< l'homoparentalité | Page 37 | Forum des BTS

l'homoparentalité

Francky-adsav link=topic=47560.msg674068#msg674068 date=1185271283 a dit:
Euh, quand tu as une relation sexuelle sans moyen de contraception le resultat c'est pas une banane qui sort du vagin si?

Donc les gens stériles pourquoi font-ils l'amour ? on s'le demande pourquoi sont-ils en couples ils ne servent vraiment à rien les pauvres ???

Francky-adsav link=topic=47560.msg674068#msg674068 date=1185271283 a dit:
Apres je suis pas en &quot;age&quot; et je n'ai pas la situation pour assumer un enfant.

mais quel âge as-tu? attends le mariage mon brave c'est plus prudent...!!!

Tu te vois avoir un gosse a 20 ans alors que t'es toujours a l'ecole?
Si t'as envie d'etre une cas sociale vas y.
Et si tu savais lire, j'ai parlé de relations sexuelle sans moyen de contraception. Donc pas de preservatif ni de pilule...
Apres t'as la relation pour le plaisir.

Sauf que le vol, le viol et la drogue n'ont rien à voir avec l'homosexualité et l'homoparentalité et sont punis légalement parlant, Francky-adsav...

Francky-adsav link=topic=47560.msg674088#msg674088 date=1185272496 a dit:
Et si tu savais lire, j'ai parlé de relations sexuelle sans moyen de contraception. Donc pas de preservatif ni de pilule...
Apres t'as la relation pour le plaisir.

Donc tu reconnnais que nous &quot;les hétéros&quot; pouvont très bien faire l'amour sans que ce soit pour procréer, juste pour le plaisir comme les homos...je sais très bien lire figures-toi et c'est pas ce que tu disais plus haut!

célie link=topic=47560.msg674360#msg674360 date=1185281849 a dit:
Donc tu reconnnais que nous &quot;les hétéros&quot; pouvont très bien faire l'amour sans que ce soit pour procréer, juste pour le plaisir comme les homos...je sais très bien lire figures-toi et c'est pas ce que tu disais plus haut!

:chessy: :chessy:

Goodd!!!!

Sinon le sujet c'est l'homoparentalité auquel on peut allier le plaisir d'élever un enfant
recentrons le sujet qui n'est pas le plaisir de faire l'amour bien que ce soit un réel plaisir

Francky-adsav link=topic=47560.msg674088#msg674088 date=1185272496 a dit:

Ce n'est pas parce que tu as 20 ans, que tu es encore à l'école que tu es forcément un cas sociale !!!!!

Cassis31 link=topic=47560.msg674376#msg674376 date=1185282530 a dit:
Sinon le sujet c'est l'homoparentalité auquel on peut allier le plaisir d'élever un enfant
recentrons le sujet qui n'est pas le plaisir de faire l'amour bien que ce soit un réel plaisir

moi je suis contre. si je donne mon avis ça va crier dans tous les sens :wacko: donc voilà

Déjà que l'homosexualité est dur à accepter dans la société même moi je m'en fou tu vois (t'es homo, et alors!!) mais là adopter un enfant là ça me dérange parce que je peux pas et je ne veux pas imaginer un enfant avec des parents homosexuels pour moi ça sort de l'imaginable c'est :beuh: (je suis désolée :arrow2:) et l'enfant dans tous ça sera montré du doigt parce que la société n'a pas évolué, il y a des gens comme moi qui auront toujours des aprioris et c'est comme ça...faudra attendre je sais pas combien de temps pour accepter ça....

Vui...
mais pour que l´enfant ne soit plus montrer du doigt, il faut tenter de changer ces apprioris...et ne pas dire il y a des apprioris je me cache derriere...

Car les couples homos sont comme tous...

&quot;jme suis pas enflammées :dacc:&quot;

Moi je suis contre, et je vais pas chercher à dire pourquoi, parce qu'actuellement c'est pas une idée qu'on peut défendre, si on parle de nature, les autres parlent de sentiment, si on parle de vie en communauté, les autres nous disent que si il y avait pas de gens comme nous il n'y aurait pas de préjugé donc pas d'exclusion, et si on parle du manque qui existera dans la famille (pére ou mére), on parle des familles mono parentales (ce qui pour moi n'a rien à voir)
fin bon...ça viendra forcément un jour et j'attends de voir comment ça finira. Est ce qu'on aura plus de personne depréssif? plus de personne en psychiatrie? plus de personnes seules? est ce que la natalité va s'effondrer? ou alors est ce que ça ne va rien changé et améliorer la vie des enfants... Donc wait and see

Smitty link=topic=47560.msg674405#msg674405 date=1185284082 a dit:
Moi je suis contre, et je vais pas chercher à dire pourquoi, parce qu'actuellement c'est pas une idée qu'on peut défendre, si on parle de nature, les autres parlent de sentiment, si on parle de vie en communauté, les autres nous disent que si il y avait pas de gens comme nous il n'y aurait pas de préjugé donc pas d'exclusion, et si on parle du manque qui existera dans la famille (pére ou mére), on parle des familles mono parentales (ce qui pour moi n'a rien à voir)
fin bon...ça viendra forcément un jour et j'attends de voir comment ça finira. Est ce qu'on aura plus de personne depréssif? plus de personne en psychiatrie? plus de personnes seules? est ce que la natalité va s'effondrer? ou alors est ce que ça ne va rien changé et améliorer la vie des enfants... Donc wait and see

+1111111 je rejoins ton idée Smitty :aplause:

Smitty link=topic=47560.msg674405#msg674405 date=1185284082 a dit:
ça viendra forcément un jour et j'attends de voir comment ça finira. Est ce qu'on aura plus de personne depréssif? plus de personne en psychiatrie? plus de personnes seules? est ce que la natalité va s'effondrer? ou alors est ce que ça ne va rien changé et améliorer la vie des enfants... Donc wait and see

jai du mal avec plus de gens en psychiatrie, depressif...? je comprends pas tres bien...rapport avec les couples homos et ladoption?

périphérique link=topic=47560.msg674402#msg674402 date=1185283999 a dit:
Vui...
mais pour que l´enfant ne soit plus montrer du doigt, il faut tenter de changer ces apprioris...et ne pas dire il y a des apprioris je me cache derriere...

Car les couples homos sont comme tous...

&quot;jme suis pas enflammées :dacc:&quot;

je ne veux pas changer d'appriori...

périphérique link=topic=47560.msg674431#msg674431 date=1185284626 a dit:
lol ahhhhhhhhh!!!!!!!!!

si un jour ton ou ta meilleur amie te dis quil ou elle est homo et quils envisagent dadopter? tu dirais quoi?

:zarbi:

ça m'étonnerai fort même si j'ai qu'un vieil ami qu'est homo
il fait ce qu'il veut à partir du moment ou il fait sa vie et moi la mienne c'est pas mon problème, je l'encouragerai pas dans sa démarche

sunshine link=topic=47560.msg674394#msg674394 date=1185283735 a dit:
Déjà que l'homosexualité est dur à accepter dans la société même moi je m'en fou tu vois (t'es homo, et alors!!) mais là adopter un enfant là ça me dérange parce que je peux pas et je ne veux pas imaginer un enfant avec des parents homosexuels pour moi ça sort de l'imaginable c'est :beuh: (je suis désolée :arrow2:) et l'enfant dans tous ça sera montré du doigt parce que la société n'a pas évolué, il y a des gens comme moi qui auront toujours des aprioris et c'est comme ça...faudra attendre je sais pas combien de temps pour accepter ça....
Et dans le cas de personnes bisexuelles, qu'est-ce-que tu réponds?

Je prends mon cas où hommes comme femmes, je drague. Du fait d'être hétéro et d'être capable de vivre avec une femme, j'aurais le droit d'adopter, mais le fait d'être aussi homo me rendrait donc incapable d'élever correctement un gosse et donc de l'adopter?

morice link=topic=47560.msg674443#msg674443 date=1185285117 a dit:
Et dans le cas de personnes bisexuelles, qu'est-ce-que tu réponds?

Je prends mon cas où hommes comme femmes, je drague. Du fait d'être hétéro et d'être capable de vivre avec une femme, j'aurais le droit d'adopter, mais le fait d'être aussi homo me rendrait donc incapable d'élever correctement un gosse et donc de l'adopter?

En même tant adopter c'est un engagement, si tu adoptes pour changer de partenaire à tout va, alors tu montres bien pourquoi ce n'est pas acceptable.

Retour