< l'homoparentalité | Page 54 | Forum des BTS

l'homoparentalité

Smitty link=topic=47560.msg822215#msg822215 date=1201641979 a dit:
...hihihi ça va se bastonner à donf pendant plein d'année... :laugh: et moi je pourrais me moquer d'eux en cour  :happy:

Et puis pas la peine de me dire que je suis un gros méchant intolérent pas beau qui pue...je le sais.. Et j'en suis fier.  :cool:

Non, ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste des propos tenus par un QI d'huitre.

On recentre maintenant

ico link=topic=47560.msg822448#msg822448 date=1201688307 a dit:
Non, ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste des propos tenus par un QI d'huitre.

On recentre maintenant

:laugh: je crois que je n'aurai pas dit mieux :happy:
[sub]ok ok on recentre :happy: :invis: [/sub]

une adoption cela prend du temps et de l'énergie aux parents parce que c'est toujours très long. il y a des périodes où on se décourage et on y croit plus alors que ce soit des parents hétéro ou homo quelle différence? ils éprouvent les mêmes sentiments que tous ceux qui adoptent!!!! leur souhait le plus cher c'est le même qu'un couple hétéro!!! avoir un enfant pour le combler de bonheur et d'amour
oui je suis pour l'adoption et par toutes les personnes qui le souhaitent surtout quand c'est pour trouver son bonheur et celui de l'enfant
les bons parents sont ceux qui sont heureux!!!! donc leurs enfants seront heureux!!!

C'est clair ca veut dire quoi &quot;faire avancer l'humanité&quot; ...
C'est un peu comme l'art moderne non ? Créer et innover avec sa propre interpretation des choses sans ce soucier de celles des autres. L'égoïsmes culturels, c'est ça le progrès ? Au contraire, si on veut garder un peu de moral dans ce monde, il serait de bon ton de savoir mettre des barrières socio-culturel et de ne pas tout tolérer sous certains pretextes . Gardons le schéma traditionnel de l'engendration, sans chercher à modifier le modèle de conception pour le bonheur de quelques êtres.

ChriScary link=topic=47560.msg822520#msg822520 date=1201692331 a dit:
C'est un peu comme l'art moderne non ? Créer et innover avec sa propre interpretation des choses sans ce soucier de celles des autres. L'égoïsmes culturels, c'est ça le progrès ? Au contraire, si on veut garder un peu de moral dans ce monde, il serait de bon ton de savoir mettre des barrières socio-culturel et de ne pas tout tolérer sous certains pretextes . Gardons le schéma traditionnel de l'engendration, sans chercher à modifier le modèle de conception pour le bonheur de quelques êtres.
Han ! T'es un anti progressiste ! T'es un rétrograde ! T'es archaïque !
C'est pas grace à tes concepts poussièreux et anti-libertaires que le monde va aller mieux !

(+1 évidemment)

Mettre des barrières socio-culturel ?

Tu m'expliques vite fait ? Parce que je pense avoir mal compris :mellow:

et ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants biologiquement parlant parce qu'ils ont un soucis médical ou parce qu'ils vivent seuls ne doivent pas adopter non plus d'apres ce que je comprends !!!!!!

:aplause: merci

et ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants biologiquement parlant parce qu'ils ont un soucis médical ou parce qu'ils vivent seuls ne doivent pas adopter non plus d'apres ce que je comprends
Rien à voir avec l'homoparentalité...à moin de considérer l'homosexualité comme une maladie...et là tu es pas mieux que moi  :happy: ... 
On a déjà parlé des couples hétéro qui pouvait pas avoir d'enfant, c'est complétement différent, avec une &quot;façon de vivre&quot; qui ne se base que sur des émotions stupides...&quot;han j'aime les garçons depuis que je suis tout pti&quot;...

merci :happy: mais c'est aussi de la méchanceté, Vous ne savez pas à quoi sert le QI apparement :smile:

pourquoi ne pas laisser les gens vivre leurs vies sans prejugé.:on ne juge pas une mére ou un pére qui eleve seul ses enfants,
de plus on laisse adopter des enfants par des gens qui les maltaites, les frappe tout sa parce que il sont hétero
:Je pense que le bonheur ne se trouve pas dans l'image toute faite d'adan et eve, le bonheur se créer par l'homme et que l'enant soit elevé par un homme et une femme ou un homme et un homme ou une femme et une femme nechangera rien a son bonheur il faut juste que les gens change de mentalité et accepte les homo comme les autres.
Et arrété d'eduquer les enfants en fesant voir les homo comme des monstres. :zarbi:

loline link=topic=47560.msg822708#msg822708 date=1201703900 a dit:
pourquoi ne pas laisser les gens vivre leurs vies sans prejugé.:on ne juge pas une mére ou un pére qui eleve seul ses enfants,
Comme si ça avait un rapport. On ne peut aller contre les accidents de la vie. Choisir d'élever un enfant seul c'est rarement un choix personnel.

de plus on laisse adopter des enfants par des gens qui les maltaites, les frappe tout sa parce que il sont hétero
oui comme si les adoptions n'étaient pas suivi. Déjà qu'on peut à peine gifler son enfant sans avoir toute les agences de protection de l'enfant sur le dos. Alors un enfant adopté..

C'est vraiment des comparaisons nulles. Et le bonheur de l'enfant...j'ai rarement vu d'enfant malheureu au point de se suicider. Par contre des ados mal dans leur peau y en a des centaines de milliers, et ça va forcément augmenter avec ce genre de situation. Moi je ne changerais jamais d'avis, il est temps de comprendre qu'il y a des limites à se fixer dans les libertés et les droits. Et qu'aujourd'hui on tends à accroitre les libertés sans penser aux conséquences futur...enfin Sans moi, ni moi :) en gros.

Aristide link=topic=47560.msg822528#msg822528 date=1201693516 a dit:
Han ! T'es un anti progressiste ! T'es un rétrograde ! T'es archaïque !
C'est pas grace à tes concepts poussièreux et anti-libertaires que le monde va aller mieux !

(+1 évidemment)

+2

Evidemment, c'est du second degré.
&quot;Réactionnaire&quot; l'insulte qui n'en est pas une pour moi quand on voit comment les progressistes de gauche l'ont utilisés pour qualifier de grands intellectuels.
En attendant c'est assez hypocrite comme débat, car personne ne souhaiterais vraiment l'homosexualité pour son fils. Il faut l'accepter mais en aucun cas l'encourager. Et l'encouragement ça passe par les leviers du mariage et de l'adoption.

Et comme smitty, je suis fier d'être rétrograde car tout n'est pas bon à prendre dans le TGV socio-culturel.
Hélas la jeunesse est bien parti pour, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle prendra une grosse claque une fois confronté aux réalités de la vie et de l'emplois. Et oui je pense qu'on préferera toujours un sobre qu'un shooté au Shit, un mec en costard qu'un Tektonik, un type qui parle Français et non pas Verlant ... Mais bon au train ou ça va il y aura surement une loi pour qualifier de discrimination tout ce qui est anti-progréssiste.

NON les enfants maltraité et malheureux ne sont pas tous protegé. les assistaante sociale ne font que constaté ce qu'il voit et previenne de leur visite. jE CONNAIT QUELQUN QUI SE FESAIT BATTTE PAR SON PERE L ASSISTANTE SOCIAL ETAIT PREVENU elle passait et constaté que tu etait car les enfants etaient calme et sage et qu'il y avait des gateau ds le placard(qui daté de lontemp car il avait pas le droit d'y touché.

Et arrété d'eduquer les enfants en faisant voir les homo comme des monstres. :zarbi:

Et arrêter aussi de déformer la réalité de certains propos :mad: Encore une fois, ne mélangez pas l'homophobie avec le fait de ne pas être pour l'homoparentalité, cela devient usant !!!

ChriScary link=topic=47560.msg822782#msg822782 date=1201708181 a dit:
&quot;Réactionnaire&quot; l'insulte qui n'en est pas une pour moi quand on voit comment les progressistes de gauche l'ont utilisés pour qualifier de grands intellectuels.
En attendant c'est assez hypocrite comme débat, car personne ne souhaiterais vraiment l'homosexualité pour son fils. Il faut l'accepter mais en aucun cas l'encourager. Et l'encouragement ça passe par les leviers du mariage et de l'adoption.
affligeant ... :notstupide:
- de plus, vous y allez vite en affirmant &quot;personne&quot; : c'est faux ( je peux vous donner une liste de contre exemples, on ne sait jamais, cela peut servir au cas où une bonne dictature parviendrait au pouvoir et aurait besoin de collaborateurs -...- pour assainir la population ...°) et à la fois péremptoire (et crétin) de l'affirmer ainsi ( cela montre bien la largeur d'esprit de l'auteur ...)
j'attends de lire Céline parmi les &quot;grands intellectuels&quot; et ce sera la cerise sur ce gateau bien écoeurant ...

Smitty link=topic=47560.msg822686#msg822686 date=1201701692 a dit:
:aplause: merci
Rien à voir avec l'homoparentalité...à moin de considérer l'homosexualité comme une maladie...et là tu es pas mieux que moi :happy: ...
On a déjà parlé des couples hétéro qui pouvait pas avoir d'enfant, c'est complétement différent, avec une &quot;façon de vivre&quot; qui ne se base que sur des émotions stupides...&quot;han j'aime les garçons depuis que je suis tout pti&quot;...
pourrais-tu éviter de sortir de son contexte les phrases écrites par les autres! :smile: je fesais allusion à ce que j'avais souligné en gras dans le message de ChriScary Gardons le schéma traditionnel de l'engendration!!
d'autre part c'était une question même si je me suis trompée en mettant des !!! au lieu de ????

Retour