< l'homoparentalité | Page 36 | Forum des BTS

l'homoparentalité

Bin...l´équilibre est chamboulé... surtout quand dans certains cas lún de deux parents devient totalement absent..
cest bien  beau de dire :ah moi jai UN papa et UNE maman...,mais MON papa, jlai vu que juska l´age de 2 ans..ouahhhhhhhhhhhhhhhhh viva el equilibro

Qqn peut me definir la normalité??? cest quoi la normalité? on est tous different..y´a pas de normalite..

Périphérique : pas de style SMS ici, évite les abréviations, merci ! :wink2:

La normalité n'existe pas, chacun est unique. On essaye d'imposer une norme standard, mais elle n'existe presque jamais car chacun a un parcours différent. Ce serait trop simple.

moi je suis pour l'homoparentalité,

et si les enfants issus de ces couples subissent quelque chose, ce n'est que le regard des autres malheureusement, apprenons à nos enfants à être tolérants... et bientôt personne ne remarquera plus la différence....

sunshine link=topic=47560.msg549548#msg549548 date=1175691904 a dit:
je me mets à la place de l'enfant et voir 2 mères ou 2 pères fricottés ensemble ça me dégoutent

ça te dégoûte, excuse mais mes parents (hétéros évidemment) ne se sont jamais fricottés devant moi et mes soeurs, je vois pas pourquoi les homos feraient ça devant leurs enfants... et puis ça c'est un peu valable pour tout le monde tes parents ont beau être hétéros je suis sûre que si tu les imagines en train de se faire plaisir ça va te dégoûter ... Oh shoking !! n'est ce pas ??

Francky-adsav link=topic=47560.msg674006#msg674006 date=1185269206 a dit:
Est ce que l'on doit tout accepter selon l'excuse de la &quot;tolerance&quot;?
Pourquoi ne pas tolérer le viol? le vol? la drogue....

euh tu entends quoi en disant ca?
que l´homosexualité est un crime? et que de vouloir avoir des enfants en est aussi un , enfin bien sur pour les couples homo ..oder?

Francky-adsav link=topic=47560.msg674006#msg674006 date=1185269206 a dit:
Est ce que l'on doit tout accepter selon l'excuse de la &quot;tolerance&quot;?
Pourquoi ne pas tolérer le viol? le vol? la drogue....

Parce que ce sont des délits ou des crimes. L'homosexualité non. :closedeyes:

je vois vraiment pas le rapport entre des homos et un viol !!!!
la tolérance tu vois c'est d'apprendre à accepter ce qui &quot;à priori&quot; te gêne, te dérange, pas ce qui te révolte !!!
j'espère que c'est ironique de ta part car sinon ça craint...

spongebob13 link=topic=47560.msg495061#msg495061 date=1170878219 a dit:
C'est pas que moral il se peut aussi que l'enfant se sente malheureux en grandissant quand il va voir son ami avec un papa et une maman, lui aura 2 papas ou 2 mamans.

Mais après si ça se légalise, ça ne se  remarquera même plus et cela évitera les discriminations.

Oui et notez bien que le gêne Homo est naturel d'après un copain homo. Il a fait des recherches dessus,
après je lui ai dit tkt pas c'est à des homos comme toi que la Terre va crevée moins vite... Beh ouai euh ils feront pas de gosse, donc moins de consommations du coup... et puis il dit qu'il voudrait quand même adopter mais je pense que c'est lourd comme procédure surtout si la personne est homo non ? Je me pose la question tout à coup :blink:

Ouep je suis contre l'homoparentalité.
Le fruit d'une relation sexuelle c'est l'enfant.
Une relation sexuelle c'est un homme et une femme (pour procréer). Enfin je vais pas vous apprendre comment on fait un enfant.
Perso je suis contre d'une pour la raison d'au dessus et ensuite pour les raisons morales.

ohh que oui ca craint...

comment ose tu dire, oses tu regrouper l´homosexualite et le viol et autres???
:ohmy: :ohmy: :ohmy:

voila ce qui me choque, des gens qui osent penser comme cela...

le viol quoi!!!

lhomosexualite cest de lamour... tu vois l´amour entre deux etre. une chose qui ne se controle pas... :wub

Moi je ne suis pas contre les homos car si mon enfant est homosexuel plus tard je ne voudrait pas couper les ponts pour autant car il restera toujours mon enfant que je le veuille ou pas.

Après l'homoparentalité, je trouve cela effectivement très délicat

Cassis31 link=topic=47560.msg674018#msg674018 date=1185269716 a dit:
Oui et notez bien que le gêne Homo est naturel d'après un copain homo. Il a fait des recherches dessus,
après je lui ai dit tkt pas c'est à des homos comme toi que la Terre va crevée moins vite... Beh ouai euh ils feront pas de gosse, donc moins de consommations du coup... et puis il dit qu'il voudrait quand même adopter mais je pense que c'est lourd comme procédure surtout si la personne est homo non ? Je me pose la question tout à coup  :blink:

Ah bon y'a un gêne &quot;homo&quot; ?  :laugh:  :laugh:

Les procédures d'adoption sont lourdes pour toute personne, mais encore plus pour une personne homosexuelle oui.

:fleche: http://www.homoparentalite.com/adopt.php

je ne vois pas pourquoi sous porétexte qu'ils sont du même sexe deux personne ne pourraient pas adopter des enfants! avoir un enfant est une chosemerveilleuse et chaque humain devrait avoir le droit de connaître ce bonheur! c'est normal car c'est en gros la concrétisation d'un amour !

surtout que je pense que bon nombre de couples d'homo désireux d'avoir des enfants seraient bien plus compétents dans leur rôle de parents que certains personnes, qui par exemple n'en ont pas voulu, et qui maltraitent, ou même délaissent leur gamin.

Ce qu'il faut à un enfant c'est de l'amour c'est tout, et après l'évolution des moeurs fera le reste !

mais c'est déjà tellement dur d'adopter pour un couple hétéro je n'ose même pas imaginer la longue procédure qu'il va y avoir pour les homos !   :wacko:

popo20 link=topic=47560.msg674027#msg674027 date=1185269967 a dit:
Ce qu'il faut à un enfant c'est de l'amour c'est tout, et après l'évolution des moeurs fera le reste !

Voila rien a ajouter!

c´est plus des procédures, c´est une guerre...!ca dure jsais pas combien d´année pfiou...

Francky-adsav link=topic=47560.msg674020#msg674020 date=1185269794 a dit:
Ouep je suis contre l'homoparentalité.
Le fruit d'une relation sexuelle c'est l'enfant.

excuse-moi d'être cru mais toi quand tu as une relation sexuelle c'est uniquement dans le but de procréer ??? Et ta copine n'a pas de contraception, laisse-moi rire... tu penses à repeupler la planète quand tu fais l'amour, quelle mission, surprenant je trouve !!

VIVE les SURhommes.... :beuh:

Qué malheur si planete etait peuplé de gens qui pensent comme lui...

m´aurait on deja pendu ? bin oui jsuis en infraction :zarbi:

Euh, quand tu as une relation sexuelle sans moyen de contraception le resultat c'est pas une banane qui sort du vagin si?
Apres je suis pas en &quot;age&quot; et je n'ai pas la situation pour assumer un enfant.
Et pour periphérique je te retourne le compliment une planete de personne comme toi je prefere pas y penser.

périphérique link=topic=47560.msg674041#msg674041 date=1185270425 a dit:
Voila rien a ajouter!

c´est plus des procédures, c´est une guerre...!ca dure jsais pas combien d´année pfiou...

Je pense que l'évolution des moeurs est très difficile et le sera encore lontemps à savoir que comme les homos ne peuvent procréer c'est contre nature ... ce n'est contraire à la religion ... c'est sale ou pas naturel.

Bref moi un jour je me suis dis et si être hétéro c'était pas plutôt ça le souci ...

Francky-adsav link=topic=47560.msg674068#msg674068 date=1185271283 a dit:
Euh, quand tu as une relation sexuelle sans moyen de contraception le resultat c'est pas une banane qui sort du vagin si?

Poétique en plus !!!

Retour