maladie c'est bien plus triste et ennuyeux que quand c'est un probléme lié à la relation physique. Aprés on peut tous être beau et gentil et se dire &quot;ouai mais y a tellement d'enfant dans le monde qui ont besoin de famille&quot;..Mais j'imagine bien le pauvre gosse, noir,  fils d'homosexuel, et pas trés intelligent, le pauvre il s'en prendrait tellement dans la tête qu'à la fin il finirait forcément par peter un cable.

affligeant ... :notstupide:
- de plus, vous y allez vite en affirmant &quot;personne&quot; : c'est faux ( je peux vous donner une liste de contre exemples, on ne sait jamais, cela peut servir au cas où une bonne dictature parviendrait au pouvoir et aurait besoin de collaborateurs -...- pour assainir la population ...°) et à la fois péremptoire (et crétin) de l'affirmer ainsi ( cela montre bien la largeur d'esprit de l'auteur ...)
j'attends de lire Céline parmi les &quot;grands intellectuels&quot; et ce sera la cerise sur ce gateau bien écoeurant ...

Je vais poser la question autrement, imaginons que vous puissiez choisir la sexualité de votre enfant, pensez-vous que beaucoup de couple souhaite avoir un enfant homosexuel ? Quel intérêt y a t'il ? L'homme n'est il pas faire pour s'unir avec une femme ? Dans ce sens, personne ne souhaite avoir un enfant homosexuel. Maintenant attaquons nous à la nature et modifions tout à votre guise. Ca tombe bien je connais un mec qui compte se marrier avec sa soeur et pour ne pas avoir de trisomique souhaiterait adopter. Je propose un amendement constitutionnel !

Je pense que c'est une belle forme de progrès non ?

Quant aux intellectuels, je n'ai jamais lu Céline et pourtant je sais déjà que c'est un &quot;auteur interdit&quot; de par les polémiques que des gens qui ne l'ont jamais lu comme moi créés.
Je pensais plutôt à Bruckner, Minc et pour vous donner de quoi vous offusquer: Houellebecq

ps: J'aime bien la musique de Wagner également ! Bonne nuit

Il serait hasardeux d'aller jusque-là, parmi les grands écrivains, sans nul doute.

ChriScary link=topic=47560.msg823240#msg823240 date=1201731198 a dit:
Je pensais plutôt à Bruckner, Minc et pour vous donner de quoi vous offusquer: Houellebecq
ps: J'aime bien la musique de Wagner également ! Bonne nuit
OK , c'est de la provoc :wink2:
- car citer Minc, l'autosurestimé qui défend un libéralisme hypocentré ( son réseau familial et perso l'a placé et imposé comme &quot;grand penseur&quot; - malgré les réticences affirmées d'économistes de droite ...), c'est drôle :laugh:
Bonne journée

tite puce link=topic=47560.msg495027#msg495027 date=1170876634 a dit:
Pourquoi les homos n'auraient pas leur chance? Juste parce qu'ils sont différents?
Un couple du même sexe peut être d'aussi bons parents qu'un homme et une femme !
C'est une question de mentalité, il faut évoluer avec son temps car le plus important c'est le bien être de l'enfant et quand on voit des tas de familles &quot;normales&quot; se détruirent, pourquoi eux n'auraient pas le droit?
Tout ne se résume pas à des chiffres.
La preuve que dans d'autres pays ça marche, en France comme ailleurs, on devrait tous avoir les mêmes droits !

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Je ne vois pas pourquoi ils seraient privé du droit d'avoir une famille (et même de se marier même si ce n'est pas le sujet)
Le malheur ça existe partout (même dans des familles &quot;normales&quot;, riches...)

Son cas est spécial, puisqu'il s'agit à l'origine, d'une femme... Tout le &quot;système&quot; féminin est encore en place, ce qui explique le bébé..

Oui, et puis c'est encore une femme, je ne vois pas pourquoi l'article écrit &quot;devenu homme&quot; alors qu'elle a toujours des organes génitaux féminins.

Lily Dreams link=topic=47560.msg879732#msg879732 date=1207762887 a dit:
Son cas est spécial, puisqu'il s'agit à l'origine, d'une femme... Tout le &quot;système&quot; féminin est encore en place, ce qui explique le bébé..

+1

ashtray_girl link=topic=47560.msg879760#msg879760 date=1207764261 a dit:
Oui, et puis c'est encore une femme, je ne vois pas pourquoi l'article écrit &quot;devenu homme&quot; alors qu'elle a toujours des organes génitaux féminins.

Parce que légalement, c'est un homme.

mojo link=topic=47560.msg880245#msg880245 date=1207818215 a dit:
Parce que légalement, c'est un homme.

bah oui mais bon dans ce cas c'est qui le père?
Parce que a mon que sa copine n'ai été un homme auparavant ayant gardé ses organes génitaux je vois pas la :chessy: :chessy: :chessy:

Retour